AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 16:44

Oublie tout de suite.
Windows 7 ou xp mais pas windows 8.Les pilotes ne sont pas compatibles avec windows 8 et le bidouillage pour réussir a les faires fonctionner est aléatoire et risquer. happy
Revenir en haut Aller en bas
christos
Noob'
christos

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2015


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 17:13

Un grand merci pour ta réponse.

je ne m'attendais pas qu'on me réponde aussi vite.

qu'esse que je doit faire alors ? la laisser en 4.2.2 ?

je t'avoue que je suis un peu perdu étant nouveau dans se monde de l'ému
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 17:20

Malheureusement,Jxd n'a pas mis a jour les pilotes de la 7800b.Ils sont rester bloquer sur Xp et 7.
Donc,a moins de trouvé quelqu'un qui possède l'un ou l'autre,je te conseil de rester en 4.2.2.
Si tu l'avais acheter récement,tu serais peut être tomber sur une 7800B avec la 4.4.4.A moins que la personne qui te l'a vendus n'est pas pu le faire pour la même raison. happy
Revenir en haut Aller en bas
christos
Noob'
christos

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2015


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 17:37

Ok , pour le moment je vais rester en 4.2.2

Esse que tu pourrais m'aider pour les émulateur ?

Comment je doit procéder ?

J'ai un carte sd de 32go
Revenir en haut Aller en bas
christos
Noob'
christos

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2015


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 17:42

Je vais sur happy chick et la quand je télécharge sa me dit que je n'ai pas assez de place :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 17:45

Soit tu les récupère sur le Play store,dans ce cas y a cas juste les selectionner et cliquer sur installer,soit tu les récupère ici dans la section dédier :
http://www.open-consoles.com/f183-espace-emulation
http://www.open-consoles.com/t4977-pack-de-138-emulateurs-pour-android-console-ordinateur-arcade-maj-15-09-2013
Tu met les APK ensuite sur ta carte sd,tu va dans l'explorateur de fichier de la JXD,puis tu selectionne le répertoire ou se trouve les emulateurs,puis tu clique sur chacun d'eux pour les installer.
Revenir en haut Aller en bas
christos
Noob'
christos

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2015


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 17:47

je vais faire sa tout de suite , un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 17:47

N'utilise pas Happy chicks.C'est pas aussi compatible que les emulateurs installer soi-même.
D'ailleurs ca bouffe de la place sur la mémoire interne.Tu devrais le desinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
christos
Noob'
christos

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2015


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 17:55

Je suis désoler mes apk , sa veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 18:06

C'est l'extension des fichiers d'installation.Par exemple tu récupère l'emulateur Afba.apk.C'est juste l'extension des programmes android. happy
Revenir en haut Aller en bas
christos
Noob'
christos

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2015


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 18:11

j'ai télécharger tout les émulateurs ici http://www.open-consoles.com/t4977-pack-de-138-emulateurs-pour-android-console-ordinateur-arcade-maj-15-09-2013

j'ai installé tout les dossiers dans ma carte sd , mes quand je vais dans la jxd je ne vois aucune de c'est émulateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 18:16

Dans l'explorateur de fichier,il te faut sélectionner la carte sd comme emplacement(sdcard).
L'explorateur de fichier doit avoir une icone en forme de dossier bleu il me semble.Tu clique dessus pour le lancer puis tu selectionne sdcard.Normalement tu devrait les voir.
Revenir en haut Aller en bas
christos
Noob'
christos

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2015


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 18:22

vous allez me trouver lourd à force lol

Mes l'explorateur de fichier se trouve dans les paramètre de la console ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 19:12

Non,c'est une application comme une autre.Là où se trouve tout les programme,tu as normalement une icone en forme de dossier.C'est l'application qui sert d'explorateur de fichier.Tu clique dessus pour l'ouvrir.Ensuite dans l'explorateur,tu choisit la carte sd.Cela doit être nommé sdcard.
Normalement,les fichiers se trouvant dans la carte sd devrait apparaitre.Tu n'as plus qu'a cliquer sur les fichiers pour les installer.
Si tu n'y arrive pas,tu peut toujours aller sur le play store pour les récupérer,mais il te faudra quand même comprendre le fonctionnement des répertoires d'android. happy
Revenir en haut Aller en bas
christos
Noob'
christos

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2015


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 20:11

j'ai été dans se dossier , mes quand je vais sur sd card y a rien du tout..
Pourtant j'ai mi tout les émulateur à l'intérieur de la carte sd pourtant j'ai été dans paramètre , pour sélectionner la sd card .
Je sais faut vraiment que je m'adapte..
Car pour l'heure je ne profite vraiment pas de cette belle console
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 21:32

Va sur le play store et recupere l'application Es files explorer(1.5 cupcake).Une fois installer,lance l'application et appuie sur l'icône en forme de maison(en haut à gauche).
Dans les répertoires qui s'affiche,appuie sur le répertoire mnt,puis sur sdcard.
Cette explorateur de fichier est plus pratique à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1556
Réputation : 311
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 21:52

Hey salut mon ami XperimentalC4d Wink
Je t'ai envoyé un mail apparemment tu dois avoir un problème avec ta messagerie:lol2:
Quel rom conseilles tu pour notre petite console?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 21:56

Salut vieux.
Outlook par en vrille.Leur dernière mise à jour n'affiche plus rien.Pfuiii.
Autrement,c'est évidement: la 4.4.4 custom la top moumoute.
D'ici peu je passe à la Jxd s192 et son gpu K1.Donc la 7800b après je m'en occuperais preque plus(enfin la mienne).
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1556
Réputation : 311
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 22:02

Envoies moi tes coordonnées par mp puisque tu n'as plus de boite mail afin que l'on garde contact.
Et où trouve tu cette console?
Je suis passé sur la GPXD 32 Go :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 44
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 01:50

Il vendent encore des S7800 sous Jelly Bean :nul:
Ca leurs coute quoi de la livrer direct en 4.4 :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 07:31

fredo31 a écrit:
Envoies moi tes coordonnées par mp puisque tu n'as plus de boite mail afin que l'on garde contact.
Et où trouve tu cette console?
Je suis passé sur la GPXD 32 Go :peufpeuf:

La console S192 n'est pas encore sortie.Eĺle sort D'ici 1 mois et demi.
Et encore un qui passe à la Gpd xd. :lol2:
Sinon j'ai toujours la boîte mail,c'est juste Outlook qui déconne. Un coup les messages ne s'affichent pas,un coup ils s'affichent mais sont bloquer.Ca vient de la version ordinateur qui a été entièrement refaite. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 09:55

airdream a écrit:
Il vendent encore des S7800 sous Jelly Bean  :nul:
Ca leurs coute quoi de la livrer direct en 4.4 :euh:

Y a qu'une faible proportion de console neuve sous la 4.2.J'ai l'impression que c'est juste par flemmardise et pour éviter les problemes.Si le revendeurs n'a plus de windows 7 sous la main(si si,ça arrive),il préfère la laisser tel quel.Et puis il savent bien que les acheteurs le font eux-mêmes quand c'est possible bien sûr. happy
Revenir en haut Aller en bas
christos
Noob'
christos

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2015


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 17:33

Bonjour ,

Tout d'abord un grand merci XperimentalC4d

J'ai réussi à installer les émulateurs.

Pour mettre les jeux comment je peut faire maintenant stp ?

merc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 18:00

De rien.
Pas très compliquer.Tu créer un repertoire pour chaque machine:Megadrive pour les roms megadrive,Nes pour les roms nes.Ensuite tu vas sur Emuparadise et soit tu récupère les roms une par une,soit tu récupère les fullset(un fichier compresser qui contient toute les roms de la machine).
Quoi qu'il en soit,tu devras sortir les jeux du fullset et les mettre dans le repertoire que tu as creer.
Ensuite tu demarre l'emulateur,tu choisit load game,puis tu selectionne le repertoire des jeux et enfin tu clique sur ton jeux.PFuui,c'est tout. :ouf:

Tu devras aussi allez dans les parametres INPUT pour configurer les touches de la manette.
Revenir en haut Aller en bas
christos
Noob'
christos

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2015


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 20:31

bon...

j'ai mi des jeux psp , mes maintenant quand je veut lancé le jeu il me demande un truc de bios -_-

je suis vraiment nul lol , je te l'avait dit ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 21:37

Il te faut installer l'emulateur Ppsspp en version 1.1
Avec lui,pas besoin de bios.Apres tu récupère un jeux au format .Iso et tu le met sur carte sd ou dans la mémoire interne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel.
» [Conseil] Custom Firmware pour l'utilisation d'une MicroSD
» RG351p quel custom firmware ?
» [ROM] JXD-S601 : Custom firmware PaulRom 0.2
» Difference entre FW 1.5.1 et Rogue Custom Firmware ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Software et Firmwares-