AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reorganisation d'Open Consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:28

Bravo l'équipe, c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:35

BAFelton a écrit:

On a repris la même mise en page que le blog pour avoir une vue directe sur les derniers tests/dossiers du blog et donc leur donner plus de visibilité.

Oui j'ai bien vu ,c'est juste le grand espace presque vide et blanc a coté du logo/bannière ou il y a juste écrit communauté francophone ....qui me chiffone. C'est pour ca que sur mon montage j'ai mis la vue directe sur les derniers tests/dossiers du blog a coté du logo/bannière afin de comblé cette espace et incrusté le descriptif dans le logo.

Pour le graphiste , si aucun membre ne ce propose , tu peux toujours faire une demande dans ce forum. Une foi inscris tu as accés a la rubrique graphisme ainsi que celle de demande de création. Une grosse partie des membres sont d'ancien membre de feu downparadise (snif) ou était présent plusieurs graphistes de talent donc tu trouvera surement quelqu'un pour la bannière voir plus si tu as envie. Ou sinon tu peut me préparé une annonce dont je serais ravi de posté sur ce forum , c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:15

darkhope a écrit:
BAFelton a écrit:

On a repris la même mise en page que le blog pour avoir une vue directe sur les derniers tests/dossiers du blog et donc leur donner plus de visibilité.

Oui j'ai bien vu ,c'est juste le grand espace presque vide et blanc a coté du logo/bannière ou il y a juste écrit communauté francophone ....qui me chiffone. C'est pour ca que sur mon montage j'ai mis la vue directe sur les derniers tests/dossiers du blog a coté du logo/bannière afin de comblé cette espace et incrusté le descriptif dans le logo.

Pour le graphiste , si aucun membre ne ce propose , tu peux toujours faire une demande dans ce forum. Une foi inscris tu as accés a la rubrique graphisme ainsi que celle de demande de création. Une grosse partie des membres sont d'ancien membre de feu downparadise (snif) ou était présent plusieurs graphistes de talent donc tu trouvera surement quelqu'un pour la bannière voir plus si tu as envie. Ou sinon tu peut me préparé une annonce dont je serais ravi de posté sur ce forum , c'est toi qui vois.

Merci pour le lien, je vais aller voir ça de plus près Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:48

J'avais pas fait attention mais les demandes de création sont soumise a un réglement qui va peut être pas t'arranger si ce forum ne t'intéresse pas plus que ca. Une demande de création doit être possible dans une autre section où au pire directement par mp mais au cas où voilà un autre forum avec plus de passage , car "phantom" a moins d'1 an , donc plus de chance de trouvé ce que tu cherche.

En espérant que sa te seras utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:20

Ajout d'une nouvelle fonction pratique : le lien direct vers un post.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dorénavant il est possible de faire un lien vers le post d'un sujet plutôt que le sujet en lui-même.

Il suffira de faire un clic droit sur la partie encadrée en rouge dans l'exemple, puis 'copier l'adresse du lien' pour pouvoir le recopier ailleurs. Une option toute simple mais pratique lorsqu'on veut pointer un post en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cool !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:24

Ajout de deux nouvelles fonctions

- réduction des liens longs :

Plus de liens à rallonge dans les posts qui déforment le forum happy

- agrégation des double posts :

Vous n'aurez plus besoin d'éditer vos posts. Il suffira de poster une nouvelle fois pour que vos posts se collent les uns aux autres.


Dernière édition par BAFelton le Mar 10 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:24

exemple happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:24

vous voyez ça marche happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:25

et c'est à chaque fois un nouveau post donc il s affichera dans les nouveaux posts à lire.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:25

Génial non ? :oui: :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:39

"agrégation des double posts"

Première fois que j'entends parlé de cette fonction. J'ai vue souvent des admins et/ou modo voir certain membre ce plaindre de double post sur différent forum mais j'ai jamais vue cette fonction sur l'un d'eux.

Je dit bravo et merci :clap:


Dernière édition par darkhope le Mar 10 Mar - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:40

Et en plus ca marche du tonnerre :merci:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:06

Quelques fois le mieux est l'ennemi du bien, finalement à l'usage la fonction n'est pas plus lisible qu'un double post, voire pire. Donc on enlève happy
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:28

C'est une question d'habitude je pense. Dommage , ça me plaisais bien !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:33

moi aussi mais chuuuut

:lol2: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:35

darkhope a écrit:
C'est une question d'habitude je pense. Dommage , ça me plaisais bien !

L'idée était intéressante, mais pour du flood éventuellement. Le problème est que ce système agrège les double posts, même s'ils sont séparés de plusieurs jours. On a eu un exemple sur le topic de la Cros, où la team a posté deux messages séparés de plusieurs jours, et qui se sont retrouvés agrégés.

De plus, la lecture n'est quand même pas évidente, avec la barre de boutons intégrée dans le post.
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:37

Oui je suis d'accord ça rend la lecture difficile. Mais on aura essayé :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Contenu sponsorisé




Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Reorganisation d'Open Consoles Reorganisation d'Open Consoles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reorganisation d'Open Consoles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» DIY consoles
» Roms de consoles CD en .CHD
» Des consoles Transformers
» FAQ des consoles Android
» 1000 et 1 consoles !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Open-Consoles : le forum et le blog-