AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Quel choix faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guillaume1881
Noob'
guillaume1881

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 03/12/2014


Quel choix faire ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Quel choix faire ? Quel choix faire ? Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 19:35

Bonjour à tous,

Noël approche, et un dilemme s'impose pour moi.

Voilà, j'ai entrepris de m'acheter une console portable. J'ai déjà possédé deux PSP (1004 & 3004) mais je ne les ai plus.
J'hésite aujourd'hui entre prendre la dernière Vita ou un PSP3004 (neuf ou occasion).

Voici les raisons de mon hésitation :
Je désire jouer à Locoroco 1 & 2 qui étaient sur PSP. (je devrai donc les télécharger sur le PSN si j'ai bien compris si je prends la Vita).
Les fonctionnalités de la Vita m'intéressent.

Je ne sais donc pas quel compromis choisir.
Prendre une PSP avec les jeux que je désire en UMD
Ou prendre une Vita, télécharger ces jeux sur le PSN (plus chers qu'en occasions je suppose), et accéder à ses fonctionnalités.


J'aimerai qu'on m'éclaire et qu'on m'oriente dans mon choix. Je n'ai jamais touché à une Vita, je ne sais donc pas si cela vaut le coup d'en acheter une.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


Quel choix faire ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Quel choix faire ? Quel choix faire ? Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 21:45

Après une petite recherche vite fait sur  Locoroco , il tourne très bien sur l'émulateur PPSSPP , donc petit conseil avant de te décider rejoues-y d abord sur ton téléphone pour savoir si c'est vraiment une raison suffisante pour une tel dépense .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel choix faire ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Quel choix faire ? Quel choix faire ? Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 05:58

C'est exact.J'y joue sur jxd 7800 quad core avec android 4.2 et ca passe tres tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandroid
Padawan
Alexandroid

Messages : 241
Réputation : 27
Age : 37
Inscrit le : 17/01/2013

Machine préférée Arcade

Localisation : Yvelines


Quel choix faire ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Quel choix faire ? Quel choix faire ? Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 09:50

Je ne serais que trop te conseiller, également la JXD7800B !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1881
Noob'
guillaume1881

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 03/12/2014


Quel choix faire ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Quel choix faire ? Quel choix faire ? Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 20:14

Je vais essayer PPSSPP, mais j'aimerai tout de même investir dans une console portable ! Notamement pour jouer dans le train, etc....
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1881
Noob'
guillaume1881

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 03/12/2014


Quel choix faire ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Quel choix faire ? Quel choix faire ? Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 16:41

J'ai télécharger le fichier Locoroco 2 avec CoolRom mais je ne trouve pas le fichier pour le coller sur mon téléphone. Savez vous où il est par défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel choix faire ? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Quel choix faire ? Quel choix faire ? Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 17:18

Si tu l'a récupérer sur Android, il se trouve dans le répertoire download.Si c'est sur Pc, bah tout dépend. Ou dans le répertoire telechargement, ou là ou tu lui a indiquer.

Si tu l'a récupérer avec l'application Coolrom, il doit y avoir un repertoire creer par coolrom.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1881
Noob'
guillaume1881

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 03/12/2014


Quel choix faire ? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Quel choix faire ? Quel choix faire ? Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 18:59

Et je voulais savoir si les jeux comme Medal Of Honor Heroes / Locoroco 1 et 2 / et Star Wars battlefront renegade squadron étaient dispos sur le PS Store pour les télécharger éventuellement sur la Vita ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel choix faire ? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Quel choix faire ? Quel choix faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel choix faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un choix a faire
» Quel configuration minimum pour faire du rétrogaming sur tablette ?
» CARTE GRAPHIQUE : La quel Choisir et quel Sont Ses Performance Open Console
» Tranformer PC portable en console de salon => quel dsitrib et quel front end ?
» PS Vita - Un bon choix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-