AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Empty
Msg n°1 MessageSujet: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:26

Veillez a etre connecter a Open consoles avant de telecharger le fichier sinon le lien ne s'affiche pas correctement.

Sachez aussi que le passage a cette version oblige a faire une restoration complete de l'ancien firmware si l'envie vous prenais de vouloir y retourner(Webclaw lui-meme le signal sans pour autant en indiquer les modaliter).

Certains d'entre vous demandent régulièrement des liens vers le Firmware Webclaw.
Ces liens n'étant plus disponibles,j'ai refais un lien vers la version 4GO + 1.6Ghz.
C'est par ici:
https://mega.nz/#!FlchWZTY!IToGLfqaww-_Q_xPxH-JTlARrz70nS3IoTiA8Dj5_LI
Vala,vala. Wink

Et pour ceux qui utilise Windows 7 voila comment installer ce firmware:

Installation:
D'abord,utilisez bien le cable USB d'origine.
Ne pas s'inquieter si a certain moment vous avez l'impression que sa a planter,c'est long sur certaines etapes.
0. Mettre la JXD en mode deboguage USB
1. Connectez la S7800B a l'ordi via USB 2.0 (evite les ports USB 3.0).
2. Lancez le fichier RKBatchTool.exe (en mode administrateur).
3. Un rectangle rose indique le statut (ca veut dire que la JXD est bien connecter).
4. Clickez sur le bouton "Switch" et la JXD va rebooter. Installez les drivers via Device Manager.(Normalement il devrait le proposer lui-meme)
5. Appuiez sur "power" sur la JXD et attendre qu'elle demarre.
6. Ensuite, clickez encore sur "Switch" , cette fois le rectangle devient vert(programming mode ready) (si il n'est pas vert c'est que le pilote de la JXD n'est pas installer).
7. Selectionnez le fichier image webclaw-tw116-7(4GB).img et appuiez sur "Restore".

Pour ce qui concerne windows 8,c'est ici que ca se passe:
http://www.open-consoles.com/t6142p15-tuto-mettre-a-jour-le-firmware-de-la-s7800b-sur-pc


Dernière édition par XperimentalC4d le Dim 4 Oct - 23:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 24/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:31

:top: Merci pour eux !

Edit : je l'ai mis en post it Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:35

Je viens de corriger le lien,y avait une ch'tite erreur. :top:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 24/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:45

Avec le tuto en plus, c'est royal !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:11

Ah oui il faut ce qui faut.Je rajouterai éventuellement les etapes pour Windows 8 sachant que c'est un peu différent pour le pilote ADB.
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:58

Merci denisstephane, c'est un tuto complet que nous as fais là, bravo! :top:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:01

Mooooaaaii de rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
exodious69
Noob'
exodious69

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 13/11/2014


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:35

salut le lien marche pas mais je l'ai trouver sur un facebook donc c'est bon, sauf qu'a l'étape, appuyez sur reset, il est ou reset? et la console redemarre pas d'elle meme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:08

denisstephane a écrit:
Certains d'entre vous demandent régulièrement des liens vers le Firmware Webclaw.
Ces liens n'étant plus disponibles,j'ai refais un lien vers la version 4GO + 1.6Ghz.
C'est par ici:
chrome://mega/content/secure.html#!1hcR0Jpa!IToGLfqaww-_Q_xPxH-JTlARrz70nS3IoTiA8Dj5_LI
Vala,vala. Wink

Et pour ceux qui utilise Windows 7 voila comment installer ce firmware:

Installation:
D'abord,utilisez bien le cable USB d'origine.
Ne pas s'inquieter si a certain moment vous avez l'impression que sa a planter,c'est long sur certaines etapes.
0. Mettre la JXD en mode deboguage USB
1. Connectez la S7800B a l'ordi via USB 2.0 (evite les ports USB 3.0).
2. Lancez le fichier RKBatchTool.exe (en mode administrateur).
3. Un rectangle rose indique le statut (ca veut dire que la JXD est bien connecter).
4. Clickez sur le bouton "Switch" et la JXD va rebooter. Installez les drivers via Device Manager.(Normalement il devrait le proposer lui-meme)
5. Appuiez sur "Reset" sur la JXD et attendre qu'elle demarre.
6. Ensuite, clickez encore sur "Switch" , cette fois le rectangle devient vert(programming mode ready) (si il n'est pas vert c'est que le pilote de la JXD n'est pas installer).
7. Selectionnez le fichier image webclaw-tw116-7(2GB).img et appuiez sur "Restore".

Pour ce qui concerne windows 8,c'est ici que ca se passe:
http://www.open-consoles.com/t6142p15-tuto-mettre-a-jour-le-firmware-de-la-s7800b-sur-pc
Revenir en haut Aller en bas
exodious69
Noob'
exodious69

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 13/11/2014


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:19

salut, je comprends pas pourquoi tu quote, alors que m'a question me semble clair... je sais lire.

5. Appuiez sur "Reset" sur la JXD et attendre qu'elle demarre.

ou se situe reset? et pourquoi la console ne redémarre pas a l'étape 4? elle s'eteint seulement (écran noir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:27

Le lien fonctionne mais il faut etre connecter pour qu'il soit fonctionnelle.Mais si dès fois tu obtient ceci:https://mega.co.nzmega.co.nz/ au debut du lien,retire juste le mega.co.nz,il y en a un de trop(c'est un bug je sais pas pourquoi).

Quant au Reset,c'est le bouton de demarrage,vue que la Jxd est censer s'eteindre.

PS:Je quote pas,c'est une mauvaise manip.


Dernière édition par denisstephane le Jeu 13 Nov - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:35

J'ai modifier les explications pour que cela soit plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
exodious69
Noob'
exodious69

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 13/11/2014


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:53

oki merci, par contre les drivers ne s'installent pas et je parviens pas a les installer

Webclaw 4gb 116-9
https://www.dropbox.com/s/yagixpod231n1ex/webclaw-tw116-9-VSYNC(4GB).rar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:55

Sous quelle version de windows est-tu?

EDIT:je viens de voir ton lien mais ce n'est pas la meme version du firmware.ATTENTION.
Revenir en haut Aller en bas
exodious69
Noob'
exodious69

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 13/11/2014


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:03

c'est la 116-9, elle plus évolué non? (je connais pas dsl)
c'est w7, le carré reste rose je pense que sa viens de pilotes mais je sais pas comment les installer, quand je fais switch sa eteint la console
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:10

Dans ce cas,installe les pilotes manuellement(en cliquant sur l'installeur).
Ils sont fournis dans mon fichier.
Peut importe les pilotes,tu devra redemarrer apres le switch.

La version du firmware est certe plus recente mais je ne sais pas quelles modifications ont ete apporter.Cela pourrais jouer sur l'installation.D'ailleurs avec celle que je fournis,normalement le programme te demande si tu veux installer les pilotes.
Si j'ai mis tous les fichiers ensemble,c'est justement pour eviter ceqs problemes.
Revenir en haut Aller en bas
exodious69
Noob'
exodious69

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 13/11/2014


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:21

Mais la version est demandée a l'etape 7, je parviens meme pas jusque la, sa change rien et la 116.9 est sur le topic officiel de magic claw, c'est la version officielle
Revenir en haut Aller en bas
exodious69
Noob'
exodious69

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 13/11/2014


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:22

Quand tu dis installe les pilotes avec l'installeur, ou se situe l'installeur stp denis? Merci
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 24/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:23

@exodius69 : merci de prendre le temps de remercier celui qui prend de son temps pour t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:31

HE!he Wink


Je t'explique:
Dans le fichier que j'ai uploader,j'y ai mis l'application pour installer le firmware ainsi que l'installeur pour les pilotes ADB,et le tout est fonctionnelle a 100% ensemble.
Si tu recupere les fichiers ailleurs,tu risque de te retrouver avec une version plus ancienne de l'application pour installer le firmware ou un pilote ADB non compatible.
Revenir en haut Aller en bas
benxico
Noob'
benxico

Messages : 7
Réputation : 1
Inscrit le : 13/11/2014


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 5:25

Hello,

je viens d'acheter 3 jxd s7800b 16Go, du coup je regarde les différents firmwares existant.
Webclaw a l'air pas mal, je vais tacher d'y jeter un oeil.

Du coup je me permet de mettre le lien vers le topic officiel (en anglais) de ce firmware : Topic officiel webclaw sur Dingoonity

Également de mettre un lien vers une discution parlant de la JXD 7800B 16Go et du firmware de  Webclaw.

En tous cas merci pour ce sujet ;-)

@+

Benxico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 5:32

En fait les liens du topic officiel vers le firmware sont tous morts,c'est pour cela que j'ai remis un lien ici,mais bien vue quand meme Wink

Deux des avantages de ce firmware est qu'il passe la vitesse du processeur de 1.4Ghz a 1.6 Ghz et qu'il permet d'installer 2 go d'application au lieu de meme pas 1Go d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
exodious69
Noob'
exodious69

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 13/11/2014


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:05

K0en, merci de ta bienveillance mais tu devrais relire le fil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:08

A-tu réussi a installer?

Le secret est d'avoir bien installer les bons pilotes adb (ceux fournit avec mon fichier) et de les installer en mode administrateur.Ensuite tu redémarre windows et tu branche la console en mode debugue.Apres tu va dans le gestionnaire de périphériques voir si Adb apparait.Si c'est le cas le reste n'est pas un probleme.Sinon pas la peine d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
exodious69
Noob'
exodious69

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 13/11/2014


REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:16

Je vais tester sa et jte redis merci denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REUP LIEN WEBCLAW 4GO 1.6GHZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lien pour la rom Webclaw
» [S7800B][JB] Leopard Custom Firmware [1.6Ghz/Tincore Keymapper/Xbox Layout]
» Changement Rom Supercharged > Webclaw
» Nouveau Kernel debugé de WEBCLAW
» Lien mort PSX4DROID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Software et Firmwares-