AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ginchoxeid
Accro'


Messages : 266
Inscrit le : 26/04/2014


[8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 20:39

diablotinbouky a écrit:
Normalement, elles sont reconnues par windows.

Le look famicom est réservé a la Chine...pour leur année du mouton :lol2: :lol2: :lol2:
Moi, ca sera le look nes
Merci, supernes c'est le look nes si j'ai bien compris, faut que je vois les retours pour la compatibilité des jeux PC, car en plus d'être chouette elle est surtout compatible avec pas mal de matos et la croix promet d'être top. C'est des leds bleues sur le coté ? (ou c'est réservé uniquement à la version bééééé happy )
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 10:12

Pareil que gincho si elles sont bien reconnues comme des pads 360 j'en prends aussi
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 12:30

Normalement reconnu sous Windows comme Joystick si c'est comme les NES30. Je vais aussi prendre un pro je pense.
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


[8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 13:25

Regardez sur leur page facebook,les joysticks sont disponibles sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 13:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le stick est vraiment joli (en plus bluetooth), les snes30 aussi! par contre je ne suis pas fan des versions PRO.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 14:09

DP: juste pour info quelqu'un a déjà expérimenté des problèmes de latences avec le NES30 ou le FC30 ?
En mode Joystick "START + R" au bout d'un moment une certaine latence se fait ressentir. En fait j'ai de plus en plus de doutes sur le fait que cela vienne du PI, car j'ai vu un thread sur le forum officiel qui parlé de ce problème mais en mode keyboard.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 14:12

J'ai lu des problèmes de latence sous android kitkat sur le forum officiel également. Moi je joue sur MAc avec OpenEmu et je n'ai pas remarqué de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 14:24

Tu joues en USB sous MAC ? car là pas de soucis chez moi, c'est uniquement en bluetooth semble t'il.
Peut être un problème de firmware, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


[8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 14:28

Ils doivent me communiquer les frais d'envoi pour les Stick Arcade...A mon avis, faudra attendre lundi Sad :hmmm: Sad

Pour info, le firmware a été mis a jour en Janvier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 14:33

Oui j'ai vu ça, mais pas de problème de latence évoqué, les fix de ce firmware ne m’intéresse pas. En plus je ne vois pas trop la différence entre le point 2 du dernier fix:
2.Added PC Joystick mode(power up START+R and connect to PC). D-Pad works as Joystick D-Pad, not a keyboard arrow key.

et celui du précédent:
1.Added START+R power on. Support Windows Joystick mode.

Pour moi c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 14:39

J'ai dit que j'avais pas de souci justement, j'utilise en BT également Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 14:44

Oui j'ai bien compris merci pour l'info. Tu l'utilises en mode 1 (START) ?
Ce problème est peut être lié a un mode en particulier car je n'ai pas souvenir d'avoir eu ce problème en mode 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Ginchoxeid
Accro'
Ginchoxeid

Messages : 266
Réputation : 13
Inscrit le : 26/04/2014


[8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 20:56

Pour ceux qui on une 8bitdo, est ce que les jeux PC la reconnaissent comme une manette xbox  (ex : grid, street fighter ace combat ect...) ou il faut bidouiller (connecté avec le câble de préférence). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


[8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 22:00

J'ai moi aussi une question, pour ceux qui ont plusieurs 8bitdo : Est-ce qu'elles ne se "marchent" pas dessus les unes les autres ? J'ai vu que pour les FC30, il y avait la possibilité d'avoir des manettes I et II, mais je n'ai pas vu la même chose pour les autres.
Ah, et aussi niveau taille (je pense aux petites mimines de mes chérubins pour lesquels la manette Xbox360 est un poil trop mastoc), si on pouvait voir la différence (vu que je n'ai plus de manette Snes sous la main).
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 09:44

@ghuntar : possibilité de 3 joueurs (peut-être 4) en simultanée avec le dernier firmware. Perso je fais du 2 joueurs avec ma fille avec NES30+FC30. Pour la taille, ma fille de 6 ans l'a bien en main et c'est clairement moins gros qu'un pad Xbox360. J'essairai de faire un photo ce soir...si j'y pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


[8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 12:12

Hello,

Quelqu'un a-t-il déjà testé ces pads sur un Raspberry Pi en bluetooth ? Ou simplement sous Linux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


[8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 12:25

k0en a écrit:
@ghuntar : possibilité de 3 joueurs (peut-être 4) en simultanée avec le dernier firmware. Perso je fais du 2 joueurs avec ma fille avec NES30+FC30. Pour la taille, ma fille de 6 ans l'a bien en main et c'est clairement moins gros qu'un pad Xbox360. J'essairai de faire un photo ce soir...si j'y pense Laughing

Merci du retour ! Bon bah c'est partie pour la grosse commande lol (NES30, SNES30 et SNES30 Pro). Mes morveux ont presque 5 et 7, du coup ça sera à la bonne taille Wink .
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 13:06

salv-ice a écrit:
Hello,

Quelqu'un a-t-il déjà testé ces pads sur un Raspberry Pi en bluetooth ? Ou simplement sous Linux ?

heu! oui: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


[8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 13:13

SpikeSpiegel a écrit:

heu! oui: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci ! Je n'ai pas encore pris le temps de lire cet article mais ça ne saurait tarder Wink

Je sens que diablotinbouky va bientôt recevoir une commande pour deux de ces pads NES :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 19:57

Des photos de Belchine happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


[8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Empty
Msg n°146 MessageSujet: Re: [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 21:01

Et déjà un exemplaire en route pour open-consoles :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Ginchoxeid
Accro'
Ginchoxeid

Messages : 266
Réputation : 13
Inscrit le : 26/04/2014


[8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Empty
Msg n°147 MessageSujet: Re: [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 22:38

diablotinbouky a écrit:
Et déjà un exemplaire en route pour open-consoles :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Sympa le stick, et la nes30pro, tu as des images, parce que le net en est avare.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


[8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Empty
Msg n°148 MessageSujet: Re: [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 07:37

Ginchoxeid a écrit:

Sympa le stick, et la nes30pro, tu as des images, parce que le net en est avare.

Dispo en Mars...Voir sur leur page FB peut etre

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 44
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


[8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Empty
Msg n°149 MessageSujet: Re: [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 07:05

Pour la snes30 sera t il possible d'en brancher deux sur une JXD7800B?
je vais m en prendre 2 au pire ça fera l'affaire pour mon laptop!
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Empty
Msg n°150 MessageSujet: Re: [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 07:24

Hello, si c'est comme pour la nes30 pas de soucis à priori happy
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 44
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


[8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 07:33

Pourtant la jxd7800b n a pas de bluetooth, je serais contraint de les brancher en USB?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone [8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8bitdo] Un pad Nes bluetooth + usb avec dock pour smartphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Manette Neo Geo 8Bitdo compatible avec le dock !!!
» Andromium : un dock pour transformer son smartphone en ordinateur
» 8Bitdo M30 Bluetooth, Retro Receiver Megadrive, M30 2.4Ghz sur Belchine.net
» 2 gamepad bluetooth avec Minix X8 ?
» Game Grip de Big ben, un dock phone/tablette pour Android et iOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Actualités des constructeurs-