AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche console portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toxik
Noob'
Toxik

Messages : 22
Réputation : 0
Age : 27
Inscrit le : 08/08/2014

Machine préférée GPD G5A

Localisation : Normandie


Recherche console portable Empty
Msg n°1 MessageSujet: Recherche console portable Recherche console portable Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 23:53

Salut à tous,

J'ai découvert ce forum en me renseignant sur la Jxd s7800b, j'ai pus constater sur le forum que la console a beaucoup de problèmes de fiabilté. Je voulais savoir si elle était fiable ? Y a t'il d'autres consoles plus fiable (Genre la GPD) ?

Merci  Wink


Dernière édition par Toxik le Sam 09 Aoû 2014, 09:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 04/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Recherche console portable Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 00:04

Salut, mon avis perso -et n'engage donc que moi par rapport à mon expérience personnelle- je n'ai jamais eu le moindre souci avec elle.
Certains membres du forum ont eu des soucis logiciel, de finition etc... ce qui n'est pas mon cas. (ouf!)
J'ai les 2 consoles que tu cites et là encore, ma préférence va nettement sur la 7800.
Un grand plus pour les raccourcis en façade de la 7800, plus nombreux et super pratiques de même pour "l'encombrement", l'une est portable, l'autre transportable.
Bon, je ne vais pas te refaire ici les tests de ces consoles, tu pourras les trouver ici et rien ne vaut la parole de membres du forum qui les possèdent et expliquent ce qui leur plait ou pas.
Voilà, c'est mon avis définitif.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Toxik
Noob'
Toxik

Messages : 22
Réputation : 0
Age : 27
Inscrit le : 08/08/2014

Machine préférée GPD G5A

Localisation : Normandie


Recherche console portable Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 00:11

D'accord merci beaucoup de ta réponse, c'est vrai que la rubrique problème du forum m'a fais très peur, après ce ne sont peut-être que des cas isolés, je vais encore réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 04/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Recherche console portable Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 00:13

Peut-être que ces problèmes concernaient surtout la version A mais je n'en sais rien pour être honnête, alors la version B est elle plus fiable???... C'est une question qui mérite une réponse.  :hmmm: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Toxik
Noob'
Toxik

Messages : 22
Réputation : 0
Age : 27
Inscrit le : 08/08/2014

Machine préférée GPD G5A

Localisation : Normandie


Recherche console portable Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 00:21

Une autre question, quel est le meilleur site où acheter la tablette ?
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 04/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Recherche console portable Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 00:26

J'ai acheté la mienne 35,00€ sur Deal Extrême, (oui, je la replace souvent celle là mais que voulez vous, j'en suis tellement content!  tongue ) je ne saurai te conseiller un site ou un autre mais il me semble que la question a été abordée à plusieurs reprises ici...  :hmmm: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Recherche console portable Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 00:32

Idem.J'ai une s7800b et aucun problemes.Pour la commander,je pense que le mieux pour toi est de comparer les sites,du moment que tu ne la prend pas chez JXD(la chine c'est pas la porte a coté!!)
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Noob'
Toxik

Messages : 22
Réputation : 0
Age : 27
Inscrit le : 08/08/2014

Machine préférée GPD G5A

Localisation : Normandie


Recherche console portable Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 00:33

Je pensais la prendre chez Banggood, des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche console portable Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 00:39

J'ai vue qu'elle est a 101 dollars soit 75 euro.Bon le site est americain,alors je pense qu'il y aura des frais supplementaires.Sinon je connaissait pas.Moi je l'avait prise sur touch4u et reçut le lendemain.Mais je croit qu'il en ont plus.


PS;Ah,ben non,la livraison est gratuite vers la france.
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Noob'
Toxik

Messages : 22
Réputation : 0
Age : 27
Inscrit le : 08/08/2014

Machine préférée GPD G5A

Localisation : Normandie


Recherche console portable Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 00:57

C'est 101€ le site est en euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche console portable Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 01:00

Oui effectivement,je me suis gourrer dans la monnaie.Mais ca reste correcte.Je l'avait payer 178 euro il y a 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Noob'
Toxik

Messages : 22
Réputation : 0
Age : 27
Inscrit le : 08/08/2014

Machine préférée GPD G5A

Localisation : Normandie


Recherche console portable Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 02:52

Dernière question, y a t'il des nouveautés prévus avant la fin de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche console portable Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 06:37

Rien en tout cas sur ce genre de support et ce prix là qui soit plus performant.
Revenir en haut Aller en bas
Yotatouch
Accro'
Yotatouch

Messages : 261
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 14/01/2014

Machine préférée PC, Tu fais tout avec, oui oui, TOUT.

Localisation : Dans le triangle des Bermudes parisien

Humeur : Flamboyante !


Recherche console portable Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 07:01

Salut Toxic,

Tu as eu jusqu'ici de la part des autres membres des retours positifs sur la JXD 7800, alors laisses-moi te faire part de mon expérience et me faire passer pour le casseur d'ambiance, j'assume le rôle pour le coup.

Console/tablette achetée en décembre,
-renvoyée au SAV car elle ramait à mort et la carte graphique en avait pris un sacré coup, 2 jours après mon achat, je rallume la console et BIM, je me retrouve avec des couleurs qui bavent et des glitches de partout sur l'écran.
-Je récupère la nouvelle 2 mois après (le temps qu'elle leur parvienne et qu'ensuite ils me la renvoient (faut être patient), là, la console semble marcher, sauf que je me rends compte qu'elle s'éteint complètement une fois passée en veille. Je me suis alors que c'est la batterie qui n'est pas assez chargée alors la première fois je ne me prends pas la tête et la mets en charge.
Le problème ne s'est jamais résolu. Quand elle passe en veille, elle s'éteint complètement en fait. Batterie à priori défectueuse.

Je suis tellement saoulé que j'ai même la flèmme de la renvoyer une seconde fois au SAV, ça va me couter encore 12€ et 2 mois d'attente. Donc là elle sert à rien sur mon étagère.

Entre la carte graphique une première fois, et la batterie la seconde fois, sans déconner mon conseil c'est: Méfie-toi de la JXD 7800.

Je précise que j'ai eu à chaque fois la version B et non la A, donc voilà, mon compte rendu basé sur mon expérience perso.
Et je ne suis pas le seul donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://yotatouch.deviantart.com
Toxik
Noob'
Toxik

Messages : 22
Réputation : 0
Age : 27
Inscrit le : 08/08/2014

Machine préférée GPD G5A

Localisation : Normandie


Recherche console portable Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 07:07

D'accord merci pour ton avis Yotatouch.

Quelqu'un sait si la GPD G5A/G7 a des problèmes de fiabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
gundam69
Noob'
gundam69

Messages : 49
Réputation : 7
Age : 44
Inscrit le : 20/07/2014

Machine préférée Pi3 :D

Localisation : Proche de Lyon


Recherche console portable Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 01:22

Salut,

Je fais un retour sur la 7800b et malheureusement ........ elle ne fonctionne plus depuis hier soir !  Crying or Very sad 
Elle s'est coupée en cours d'utilisation .... et plus rien ......
Par contre lorsque je la met charger, il y a bien le logo de "charge" qui s'affiche.
J'ai essayé le "Reset", pas mieux bref je vais devoir tester le SAV de Touch4U ......
A noter que je l'ai depuis début Juillet  :ninja: 
Bon en espérant qu'elle revienne fonctionnelle, autant j'en suis très satisfait autant pour la fiabilité, je pense ne pas espérer beaucoup ....
Revenir en haut Aller en bas
DrAzTiK
Noob'
DrAzTiK

Messages : 36
Réputation : 0
Inscrit le : 05/04/2014


Recherche console portable Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 01:47

Ces tablettes chinoises un peu "underground", c'est de toute façon forcément un pari. Ca peut marcher très bien comme ça peut foirer.

Si ça foire, on a pas trop à se plaindre étant donné le prix de ces produits. Une JXD 7800b à 100-130€ c'est vraiment donné et evidemment que pour ce prix là, il y a de fortes chances que ça plante.

Inutile même de renvoyer le produit s'il est défectueux.

Perso ma tablette JXD 7800 a un peu foiré. L'axe des Y est inversé (si je clic en haut, ça fiat le clic en bas et vice versa) et la calibration de la batterie est complétement foireuse ( le % affiché n'est pas le % réel de charge).

En plus de cette mauvaise calibration, souvent la batterie ne se charge pas. Après quelque tests, j'ai remarqué que la batterie se chargé mieux si la JXD était éteinte mais je n'en suis pas encore certains.

J'espére vraiment que la batterie ne vas pas lacher car alors le produit serait mort pour moi.

Maybe la JXD 5800 est plus safe . (quoique j'ai cru voir des gens qui ralaient déjà) . Perso je préfère un écran 7 pouces. Ce serait bien si JXD pourrait sortir des 7800b fiable à 100% plutôt que de sortir sans arrêt des nouveaux modèles qui eux aussi bug.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche console portable Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 02:06

Pour etre honnete,meme si apres 8 mois la mienne marche tres bien,je ne retenterai plus le diable en reprenant un produit JXD.Y a quand meme un peu trop de machine defecteuse a mon gout.Je taperai probablement sur des machines qui ont fait leurs preuves.
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 04/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Recherche console portable Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 03:22

denisstephane a écrit:
Pour etre honnete,meme si apres 8 mois la mienne marche tres bien,je ne retenterai plus le diable en reprenant un produit JXD.Y a quand meme un peu trop de machine defecteuse a mon gout.Je taperai probablement sur des machines qui ont fait leurs preuves.

Je plussoie!  :top: Y'a rien d'autre à faire, tenter sa chance pour pas cher dans l'entrée de gamme sinon opter pour la puissance et la fiabilité (Pandora, Shield etc...) mais faut cracher au bassinet, y'a pas de secrets.  :/ 

J'ajoute (mais je n'ai pas trop suivi son actualité) que la Much i5/i5S a l'air d'être un produit d'élite, c'est (encore et toujours) un peu cher mais à priori sans gros risques et fiable, surtout avec notre revendeur agrée Belchine. à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 04/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Recherche console portable Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 03:23

@ced: tu n'aurais pas une i5s quelque part? impossible d'en trouver une...  :/  merci d'avance.
nb: inutile de me parler de la i5, c'est la i5s que je recherche.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Recherche console portable Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 04:03

Perso j'ai la s7800b et j'ai aucun soucis, (si ce n'est l'audio qui n’envoie aucune basse et ui a un grésillement constant...), je pense franchement que c'est une loterie...
Soit le mec qui l'a fait à fait ça à l'arrache et t'as une version "pourrie" de la console, soit il avait une conscience professionnelle et t'as un truc potable.
Après je pense que si beaucoup de gens ont des problème avec, c'est aussi parce que la console c'est plutôt bien vendue ! (RIP Yinlips)
Revenir en haut Aller en bas
Voodoom
Noob'
Voodoom

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 11/07/2013


Recherche console portable Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 05:12

A 130€ il y a l'Archos Gamepad 2 16 Go qui est similaire en perf au JXD 7800 mais de bien meilleure facture, c'est une tablette française.
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00I8IJIIG/ref=mp_s_a_1_1?qid=1407366759&sr=8-1&pi=SX200_QL40

J'en ai pris une, je ferai bientôt un retour.
Revenir en haut Aller en bas
gundam69
Noob'
gundam69

Messages : 49
Réputation : 7
Age : 44
Inscrit le : 20/07/2014

Machine préférée Pi3 :D

Localisation : Proche de Lyon


Recherche console portable Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 05:16

Archos oui Français (conception) mais fabrication chinoise ...... en tout cas niveau SAV pas terrible ......  :nul: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche console portable Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 06:33

Tient, quelle hazard.Touch4U m'annonce la disponibilité d'une nouvelle console Jxd:la 7300c, qui reprend le design de la 7300 avec la puissance de la 7800 pour 119 euro.
Ben, comme je l'ai dit plus haut, comme je suis sur qu' il y aura encore plein de problème, ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche console portable Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 06:38

gundam69 a écrit:
Archos oui Français (conception) mais fabrication chinoise ...... en tout cas niveau SAV pas terrible ......  :nul: 

J'avais acheté une tablette Archos G9 turbo il y a 2 ans, et niveau duree de vie, j'ai ete plutôt déçu.En réalité, Archos est plutôt axer sur du lowcost.Donc pour moi, c'est clair, Archos j'oublis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche console portable Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Recherche console portable Recherche console portable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche console portable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche console portable
» Recherche console portable android
» [Recherche] Console portable utilisable en mode salon
» Recherche console portable taille game & watch
» Recherche écran pour portable Lenovo IdeaPad S400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800-