AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 iPlay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Fourch
Padawan


Messages : 167
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 17 Empty
Msg n°401 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 10:55

Tiens d'ailleurs tu sais où je pourrai trouver la dernière version du mapper Nvidia ? J'aimerai voir si j'arrive à l'installer. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 17 Empty
Msg n°402 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 11:30

J'ai trouvé celui-là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ControllerMapper.apk
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 17 Empty
Msg n°403 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 11:54

Cool merci je vais tester. Toi finalement tu utilises les boutons volume - et + en tant que retour et appswitcher ? Donc tu règles le volume uniquement par écran tactile ? C'est pas trop chiant à la longue ?

Edit: "App not installed" pour le mapper
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 17 Empty
Msg n°404 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 12:19

Fourch a écrit:
Cool merci je vais tester. Toi finalement tu utilises les boutons volume - et + en tant que retour et appswitcher ? Donc tu règles le volume uniquement par écran tactile ? C'est pas trop chiant à la longue ?

Franchement on s'y fait, c'est pas contraignant du tout je trouve.

Fourch a écrit:
Edit: "App not installed" pour le mapper

Been there, done that, didn't work!
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 17 Empty
Msg n°405 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 14:07

Je suis en train de me pencher dessus justement, ainsi que l'émulation. Mais ça m'embêterait de me plonger dans de longues manips et configuration si jamais je dois installer la ROM Chinoise. Y aurait-il moyen de faire un genre de backup pour retrouver mes réglages et appli après un frais flashage de ROM ?
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 17 Empty
Msg n°406 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 14:09

Fourch a écrit:
Je suis en train de me pencher dessus justement, ainsi que l'émulation. Mais ça m'embêterait de me plonger dans de longues manips et configuration si jamais je dois installer la ROM Chinoise. Y aurait-il moyen de faire un genre de backup pour retrouver mes réglages et appli après un frais flashage de ROM ?

Titanium backup, en théorie. En pratique cependant, je ne sais pas s'il sauvegarde tous les tweaks systèmes qui se font en dehors des dossiers /storage/sdcard0 & /storage/sdcard1.

L'idéal serait d'avoir accès à un custom recovery, mais comme ça a été dit, on n'en a pas. (malgré des rumeurs de son existence)
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 17 Empty
Msg n°407 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 14:33

après tu me diras j'ai pas énormément de trucs à refaire et surtout je le ferai en 2 temps 3 mouvements. Donc pour récapituler, si j'arrive à mettre la ROM Chinoise + MAJ, j'ai juste à installer le Playstore via Google Installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 17 Empty
Msg n°408 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 15:27

Le package de google n'installe pas que le playstore, mais dans l'idée c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 17 Empty
Msg n°409 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 16:29

Il se trouve facilement ce google installer ?

Sinon, je crois que je vais adopter ta méthode de remapping, je viens de passer des heures avec tincore et moonlight, j'en suis devenu fou. A la base, je voulais mapper le bouton "multi tache" sur start, car sur Moonlight le bouton "retour" est reconnu en tant que select. J'ai utilisé la barre de navigation Gravitybox pour revenir en arrière ou multi task si jamais Tincore utilise ces boutons pour du jeu. Mais Tincore fonctionne vraiment bizarrement.

Dès qu'un device est activé, tel que le "360 pad" comme il l'appelle, alors aucun bouton ne marche si les touches ne sont pas mappées. A la limite c'est pas grave, j'ai juste à mapper chaque touche en disant qu'elle aura pour action un bouton. Sauf que c'est reconnu par le jeu de manière un peu bizarre et sur Gauntlet j'ai perdu pas mal de fonctionnalités.

Moi à la base je veux JUSTE pouvoir dire que dorénavant, le bouton "Multi tache" est le bouton Start, sans avoir à remapper. Je pensais que Tincore pouvait faire ça. Il le peut surement mais je ne sais pas comment faire.

Je me suis alors dit "utilisons alors la fonctionnalité Touchscreen pour émuler le bouton start au milieu de l'écran". J'ai pu faire cette émulation, mais c'est obligatoirement avec l'activation du pad, ce qui pose les soucis plus haut. En gros, je n'arrive pas à dire à Tincore "n'utilise QUE le touchscreen en tant que start et laisse les fonctionnalités par défaut". Car quand Tincore est désactivé, tout est reconnu parfaitement ainsi que les bonnes actions avec les bonnes touches (notamment le Dpad qui ne marche pas bizarrement).

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre. Je vais tenter de lire la doc et des tutos pour Tincore. Je veux juste soit utiliser le bouton Multi-tâche comme start uniquement quand Tincore est activé ou alors utiliser l'écran.

Ou alors, je peux aussi remapper le bouton start sur le multi-tâche et utiliser la barre GravityBox pour cette fonction. Je préserverai alors le volume - et +
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
avatar


iPlay - Page 17 Empty
Msg n°410 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 16:42

La même chose en forma et taille façon PSP(sans reprendre le design pitié) ou PSP go!, Wiz, Caanoo ou autres, et ce serais génial !
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 17 Empty
Msg n°411 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 16:57

Fourch a écrit:
Il se trouve facilement ce google installer ?

Je crois oui, SPYCOS23 a forcément le lien ou l'archive quelque part.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce gars donnait le lien, mais évidemment il est mort.

Fourch a écrit:
Sinon, je crois que je vais adopter ta méthode de remapping, je viens de passer des heures avec tincore et moonlight, j'en suis devenu fou. A la base, je voulais mapper le bouton "multi tache" sur start, car sur Moonlight le bouton "retour" est reconnu en tant que select. J'ai utilisé la barre de navigation Gravitybox pour revenir en arrière ou multi task si jamais Tincore utilise ces boutons pour du jeu. Mais Tincore fonctionne vraiment bizarrement.

Dès qu'un device est activé, tel que le "360 pad" comme il l'appelle, alors aucun bouton ne marche si les touches ne sont pas mappées. A la limite c'est pas grave, j'ai juste à mapper chaque touche en disant qu'elle aura pour action un bouton. Sauf que c'est reconnu par le jeu de manière un peu bizarre et sur Gauntlet j'ai perdu pas mal de fonctionnalités.

Moi à la base je veux JUSTE pouvoir dire que dorénavant, le bouton "Multi tache" est le bouton Start, sans avoir à remapper. Je pensais que Tincore pouvait faire ça. Il le peut surement mais je ne sais pas comment faire.

Je me suis alors dit "utilisons alors la fonctionnalité Touchscreen pour émuler le bouton start au milieu de l'écran". J'ai pu faire cette émulation, mais c'est obligatoirement avec l'activation du pad, ce qui pose les soucis plus haut. En gros, je n'arrive pas à dire à Tincore "n'utilise QUE le touchscreen en tant que start et laisse les fonctionnalités par défaut". Car quand Tincore est désactivé, tout est reconnu parfaitement ainsi que les bonnes actions avec les bonnes touches (notamment le Dpad qui ne marche pas bizarrement).

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre. Je vais tenter de lire la doc et des tutos pour Tincore. Je veux juste soit utiliser le bouton Multi-tâche comme start uniquement quand Tincore est activé ou alors utiliser l'écran.

Ou alors, je peux aussi remapper le bouton start sur le multi-tâche et utiliser la barre GravityBox pour cette fonction. Je préserverai alors le volume - et +

Je suis passé par là, et franchement je pense que ma solution de remapping est la meilleure.
Utiliser la barre de navigation est viable, mais étant donné qu'elle décale l'écran quand tu lances le remapper, ça devient compliqué. Le sacrifice des boutons Vol + & - est, IMHO, le meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
franbal
Petit scarabée
franbal

Messages : 60
Réputation : 1
Inscrit le : 04/08/2015

Machine préférée matrimax iplay, nintendo 3ds xl


iPlay - Page 17 Empty
Msg n°412 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 17:28

bonjour,
moi j'ai un fichier en .img qui serait a priori un custom recovery pour la matrimax iplay mais cela reste a vérifier car je n'est a se jour trouver aucune manipe pour pouvoir l'installer donc mystère et boule de gomme
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 17 Empty
Msg n°413 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 18:11

Si jamais je dois utiliser un mappeur, je pense utiliser Tincore. C'est un peu plus complexe mais lui ça le dérange pas la barre de navigation.

Sinon je pense avoir trouvé une autre solution : je map le "Start" à la place du "Recent App" et grâce à GravityBox, j'active la fonction "Recent App" en double-cliquant sur Home ou Back. Le soucis c'est que ça créé une petite latence sur Home car il attend justement de voir si y a pas une 2ème pression qui arrive, mais c'est pas vraiment gênant. Par contre, j'ai testé sur Back et ça créé des soucis dans Moonlight. Le bouton est assez mal reconnu et faut appuyer de manière un peu bizarre pour l'utiliser, toujours à cause de ce comportement de "y a un 2ème clic ou pas??".

La version "double-clic" du Home me parait pas mal. Maintenant, j'aimerai faire de même pour lancer le mapper Nvidia en maintenant la bouton Home également. J'ai vu que dans GravityBox y a une fonction "Custom" que l'ont peut éditer. On doit surement pouvoir lancer une commande pour le Mapper. Et si jamais c'est galère à faire, bah je m'en passerai et j'utiliserai Tincore.

Je teste tout ça et je reviens ici. T'en penses quoi de cette solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 17 Empty
Msg n°414 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 18:15

franbal a écrit:
bonjour,
moi j'ai un fichier en .img qui serait a priori un custom recovery pour la matrimax iplay mais cela reste a vérifier car je n'est a se jour trouver aucune manipe pour pouvoir l'installer donc mystère et boule de gomme

Tu parles de quoi Franbal ? De la ROM Chinoise ou de la fameuse Mise à jour ? Si je me souviens bien, t'utilises la ROM chinoise dans sa dernière MAJ, celle qui réglerait les reboot et les fuites de batteries. Et depuis le temps que tu l'utilises, tu n'as eu aucun soucis avec la batterie c'est ça ?

Moi en fait quand l'appareil est en veille, wifi ou pas, la batterie ne bronche pas. C'est assez impressionnant. Et je parle d'une nuit de sommeil passée en veille. Donc à voir si y a vraiment une fuite de batterie.

Dans l'idéal, je pensais mettre la ROM Chinoise au cas où ça réglait le soucis de reboot inopiné mais également l'obligation de reboot parfois pour que les jeux 3D arrêtent de ramer. A voir si c'est un soucis de chaleur ou de fuite de RAM. J'espère aussi, mais peut-être que je rêve, que des mises à jours pourraient arriver dans le futur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 17 Empty
Msg n°415 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 18:45

Fourch a écrit:
Si jamais je dois utiliser un mappeur, je pense utiliser Tincore. C'est un peu plus complexe mais lui ça le dérange pas la barre de navigation.

Sinon je pense avoir trouvé une autre solution : je map le "Start" à la place du "Recent App" et grâce à GravityBox, j'active la fonction "Recent App" en double-cliquant sur Home ou Back. Le soucis c'est que ça créé une petite latence sur Home car il attend justement  de voir si y a pas une 2ème pression qui arrive, mais c'est pas vraiment gênant. Par contre, j'ai testé sur Back et ça créé des soucis dans Moonlight. Le bouton est assez mal reconnu et faut appuyer de manière un peu bizarre pour l'utiliser, toujours à cause de ce comportement de "y a un 2ème clic ou pas??".

La version "double-clic" du Home me parait pas mal. Maintenant, j'aimerai faire de même pour lancer le mapper Nvidia en maintenant la bouton Home également. J'ai vu que dans GravityBox y a une fonction "Custom" que l'ont peut éditer. On doit surement pouvoir lancer une commande pour le Mapper. Et si jamais c'est galère à faire, bah je m'en passerai et j'utiliserai Tincore.

Je teste tout ça et je reviens ici. T'en penses quoi de cette solution ?

Ca me parait viable, mais je te dirais d'essayer aussi mon implémentation: si tu as fais la sauvegarde des 2 fichiers keylayout, ça prend 2 minutes pour revenir en arrière, reboot inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 17 Empty
Msg n°416 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 20:31

Bon voilà, je reviens ici car j'ai installé avec succès la Rom Chinoise et je l'ai mise à jour. La procédure a été simple mais je me suis pris la tête sur une broutille. Il faut mettre le répertoire contenant les fichiers de la ROM à la racine d'un disque autre que C:\ sinon c'est la fête aux messages d'erreurs. Allez deviner ça ! Moi j'avais mes fichiers dans D:\rom et le processus s'est effectué sans accroc.

Venait maintenant le tour de l'update récupéré sur le lien de Franbal. Je commençais à me gratter la tête pour savoir ce que j'allais faire de tels fichiers, puis j'ai eu la brillante idée d'aller sur l'iPlay dans Settings -> Systems -> About teblet (l'option tout en bas) et là faire la rechercher une MAJ plus récente. Bah y en avait une, exactement la même version eng git.20141022.111847.

Donc voilà, j'ai la ROM chinoise patchée dans sa dernière version. Je vais maintenant installer les googles apps et tout le tralala.

Au final, le plus compliqué aura été de trouver l'option de langues pour mettre la console dans une langue compréhensible lol
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 17 Empty
Msg n°417 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 20:52

Bien vu, et au passage cela prouve qu'il s'agit de la dernière version. S'il y en avait une plus récente, il te l'aurait proposé... ce qui nous laisse donc dans la situation gênante où on se dit qu'on risque de l'attendre longtemps, la prochaine mise à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 17 Empty
Msg n°418 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 22:15

Et donc un écran 60hz Very Happy Mine de rien je suis très content de la console mais c'est quand même des compromis. 2 boutons en plus et un écran 60hz, ça n'aurait tué personne et la console aurait été parfaite
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


iPlay - Page 17 Empty
Msg n°419 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 22:38

Salut l'équipe , donc j'ai bien la dernière rom chinoise , se qui me semblais bien , du coup pour moi sa n'a pas réglé les problème de reboot , bien les boules , sinon fourch pour installer les services goggle , nikogiro avais fait un tuto pour les installer en ligne de commande adb pour donner les permission au fichier , mais pour moi sa n'a pas marché , du coup je me suis tapé tous a la main fichier par fichier et tous fonctionne nikel sauf c'est reboot de m.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 17 Empty
Msg n°420 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 00:32

Merci de l'info happy

T'as fait comment toi Franbal ?
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 17 Empty
Msg n°421 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 16:11

Salut les amis.

Voilà, j'ai la ROM Chinoise dans sa dernière version avec toutes les appli Google que je trouvais nécessaire. J'ai tenté au début d'installer le Google Installer trouvé sur des sites chinois mais ça posait d'énormes soucis et crash au niveau de Google Play Services.

J'ai donc fait ça à la main en suivant le tuto de Nikojiro que je copie ici :


Citation :
1) Download the KitKat Gapps zip from Goo.im: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2) Copy it to your external SD card
3) Use ES File Explorer to unzip the Gapps package
4) Copy the contents of the system folder of the extracted package to /system, do not overwrite existing files! You must first activate root explorer in ES and mount /system read write.

We're not done yet. The copy messes up the file permissions, we'll have to restore them to rw-r--r-- for every copied file. You could do it manually but that's a lot of handiwork and very error prone. Instead we'll connect to the iPlay with an abd shell root session and script this. Here's how (assuming a Windows system, translating to Linux is easy peasy) :

1) Locate adb.exe, the Android Debug Bridge executable, on your computer. If you don't have ADB installed, grab a package from Google Developer website
2) Connect the iPlay to your PC, and open a command prompt
3) Navigate to the folder where adb.exe is located
4) Type adb devices to check if your iPlay is detected. If ot you must first install the USB driver (the NVidia Shield Portable USB driver will work just fine).
5) Now let the fun begin. Execute the following commands in order:

adb shell
su (check your screen for a confirmation dialog, allow root access)
mount -o remount,rw /system
cd /system
cd /app
chmod 0644 *.apk
cd ../priv-app
chmod 0644 *.apk
cd    ../etc/permissions
chmod 0644 *.xml
cd ../../framework
chmod 0644 *.jar
cd ../lib
chmod 0644 *.so
cd ../usr/srec/en-US
chmod 0644 *
exit
exit


Then reboot your iPlay, you're done. You'll have the Play Store and the core Google apps installed. Time to log in to your account and start upgrading these, and downloading stuff!

Tout s'est bien déroulé à part 2 petits points qui doivent être corrigés :

1. Le lien donné est mort, donc vous trouverez votre bonheur ici ou encore ici. Les deux liens sont pour une version mini (explication sur les version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais le premier est une version un peu plus custom incluant CyanogenMod. Il n'y a pas Google Chrome ou encore Google Play Games mais ils s'installent facilement depuis le PlayStore.

2. Il y a une petite imprécision dans les instructions qui aurait pu me faire échouer et perdre un temps fou. Quand il dit "de ne pas écraser" en fait il faut le faire à moitié. Si au premier message vous refusez de remplacer, en fait vous ne copiez rien car ce premier message s'adresse aux répertoires de mêmes noms. Ce qu'il faut faire c'est accepter de remplacer quand il s'agit d'un répertoire et refuser quand il s'agit de fichier .apk, .jar, .xml ou autre. C'est pas très compliqué, ça demande juste de passer 1 min devant sa tablette. En suite, vous n'avez plus qu'à utiliser ADB depuis votre windows et c'est parti. Si vous n'avez pas adb, les commandes peuvent se rentrer depuis Terminal Emulator, et en ayant Busybox d'installé afin d'avoir les commandes chroot et autres.

J'ai ensuite mis à jour Google Play Services et le Google Playstore histoire d'avoir les dernières versions, 2 apk que j'ai trouvé sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui est des fameux atouts de la ROM Chinoise MAJ, je n'ai pas encore assez de recul pour savoir si ça règle les soucis connus. Je sais juste que ce matin, j'avais perdu plus de 10% de batterie durant la nuit. Mais j'avais un fond d'écran interactif ainsi que des widgets donc je les suspecte d'être la cause de cette perte de batterie. Je referai un test sans ça et je verrai bien. Sachant qu'avec la ROM Inter je n'avais aucun soucis. La batterie ne descendait pas d'1% sur toute une nuit, avec wifi et appli en fond.

Voilà, Niegen si jamais t'as le temps et la patience, ça vaut peut-être le coup d'inclure cette procédure dans le google "bible" doc. Il faudrait voir aussi si l'ont pouvait faire une ROM custom à partir de la dernière ROM Chinoise, Google apps et quelques soft de tweaking. Ça serait vachement cool pour tout restore, ou nouveaux utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
franbal
Petit scarabée
franbal

Messages : 60
Réputation : 1
Inscrit le : 04/08/2015

Machine préférée matrimax iplay, nintendo 3ds xl


iPlay - Page 17 Empty
Msg n°422 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 17:57

bonjour,
@fourch
l'update.zip que j'ai uploader sur le forum il faut le flasher avec le recovery de la matrimax (power+le bouton volume+ au démarrage de la iplay ensuite faut utiliser les touche volume + ou volume - pour se placer sur recovery kernel puis validé avec la touche power et la vous arrivez sur le recovery 3e de la iplay ensuite apply update from ext sdcard, ensuite choisir l'endroit ou a été copier l'update puis validé avec la touche power
Revenir en haut Aller en bas
franbal
Petit scarabée
franbal

Messages : 60
Réputation : 1
Inscrit le : 04/08/2015

Machine préférée matrimax iplay, nintendo 3ds xl


iPlay - Page 17 Empty
Msg n°423 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 18:11

Bonjour, @niegen
Je suis a la recherche d'une solution pour pouvoir installer super su de chainfire pour pouvoir utiliser flashyfi et j'ai vue sur ton guide que tu utilisais un script qui se nomme root.sh et je voudrais savoir ou puije trouver se fabuleux sript?
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 17 Empty
Msg n°424 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 18:16

franbal a écrit:
bonjour,
@fourch
l'update.zip que j'ai uploader sur le forum il faut le flasher avec le recovery de la matrimax (power+le bouton volume+ au démarrage de la iplay ensuite faut utiliser les touche volume + ou volume - pour se placer sur recovery kernel puis validé avec la touche power et la vous arrivez sur le recovery 3e de la iplay ensuite apply update from ext sdcard, ensuite choisir l'endroit ou a été copier l'update puis validé avec la touche power

Cool merci, bon à savoir si jamais les serveurs de l'iPlay ne permettent plus la MAJ via l'update automatique. J'ai pas eu besoin de faire ça pour ma part car je l'ai mise à jour depuis les options.
Revenir en haut Aller en bas
franbal
Petit scarabée
franbal

Messages : 60
Réputation : 1
Inscrit le : 04/08/2015

Machine préférée matrimax iplay, nintendo 3ds xl


iPlay - Page 17 Empty
Msg n°425 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 18:25

@fourch oui mais attention avec cette méthode d'installation via le recovery d'origine de la l'iplay on ne peu installer que des update signé par le constructeur de la console c'est pour cela que je cherche un custom recovery pour pouvoir installer des rom custom si il y en a dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 17 Empty
Msg n°426 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 18:27

Okay je vois. Bah écoute, si jamais tu trouves un custom recovery de l'iPlay qui règle le soucis de l'écran 56hz, tu viens vite le crier haut et fort ici happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




iPlay - Page 17 Empty
Msg n°427 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iPlay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DL] Iplay - Rom chinoise
» CWM Iplay + root + Gapps facile
» [Projet] CyanogenMod pour Matrimax iPlay
» Iplay - Erreur RH-01 Play Store pénible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Matrimax - Iplay-