AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Problème avec le chargeur GamePad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1332
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Problème avec le chargeur GamePad Empty
Msg n°1 MessageSujet: Problème avec le chargeur GamePad Problème avec le chargeur GamePad Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 20:20

Salut à tous
Bon comme c'est marqué dans le titre, j'ai un soucis avec le chargeur de ma GP1 et GP2, l'embout qui rentre dans la tablette à un faux contact, faut bouger le fil pour que ça charge. A priori ça à l'air courant  Mad 
Ce que je voudrais, c'est en racheter 2, un pour chacune, mais vous pourriez me renseigner sur le modèle, y a t-il un modèle particulier?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1332
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Problème avec le chargeur GamePad Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Problème avec le chargeur GamePad Problème avec le chargeur GamePad Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 23:07

A priori j'ai vu que celui la était bon la Game Pad 2, si quelqu'un pouvais me le confirmer, ce serait cool
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Swarmadd
Padawan
Swarmadd

Messages : 181
Réputation : 24
Age : 40
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée Amstrad CPC


Problème avec le chargeur GamePad Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Problème avec le chargeur GamePad Problème avec le chargeur GamePad Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 15:12

Je le connais pas, mais ça devrait le faire. En revanche je vois pas de détails concernant l'ampérage (ni même le voltage ! Mais bon c'est 5V c'est sûr) .. L'idéal serait que ça fasse 2A, sinon ça va mettre des siècles à recharger lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swarmadd.com
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Problème avec le chargeur GamePad Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Problème avec le chargeur GamePad Problème avec le chargeur GamePad Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 15:39

Ouaip, mais à charger trop vite, ta batterie chauffe et se détériore... A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Swarmadd
Padawan
Swarmadd

Messages : 181
Réputation : 24
Age : 40
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée Amstrad CPC


Problème avec le chargeur GamePad Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Problème avec le chargeur GamePad Problème avec le chargeur GamePad Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 15:56

Oui, enfin je me suis permis de préciser cela car le chargeur d'origine de la GP2 est en 2A ! Pour la GP1 je ne sais pas, mais ça semble être la même chose.

Sinon c'est sûr, à la charge vaut mieux y aller trop bas que trop élevé, ça fait moins de dégats... En tout cas, avec les premiers chargeurs de ce type et/ou un bon vieux port usb de pc (donc 4 fois moins : 0,5A), c'est assez fastidieux, ça stagnerait presque !

Enfin bref c'est selon les appareils, faut adapter son adaptateur (nul. je sors) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swarmadd.com
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1332
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Problème avec le chargeur GamePad Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Problème avec le chargeur GamePad Problème avec le chargeur GamePad Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 09:53

Salut à tous
J'ai trouvé ce chargeur, à priori ce doit être bon
Vous en pensez quoi  :hmmm: 
merci
Revenir en haut Aller en bas
Swarmadd
Padawan
Swarmadd

Messages : 181
Réputation : 24
Age : 40
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée Amstrad CPC


Problème avec le chargeur GamePad Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Problème avec le chargeur GamePad Problème avec le chargeur GamePad Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 12:45

Ça m'a lair d'être du tout bon, en tout cas il a les mêmes propriétés que celui d'origine (pour la GP2)

 :beer: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swarmadd.com
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1332
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Problème avec le chargeur GamePad Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Problème avec le chargeur GamePad Problème avec le chargeur GamePad Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 14:47

C'est aussi ce que je pensais, je vais le tester et je vous tiendrais au courant  lol! 
merci
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1332
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Problème avec le chargeur GamePad Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Problème avec le chargeur GamePad Problème avec le chargeur GamePad Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 00:11

kristof37 a écrit:
Salut à tous
J'ai trouvé ce chargeur, à priori ce doit être bon
Vous en pensez quoi  :hmmm: 
merci
Bon j'ai reçus les chargeurs pour ma GP2 et aussi la GP1 de ma fille, pour l'instant ça marche  :top:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème avec le chargeur GamePad Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Problème avec le chargeur GamePad Problème avec le chargeur GamePad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le chargeur GamePad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème avec mon D-pad et l'appli gamepad keyboard
» Gros probleme boot avec l'archos gamepad
» archos gamepad avec android avec point d'exclamation.
» console tombée, ne se recharge plus avec le chargeur
» S7800b Problème du jour : Le chargeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 2-