AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème écran JXD s7800b

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Problème écran JXD s7800b Empty
Msg n°1 MessageSujet: Problème écran JXD s7800b Problème écran JXD s7800b Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 18:23

Bonjour à tous,

Donc mon problème est simple, j'ai reçu ma JXD s7800b ce matin, donc j'ouvre la boite, je l'allume, je la configure, pas de problèmes, je test des jeux pour voir si elle fonctionne correctement, et à un moment, une alerte de batterie, l'écran commençais à clignoter, donc je la branche, je me dis que c'est peut-être normal, parce que elle n'as pratiquement plus de batterie, et là une fois chargé, le problème persiste et s'aggrave, maintenant, l'écran est complètement noir. Mais le tactile fonctionne, et le son aussi ça viens juste de l'écran. Je tiens à préciser que je l'ai commandé sur tinydeal.com ... Que faire? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Problème écran JXD s7800b Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Problème écran JXD s7800b Problème écran JXD s7800b Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 19:11

Contacter le Service après vente et retour en Chine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


Problème écran JXD s7800b Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Problème écran JXD s7800b Problème écran JXD s7800b Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 19:46

Retour en chine, non merci. Je vais la démonter moi même. si non merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Problème écran JXD s7800b Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Problème écran JXD s7800b Problème écran JXD s7800b Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 19:50

Ce n'est pas trop compliqué.... Y a des tutos sur le forum....mais encore faut il se procurer l'écran...
Enfin, oui, tu peux toujours vérifier les connectiques de l'écran.... Mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


Problème écran JXD s7800b Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Problème écran JXD s7800b Problème écran JXD s7800b Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 00:12

J'ai oublié de préciser que quand je me rapproche de la tablette, j'entends un léger sifflement, cela viens peut-être de la batterie ? Tout à l'heure je l'ai rallumer elle marcher nickel, comme ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel19
Noob'
Pixel19

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 20/12/2014


Problème écran JXD s7800b Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Problème écran JXD s7800b Problème écran JXD s7800b Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 00:29

Salut à tous,je tiens à précisez que j'ai achetez une jxd 7800 défectueuse à Lucas 24 :nul: ,oui sont problème est bien le suivant,l'écran clignote,le tactile fonctionne,mais la luminosité est impossible à réglé,il y à aussi se sifflement quand on s'approche de la console,je comprends mieux pourquoi il l'a refourgué Mad ,pas de chance je l'ai retrouvé sur ce site,le hasard fais bien les chose,il n’empêche que cet appareil a eu une intervention auprès d'un professionnel mais que le problème persiste,ce n'est même pas la peine de pensez à la renvoyé à Tinydeal.com,il n'y a que 5 jour de rétractation lors de l'arrivage pour faire marché la garantie,(jme suis bien fais avoir,mais le hasard fais bien les choses,je tombe sur lui,sur le forum),j'aurais profité de ces performances 2 jours Sad ,j'aurais du me penchez sur l'Archos 2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème écran JXD s7800b Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Problème écran JXD s7800b Problème écran JXD s7800b Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème écran JXD s7800b
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Problèmes-