AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Android Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bubbleman
Petit scarabée
bubbleman

Messages : 62
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 13/12/2011

Machine préférée JAGUAR

Localisation : PACA


Android Box Empty
Msg n°1 MessageSujet: Android Box Android Box Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 11:24

Bonjour les amis,

Je souhaite depuis un moment me procurer une android box. Je n'ai pas encore franchi le pas car j'attendais la Funbox de ZTE qui ne gère malheureusement que le chinois.
Je souhaite donc m'acheter une android box uniquement pour de l'émulation, n'excédent pas les consoles 16 bits.
Je pensais à ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai donc plusieurs questions :
- Quel modèle prendre (je ne souhaite pas dépasser un budget de 60 €)
- Quelle manette utiliser? (Peut on connecter facilement un pad wii, xbox 360, manette Ipega)?

En vous remerciant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Android Box Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Android Box Android Box Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 12:17

Pour ce que j'en sait,Le Mx3 semble etre un bon choix niveaux qualiter/prix.Les caracteristiques sont plutot bonne,la surcouche sur android 4.4 donne un aspect windows 8 a l'ensemble.Emuler des machines 16 bits ne sera pas un probleme pour cette machine,meme la PSP devrait plutot bien passer.
Quant aux manette,seule celle en usb passeront puisqu'il n'y a pas de bluetooth.La manette xbox 360 PC devraient fonctionner sans probleme avec cette machine.Tu a aussi les manettes cyborg qui fonctionnent bien avec(elle ressemble a la manette xbox 360 avec quelques petits plus).
Revenir en haut Aller en bas
bubbleman
Petit scarabée
bubbleman

Messages : 62
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 13/12/2011

Machine préférée JAGUAR

Localisation : PACA


Android Box Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Android Box Android Box Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 12:25

Merci pour ces infos happy
Je n'avais pas vu pour le bluetooth.
Du coup je pense me prendre celle ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Android Box Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Android Box Android Box Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 12:37

Oui,mais attention si tu veut vraimant utiliser les manettes wii,car il te faut aussi une appli pour pouvoir utiliser correctement le peripherique,sachant que par exemple wiimote controller ne fonctionne plus avec android 4.2 et que la plupart des autres appli sont assez sensibles suivant le type d'android qui est embarquer avec la machine.Perso,je trouve que les manettes usb sont tres bien pour les emulateurs.

Ah,j'oubliais.Certaines de ces applis necessitent d'etre rooter,alors.........
Revenir en haut Aller en bas
bubbleman
Petit scarabée
bubbleman

Messages : 62
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 13/12/2011

Machine préférée JAGUAR

Localisation : PACA


Android Box Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Android Box Android Box Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 12:40

Ok. Je vais suivre ton conseil Wink
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Android Box Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Android Box Android Box Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 12:48

Pas de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Android Box Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Android Box Android Box Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 13:00

N'hésite pas a regarder les produits Minix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
bubbleman
Petit scarabée
bubbleman

Messages : 62
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 13/12/2011

Machine préférée JAGUAR

Localisation : PACA


Android Box Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Android Box Android Box Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 13:03

Je vais y jeter un oeil oui happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Android Box Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Android Box Android Box Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 13:12

Seule bémol,dans la gamme de prix rechercher,je trouve les Minix moins performante avec des processeurs dual core.
Revenir en haut Aller en bas
bubbleman
Petit scarabée
bubbleman

Messages : 62
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 13/12/2011

Machine préférée JAGUAR

Localisation : PACA


Android Box Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Android Box Android Box Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 13:15

En effet. Je cherche du Quad core et du 2gb minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Android Box Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Android Box Android Box Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 13:18

Le premier choix,me semble plus realiste,avec un prix de 63 Euro pour du quad core cadencer a 2Ghz tu peux eventuellement aller plus loin que du jeux 16 bits.
(Apres,je critique pas les Minix pour autant).
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


Android Box Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Android Box Android Box Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 14:05

Il y a quelques TV BOX sympas chez Geekbuying en RK 3188 qui convienne pour moins de 70 euros .
Le processeur fait pas tout le boulot ,un bon dual core avec un bon processeur graphique fait pas mal non plus .
c'est sur qu’émuler une console puissante demande processeur+ GPU , âpres c'est aussi une affaire de coût .

Pour un système Android ,il y a un large choix par contre oublier toutes ces clés HDMI trop gadget .

Pour LINUX ,un Rasberry PI c'est déjà puissant et cela coûte que 35 euros pour la dernière version car le reste du matériel est disponible dans la boite a rabiot en général .

Il y a aussi la Marsboard qui offre au choix un processeur Allwinner A 20 ou Rockchip RK 3066 toujours pour Linux .

Linux offre en plus un XBMC plus performant pour les vidéos .

En mettant la main dans la programmation ,les machines en FREESCALE Mx6 sont pas mal non plus .



Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


Android Box Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Android Box Android Box Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 20:38

Pour en avoir acqueri une récement je te conseille une box avec processeur S802 comme les tronsmart vega s89 ou autre MBox S82 et beelink M8.

Ils ont le meme hardware que le minix x8 pour bien moins cher et très suivi niveau rom (stock et custom) sur freaktab, je te conseil de prendre une box de forme ronde car les carrés ont mauvaise réputation et ont des roms spécifiques.

Avec tu peux faire bien plus que l'émulation 16 bits (je fais tourner reicast et ppsspp dans de bonnes conditions), plus de 30000 sur antutu, visualisations de films 4k etc... bref qui peut le plus peut le moins et c'est environ 100 $ le modèle de base avec du bluetooth soit environ 75 € si tu peut dépasser un peu ton budget.

Cerise sur le gateau comme amlogic libère ses sources linux a des chances d'etre porté dessus (il existe déjà un xbmc linux qui tourne dessus)

Comme celle ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit : j'oubliais sur les dernières roms (y compris stock) les manettes ps3 (en usb uniquement) et 360 (usb et wireless) sont reconnues nativement
Revenir en haut Aller en bas
bubbleman
Petit scarabée
bubbleman

Messages : 62
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 13/12/2011

Machine préférée JAGUAR

Localisation : PACA


Android Box Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Android Box Android Box Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 11:01

Bonjour les amis,

Je viens de recevoir mon dongle android. Tout est nickel. Par contre j'avais l'intention de me servir de ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cependant je n'arrive pas à l'appairer. Pas de bouton d'appairage. Je ne dispose plus du receiver usb. Mais le dongle disposant du bluetooth cela devrait être possible non?
Une idée?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Android Box Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Android Box Android Box Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 11:25

Ca dépend : Ton mini clavier est-il bluetooth ou pas ? Tous les clavier/souris ne le sont pas, certains passent par des protocoles propriétaires différents.
Revenir en haut Aller en bas
bubbleman
Petit scarabée
bubbleman

Messages : 62
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 13/12/2011

Machine préférée JAGUAR

Localisation : PACA


Android Box Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Android Box Android Box Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 11:55

Salut,

Oui oui. Il est bluetooth. Mais il y avait un dongle fourni avec que je n'ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Android Box Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Android Box Android Box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Android Box
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Android] Android Market devient Google Play
» [Android] Un forum anglais spécial G18 et consoles Android
» [Android] Liste des émulateurs disponible sur android - obsolète
» [Android] L' Odroid, le rêve ultime sous Android
» Quelle console Android pour des jeux... Android ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-