AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Profil et hésitation entre trois consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nzelos
Master Chief


Messages : 538
Inscrit le : 04/03/2013


Profil et hésitation entre trois consoles  - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 02:56

je l'ai eu a 100 euro de moins  :lol2:  provenance des etat unis ( donc un peu flippé sur l'envoi toussa toussa )

mais sans la Microsd de 64go.

Revenir en haut Aller en bas
Mevi
Noob'
Mevi

Messages : 11
Réputation : 1
Inscrit le : 21/07/2014


Profil et hésitation entre trois consoles  - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 03:36

100 euros de moins :O J'avoue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Profil et hésitation entre trois consoles  - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 19:27

Mevi a écrit:
Je l'ai eue pour 280 euros sur le bon coin en mains propres. Avec une microSD 64. En parfaite etat. J'imagine qu'on peut l'avoir a moins mais c'est pas grave^^ Désolé il en a pas d'autres je crois :/

Salut Mevi

Je pense que la présence d'une carte 64 GO ne justifie pas le prix que tu as payé. La Shield se négocie en ce moment à moins de 200€ neuve chez les revendeurs (aux alentours des 190€ fdpi). Je suppose qu'en plus, ça doit être une console d'occasion.
Tu ne te serais pas un peu précipité toi...?  :siffle: 
Quoi qu'il en soit, amuse-toi bien ...

Dernière minute : elle est à 289,95€ sur AMAZON France, vendu neuve par un revendeur UK et livrée par AMAZON, frais de port gratuits (pour ceux que ça intéresse... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 01/10/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Profil et hésitation entre trois consoles  - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 22:57

Pascal B. a écrit:
Mevi a écrit:
Je l'ai eue pour 280 euros sur le bon coin en mains propres. Avec une microSD 64. En parfaite etat. J'imagine qu'on peut l'avoir a moins mais c'est pas grave^^ Désolé il en a pas d'autres je crois :/

Salut Mevi

Je pense que la présence d'une carte 64 GO ne justifie pas le prix que tu as payé. La Shield se négocie en ce moment à moins de 200€ neuve chez les revendeurs (aux alentours des 190€ fdpi). Je suppose qu'en plus, ça doit être une console d'occasion.
Tu ne te serais pas un peu précipité toi...?  :siffle: 
Quoi qu'il en soit, amuse-toi bien ...

Dernière minute : elle est à 289,95€ sur AMAZON France, vendu neuve par un revendeur UK et livrée par AMAZON, frais de port gratuits (pour ceux que ça intéresse... Wink )

Du coups tu dis que la console est trouvable à 200e mais on n'en trouve qu'à 300...
Revenir en haut Aller en bas
Mevi
Noob'
Mevi

Messages : 11
Réputation : 1
Inscrit le : 21/07/2014


Profil et hésitation entre trois consoles  - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 23:20

Me suis precepite oui Sad Je me m'amuse comme un fou. Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Profil et hésitation entre trois consoles  - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 23:23

Ghuntar a écrit:

Du coups tu dis que la console est trouvable à 200e mais on n'en trouve qu'à 300...

Non, je n'ai pas écris ça!  :@ 
J'ai simplement indiqué en dernière minute (edit) qu'il y avait une offre Amazon France pour ceux qui veulent un achat sûr et sans problème avec les douanes etc... Mais au prix normal d'origine de la machine...   :cafe: 

Ceux qui n'ont pas peur de faire une commande un peu plus "aventureuse" peuvent trouver de la Shield neuve aux alentours des 190€ sur des sites asiatiques ou des particuliers ou sites américains. J'écris "aventureuse" dans le sens risque de paiement de frais de douane, risque de SAV inexistant, lenteur d'expédition etc...  :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Mevi
Noob'
Mevi

Messages : 11
Réputation : 1
Inscrit le : 21/07/2014


Profil et hésitation entre trois consoles  - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 23:35

Je comprends pas grand chose par rapport aux bios, j'essaye de faire fonctionner Legend of mana mais ça fonctionne pas du tout sur retroarch :/ y a t il des manip a faire pour que l emul ps1 marche ?? Y a t il un tuto détaillé sur le net, j ai rien trouve :/ merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 04/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Profil et hésitation entre trois consoles  - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 01:45

retro arch est une usine a gaz pour moi ... j'ai jamais vraiment pigé comment sa fonctionnait  :gene: 

pour la ps1 y'a pas un autre emulateur ? genre fpse ou epsxe
Revenir en haut Aller en bas
archlord666
Noob'
archlord666

Messages : 49
Réputation : 4
Inscrit le : 05/09/2013


Profil et hésitation entre trois consoles  - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 04:46

epsxe existe sous android. C'est vrai que l'émulateur ps x sous retroarch fonctionne à moitié chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Profil et hésitation entre trois consoles  - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Profil et hésitation entre trois consoles Profil et hésitation entre trois consoles  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil et hésitation entre trois consoles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hésitation entre ces 2 consoles :/
» Hesitation entre Consoles Open Source
» Hésitation entre GPD Win et GPD XD
» Différence entre ses trois produits ?
» Conseil d'achat entre 3 consoles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-