AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3DS xl avec firmware < 4.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


3DS xl avec firmware < 4.5 Empty
Msg n°1 MessageSujet: 3DS xl avec firmware < 4.5 3DS xl avec firmware < 4.5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 09:18

Salut

Juste pour info, je viens de recevoir une 3DS xl noir / argent du célèbre catalogue des 3 personnes venant du pays du gruyère et magique le firmware est en 4.4  :top: 

P-e un coup de chance mais si vous en cherchez essayez ça vaut le coup de tenter.
Au pire commande par internet = 14 jours pour retourner

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3DS xl avec firmware < 4.5 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: 3DS xl avec firmware < 4.5 3DS xl avec firmware < 4.5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 13:44

Peut-être que ma question est bête (je n'y connais absolument rien en 3DS) mais qu'y a t-il de bien dans le fait que le firmware < 4.5? Mieux pour un linker?
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


3DS xl avec firmware < 4.5 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: 3DS xl avec firmware < 4.5 3DS xl avec firmware < 4.5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 13:54

Oui, c'est une histoire de linker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3DS xl avec firmware < 4.5 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: 3DS xl avec firmware < 4.5 3DS xl avec firmware < 4.5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 14:04

ok, par contre le linker peut embarquer des roms 3DS ou juste DS?
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


3DS xl avec firmware < 4.5 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: 3DS xl avec firmware < 4.5 3DS xl avec firmware < 4.5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 14:13

Aux dernières infos que j'ai eu, le jeu 3DS pouvait-être lancé, mais c'était un peu compliqué, et c'était un jeu par SD card (ce qui limite un peu l'utilité, si tu dois recoller un nouveau jeu à chaque fois).
Il était question de multi rom bientôt, mais comme je n'ai pas suivi ces derniers temps, c'est peut-être déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


3DS xl avec firmware < 4.5 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: 3DS xl avec firmware < 4.5 3DS xl avec firmware < 4.5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 16:18

ça a bien évolué le multirom est possible maintenant
Par contre le lancement du menu du linker nécessite de passer par les options du menu réglages de la 3DS : Paramètres de la console -> Autres paramètres -> Profil -> Profil Nindendo DS

En ce moment je joue à Zelda OOT 3D (acheté sur Darty à 19€ pdt les Soldes)
Graphismes améliorés, jeu en 3D : Un régal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Messages : 637
Réputation : 30
Age : 36
Inscrit le : 26/12/2012

Machine préférée Amiga


3DS xl avec firmware < 4.5 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: 3DS xl avec firmware < 4.5 3DS xl avec firmware < 4.5 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 19:35

Moi j'ai une 3ds et ça fais deux ans que j'attend un Linker multi roms compatible avec les jeux 3ds, donc si tu pouvais m'en dire plus, ce serrais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


3DS xl avec firmware < 4.5 Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: 3DS xl avec firmware < 4.5 3DS xl avec firmware < 4.5 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Messages : 1091
Réputation : 68
Age : 49
Inscrit le : 06/11/2012

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Toulouse

Humeur : Emulée


3DS xl avec firmware < 4.5 Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: 3DS xl avec firmware < 4.5 3DS xl avec firmware < 4.5 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 13:10

j'avais fais cette petite video pour montrer le fonctionnement du multiboot sur le gateway :

Revenir en haut Aller en bas
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Messages : 637
Réputation : 30
Age : 36
Inscrit le : 26/12/2012

Machine préférée Amiga


3DS xl avec firmware < 4.5 Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: 3DS xl avec firmware < 4.5 3DS xl avec firmware < 4.5 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 15:16

Ok merci beaucoup pour cette vidéo explicative, on sait tout de suite mieux où ça en est grâce à toi Inertia.

Et sinon niveau prix et site de confiance où commander ? Y'a t-il d'autre alternatives aussi au point ?
Revenir en haut Aller en bas
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Messages : 1091
Réputation : 68
Age : 49
Inscrit le : 06/11/2012

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Toulouse

Humeur : Emulée


3DS xl avec firmware < 4.5 Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: 3DS xl avec firmware < 4.5 3DS xl avec firmware < 4.5 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 09:05

en terme de concurrent tu as les MT CARD, R4I GOLD 3DS Edition et le 3DS LINK (mais les majs suivent clairement pas aussi vite que celle du gateway qui a ete le 1er vrai multi boot soft, les autres generalement attendent que la team gateway maj son firm pour copier ensuite....)

aujourd'hui l'etat du gateway c'est :  
Mutli boot
boote tout en region free
boote les jeux eshop
boote les homebrew
Prend les cartes micro sd jusqu'a 64g UHS.

En gros c'est parfait.

Niveau tarif ca oscille entre 45€ en achetant en asie avec le GROS risque de recevoir un clone qui risque de bricker ta becane, sinon tu passe par les boutiques conseillé sur le site du gateway ou par celle de xavbox qui est le distributeur "officiel" francais.
(meme si je suis pas un grand fan de ce forum)
Sinon si tu demande un peu vers chez logic sunrise, tu trouvera des membres qui le vendent en MP, ca te coutera plutot dans les 80€ mais avec la certitude que le matos est officiel.



Il a ete aussi question de l'EVO CARD a l'epoque ou le firm multi boot du gateway se faisait attendre et que tout les whinners du warez traitaient la team de tout....Au final l'EVO n'est jamais sortit et des lors que la team GW a sortit son firm multi boot, tout les chouinneurs de mes deux bolloks on recommencé a leur lecher le scrotum, l'eternel recommencement du kevin de l'internet quoi....

Et enfin pour reconnaitre un vrai d'un faux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ET ÉVIDEMMENT LE FIRM DE TA CONSOLE NE DOIT PAS DEPASSER LE 4.5.


Dernière édition par inertia le Lun 07 Juil 2014, 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


3DS xl avec firmware < 4.5 Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: 3DS xl avec firmware < 4.5 3DS xl avec firmware < 4.5 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 11:12

Pour info j'ai commandé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Distributeur officiel qui livre de France (indiqué de Pologne sur le site officiel de Gateway)
Reçu en 4 jours en recommandé la Poste pour 3.9€ de fdp
J'avais profité d'une reduc de 5€ il y a quelques jours sur la carte sinon prix normal 69.90
Reçu un original bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3DS xl avec firmware < 4.5 Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: 3DS xl avec firmware < 4.5 3DS xl avec firmware < 4.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3DS xl avec firmware < 4.5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions : intérêt utilisation des firmware avec overclock
» [Tuto] Installer firmware 3.60 pour les ps vita et TV au firmware inférieur
» Recherche tutoriel pour utiliser manette ps3 blutooth avec Retroarch sur android avec un galaxy s4
» archos gamepad avec android avec point d'exclamation.
» Firmware 1.6.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Nintendo-