AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Empty
Msg n°1 MessageSujet: Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 09:27

Bonjour,
J'ai reçu hier ma jxd 7800 avec un firmware officiel en 1.5
J'ai donc suivi le tuto pour la flasher avec le CF de webclaw.
Tout c'est a peut prêt bien passé (petit souci avec la fonction switch) et apparemment elle a été flashée.
Je dis apparemment car lorsque je vérifie le firmware installé sur la jxd je vois maintenant noté que je suis avec le firmware jxd 1.1.4, par contre je ne vois nul part de noté Webclaw par exemple, lorsque je redémarre la jxd, j'ai toujours l'animation officielle JXD Gamepad 3 et pas une animation customisé avec noté webclaw ce qui d'habitude est le cas avec un CF (En tout cas c’était le cas avec ma 7300b flashée avec un CF)
Donc, en gros comment puis-je être sure que le cf webclaw est bien installé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yotatouch
Accro'
Yotatouch

Messages : 261
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 14/01/2014

Machine préférée PC, Tu fais tout avec, oui oui, TOUT.

Localisation : Dans le triangle des Bermudes parisien

Humeur : Flamboyante !


Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 09:32

Il n'y a rien de différent avec l'interface, de nouvelles apps, ou d'autres qui ont disparu?
Si tout te semble identique c'est qu'effectivement ça n'a pas du être pris en compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://yotatouch.deviantart.com
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 09:38

Si si, c'est completement different, par exemple plus de happychick, ou d'explorateur de fichier.
Il y a bien eu une mise a jours, ca j'en suis certain, par contre je suis etonné de ne pas voir noté quelque part "webclaw".
Si je vais dans parametre et information sur la tablette je vois noté que le firmware est JXD 1.1.4 (je l'ai recu en 1.5, donc il y a bien eu du changement) par contre suis-je bien en CF ?
Revenir en haut Aller en bas
Yotatouch
Accro'
Yotatouch

Messages : 261
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 14/01/2014

Machine préférée PC, Tu fais tout avec, oui oui, TOUT.

Localisation : Dans le triangle des Bermudes parisien

Humeur : Flamboyante !


Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 11:24

Je n'ai personnellement pas la version Webclaw d'installée donc je ne suis pas personnellement en mesure de te dire si ce doit être indiqué quelque part, il faudrait voir avec quelqu'un qui l'a installé.

En revanche, je pense que tu as la réponse à ta question dans ton propre énoncé, en ce qui concerne le Custom Firmware, puisque ton flashage a l'air d'avoir réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yotatouch.deviantart.com
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 11:47

Ok, merci Yotatouch.
Si quelqu'un qui a installé ce Cf passe dans le coin, peut il me dire ce qui est affiché dans les paramètre de la JXD au niveau du firmware installé.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 12:22

ca a l'air bon plour plrs raisons :
- webclaw a largement épuré les applis pré-installées, ce qui semble être ton cas (genre apkinstall a sauté, happyckick aussi etc ...)
- il utilise le kernel 1.1.4, pas le 1.5

Donc ca m'a l'air tout bon. Tu as pris avec launcher APEX ou JXD ?
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 12:28

substring a écrit:

Donc ca m'a l'air tout bon. Tu as pris avec launcher APEX ou JXD ?

Merci substring, j'ai pris la version 4 gb par contre pour le launcher, je ne sais pas a quoi cela correspond ?
Pour vérifier, j'ai aussi installé un appli qui donne des infos sur le microprocesseur et elle m'indique 1.6 ghz, cela veut dire qu'il tourne a cette vitesse, ou juste qu'il s'agit de sa vitesse potentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 12:35

ca dépend de l'appli. Soit elle t'indique la vitesse d'exécution en cours, soit elle t'indique la capacité du processeur. Enfin si tu as une 1.6GHz, c'est plutôt chouette Wink Ca veut dire je crois que le GPU et la RAM sont légèrement overclockables, ce que fait par défaut le firmware de webclaw.

Si tu as pris webclaw-tw116-7.img alors tu as l'APEX. Il me semble que les icones ne doivent pas avoir de carré arrondi de couleur autour. Je suis sur la 116-5, donc j'ai le launcher de JXD.

Par curiosité, tu connais les bugs du kernel avec lequel tu vas jouer à présent ? sorti HDMI buggée (corrigé nulle part encore), et seulement une demi course du stick droit (lui était résolu avec le 1.5).
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 12:40

J'ai installé la version webclaw-tw116-7.img donc l'APEX (il vaut mieux lequel, APEX ou JXD ?)
Pour les bug, j’étais au courant pour la sortie HDMI, mais pas pour le stick droit.
Au final, il est préférable d'installer cette Cf ou de rester en 1.5 ?
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 12:44

la 1.5 a d'autres bugs Razz genre la vsync a 66Hz, ce qui fait pas mal dérailler les émulateurs ou l'affichage de vidéos ...

Mio dans ce que je joue, je n eme sers aps du stick droit ! Sinon, le pb de stick droit peut etre resolu avec tincore mapper dans sa version payante.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 12:49

Ok, moi aussi je joue très peu avec le stick droit, donc je reste avec webclaw qui d’après ce que j'ai lu est un firmware très stable.
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 16:05

le meilleur à mon gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment verifier que je suis bien passé en WEBCLAW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Software et Firmwares-