AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Maetel´s Custom ROM Supercharged Pombagira Based on 1.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maetel
Noob'
Maetel

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 22/04/2014


Maetel´s Custom ROM Supercharged Pombagira Based on 1.5 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Maetel´s Custom ROM Supercharged Pombagira Based on 1.5 Maetel´s Custom ROM Supercharged Pombagira Based on 1.5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:39

Outdated, use the new version :

http://www.open-consoles.com/t7275-s7800bjb-leopard-custom-firmware-16ghz-tincore-keymapper-xbox-layout


Maetel´s S7800B Custom ROM Supercharged Pombagira 04/21/2014

Basé sur : JXD Firmware 4.2.2 V1.5 0313 03/13/2014

Télécharger Maetel´s S7800B Custom ROM Supercharged Pombagira :

http://adf.ly/lImNw
227MB Seulement!

Liste des modifications:

Stock AOSP Launcher
1560Mhz Kernel
Droit Thumbstick Range 1/-1
Suppression des applications inutiles à fait une "ROM AOSP"
Compatibilité Play Store
Android Stock boot animation
Fast Boot
Pas plus la barre d'état (Maintenez la maison de "applications récentes" et "Volume - + Power" pour prendre le screenshot)
Résolution Fix (Wild Blood et beaucoup d'autres)
Rooted
Nouveaux Mali 400 Drivers
Supercharged
Nouveaux pilotes Wifi
Profonde Fix du sommeil
Super SU, Lucky Patcher, Flash, Chelpu´s modified Play Store, UC Browser, quick Boot, Solid Explorer, RD Client and antutu´s CPU Master ajoutée.
Toutes les ordures chinois enlevés

Si vous voulez Swap interne / SD allez dans Paramètres / Stockage et choisissez "Sélectionner externe carte SD" et Reboot.

Comment faire pour installer l'aide de Rockchip Batch Tool:

Maetel´s Custom ROM Supercharged Pombagira Based on 1.5 How_to_install


Dernière édition par Maetel le Lun 5 Mai - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ektopl@sm
Noob'
Ektopl@sm

Messages : 19
Réputation : 3
Inscrit le : 25/04/2014

Machine préférée JXD S7800B

Localisation : 63


Maetel´s Custom ROM Supercharged Pombagira Based on 1.5 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Maetel´s Custom ROM Supercharged Pombagira Based on 1.5 Maetel´s Custom ROM Supercharged Pombagira Based on 1.5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:33

Merci pour la rom, perso je reste sur celle de Webclaw qui me convient bien.
En plus retirer la barre JXD même si on a les contrôles Physiques je ne trouve pas ça terrible ...

PS : Vive la traduction google :mexico:
Revenir en haut Aller en bas
BAbaOrUm
Noob'
BAbaOrUm

Messages : 43
Réputation : 3
Age : 49
Inscrit le : 26/04/2014

Machine préférée SNES

Localisation : Somewhere between the matrix and the reality


Maetel´s Custom ROM Supercharged Pombagira Based on 1.5 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Maetel´s Custom ROM Supercharged Pombagira Based on 1.5 Maetel´s Custom ROM Supercharged Pombagira Based on 1.5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:13

Pour le retrait de la barre JXD c'est fait par JXD himself sur la version 1.5
J'ai commandé une 7800b ce mois ci (avec rom officielle) et j'ai eu la désagréable surprise de ne pas l'avoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
osplayer44
Noob'
osplayer44

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 26/12/2014


Maetel´s Custom ROM Supercharged Pombagira Based on 1.5 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Maetel´s Custom ROM Supercharged Pombagira Based on 1.5 Maetel´s Custom ROM Supercharged Pombagira Based on 1.5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:05

Bonjour j'aimerai des retours sur cette rom pour ceux qui l'utilise bugs ou autres? J'ai une 7800b avec le problème de veille; problème concernant les 7800b du second semestre 2014 si j'ai bien compris.

Cette rom pourrait apparement résoudre le problème, y'a bien la webclaw 116-7 2gb mais c'est trop peu 2gb.

Sinon je pensait prendre la dernière version de webclaw mais qui ne résout pas le bug et de bloqué la mise en veille via une app.

Si j'ai bien compris webclaw travaille à partir de la versions 1.1.4 du coup comment utilisé le second stick avec les roms webcaws?
Revenir en haut Aller en bas
MrSheepz
Noob'
MrSheepz

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 09/01/2015


Maetel´s Custom ROM Supercharged Pombagira Based on 1.5 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Maetel´s Custom ROM Supercharged Pombagira Based on 1.5 Maetel´s Custom ROM Supercharged Pombagira Based on 1.5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:49

J'ai essayé y'a toujours le probléme de veille :/
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 02/03/2013


Maetel´s Custom ROM Supercharged Pombagira Based on 1.5 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Maetel´s Custom ROM Supercharged Pombagira Based on 1.5 Maetel´s Custom ROM Supercharged Pombagira Based on 1.5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 7:48

Salut les gars et bonne année a touti mondi la santé et tous qui va avec , alors curieux que je suis c'est quoi cette histoire de bug de veille sur la 7800B sa fait quoi exactement vu que j'en ai une que je me sert plus trop merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
osplayer44
Noob'
osplayer44

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 26/12/2014


Maetel´s Custom ROM Supercharged Pombagira Based on 1.5 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Maetel´s Custom ROM Supercharged Pombagira Based on 1.5 Maetel´s Custom ROM Supercharged Pombagira Based on 1.5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:08

Merci du retour, sinon le bug de mise en veille c'est apparament que sur les modèles de 2014 quand tu passes en custom firmware au lien de passé en veille via power ou en auto la machine s'éteint.

Bon sinon j'ai testé deux autre roms cyanogenMOD 11 résultat peu concluant le bug est plus présent mais y'a un bug qui affecte le son obligé de dl une app pour y rémédier. Le d pad est complétement bug et certain émulateurs ne fonctionne pas.

Là je suis en 1.5 modifié avec kernel 1,6 ghz by luiji pas de problème de veille si ce n'est que la compatibilité n'est pas amélioré sur le plau store.

Bon apparament il y' à un fix pour le bug de mise en veille extrait de la rom webclaw 2gb. Il suffirait de flashé la rom que l'on veut. Pas encore testé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maetel´s Custom ROM Supercharged Pombagira Based on 1.5 Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Maetel´s Custom ROM Supercharged Pombagira Based on 1.5 Maetel´s Custom ROM Supercharged Pombagira Based on 1.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maetel´s Custom ROM Supercharged Pombagira Based on 1.5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rom custom v2.2.1 SUPERCHARGED pour booster la s7800 par "TANworks™" (Mis a jour le 27/12)
» PocketSNES based on Snes9x 1.43-dev
» Changement Rom Supercharged > Webclaw
» Custom Recovery
» The World's First 5.5 Inch Handheld PC/Gaming Console Based on Windows 10 System.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Software et Firmwares-