AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 GCW zero ou pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita1000
Noob'
Nikita1000

Messages : 4
Réputation : 2
Inscrit le : 22/04/2014


GCW zero ou pandora Empty
Msg n°1 MessageSujet: GCW zero ou pandora GCW zero ou pandora Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 12:03

Bonjour,

je suis à la recherche de la console portable pour émuler ... j'ai donc fais un tour d'horizon des modèles je me suis farcis tous les comparatifs qu'on trouve à droite à gauche etc ...

au final les 2 winners sont la gcw zero & la pandora :comeon: mais ... je n'arrive pas à trancher

je cherche à émuler les anciennes console 32bits max je pense, pas forcément les nouvelles même si je regarderais un peu c'est sure, en revanche mon besoin impératif c'est la possibilité d'émuler des vieux jeux PC (fallout serait le + gourmand je pense, ensuite ce serais des jeux très limités en ressource)

La pandora me plait bien vu qu'il y a le clavier je pense que pour bidouiller sous linux c'est un + et puis les tests que j'ai vu à priori elle s'en sort mieux en performance et vu mon besoin pour les jeux pc ...

Donc help qu'en pensez vous ? quelqu'un utilise t'il ces machines pour les jeux pc si oui ça va ? ou pas du tout ?

merci  :merci:
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


GCW zero ou pandora Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: GCW zero ou pandora GCW zero ou pandora Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 12:12

Hello, si tu as le budget la pandora semble te correspondre:
- émulation de vieux jeux PC (son clavier, QEMU, DosBox...)
source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- les émulateurs jusqu'aux consoles 32bits sont également très bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


GCW zero ou pandora Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: GCW zero ou pandora GCW zero ou pandora Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 12:33

Comme Spiky, avec le budget qui va avec, la Pandora est le meilleur investissement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikita1000
Noob'
Nikita1000

Messages : 4
Réputation : 2
Inscrit le : 22/04/2014


GCW zero ou pandora Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: GCW zero ou pandora GCW zero ou pandora Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 12:37

dans la longue liste des avantages pour la pandora la taille de l'écran se rajoute !! mais bon il y a effectivement le budget dans l'autre colonne lol!

je n'ai pas trouvé de comparatif en revanche entre les différentes versions de pandora 600mhz & 1ghz (la différence de prix étant non négligeable ...) ça existe ? enfin autre que benchmark + des vidéos pour voir la fluidité
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


GCW zero ou pandora Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: GCW zero ou pandora GCW zero ou pandora Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 12:44

Pour du jeu PC, faut taper dans la 1ghz.
Sinon y'a la Pira (sa petite soeur) qui verra le jour...bientôt...ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sansors
Accro'
sansors

Messages : 423
Réputation : 18
Inscrit le : 26/01/2011

Localisation : Strasbourg

Humeur : Farceur


GCW zero ou pandora Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: GCW zero ou pandora GCW zero ou pandora Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 12:47

Emulation de vieux pc c'est la pandora ou rien vu que c'est la seule avec un clavier.

C'est pas forcément le meilleur rapport qualitée prix mais dans ce que tu recherche il n'y a rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logic-sunrise.com/
Nikita1000
Noob'
Nikita1000

Messages : 4
Réputation : 2
Inscrit le : 22/04/2014


GCW zero ou pandora Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: GCW zero ou pandora GCW zero ou pandora Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 12:59

ha oui mais bon vu les débuts de la pandora et de la gcw zero je préfère tabler sur une console qui existe que la pira :oui:

bon il y a une reduc de 50€ sur le site dragon ça fait 464€ avec batterie crayon & housse outch !

je vais continuer à farfouiller :hmmm: dans la mesure ou je ne jouerais qu'à la maison (mais pas sur la télé) je me demande s'il y a pas un autre système peut être moins petit mais aussi confortable (manette intégré ou à brancher)

merci pour les infos :top:
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


GCW zero ou pandora Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: GCW zero ou pandora GCW zero ou pandora Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 20:21

Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment c'est la pandora qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GCW zero ou pandora Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: GCW zero ou pandora GCW zero ou pandora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GCW zero ou pandora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandora-ACM : Un simulateur de vol multi-joueurs pour Pandora
» Pandora-Xpilot : Jeu de combat spatial en ligne sur Pandora
» Pandora box
» Pandora Box
» Pandora Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-