Merci BAFelton ! Bientôt, j’apporterais des nouvelles versions et j’essayerai de corriger ce qui ne va pas avec mes portes précédentes… Peut-être, que je changerais, aussi, les icons de lancement des diverses versions… Enfin, beaucoup de boulot et pas vraiment du temps pour tout faire. Parfois, je me demande si quelqu’un apprécie mon travail !? J’ai fait le même pour la Dingoo et jusqu’à maintenant, je ne sais même pas si le porte a été réussit … Ceci est issu d’un travail réalisé il y a plus de 5 ans et publié dans un forum Anglais dédié à mon 1er Smartphone le SE P800. Comme vous pouvez le constater, ci-dessous, à l’époque les gens étaient très contents… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A+ Lgodinho
Baf Team Open Consoles
Tous les paks de Wolf3d, Doom et autres je les récupère, j'adore les FPS. En plus sur les petites consoles comme la Caanoo, c'est super jouable et super bien adapté.
Et j'adore tester tout ce qui sort, donc si tu en as d'autres hésites pas
Lgodinho Petit scarabée
Dans cette nouvelle version il y a une nouvelle structure pour le menu des jeux et une nouvelle présentation graphique plus intuitive et plus dans l’esprit Wolf 3D. J’ai aussi allégé la liste en retirant les jeux défectueux et j’ai fait un update de certains pour anéantir certains bugs confirmés… Je pense arrêter le projet, pour un moment, en attendant la sortie de « SonderKommando Revolt » plus d’info: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J’aimerais bien le porter sur la Caanoo. L’histoire et le graphisme de cet add-on dépasse tout ce qui a été fait jusqu’à aujourd’hui dans la matière.
A bientôt et bien sûre n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez …
Lgodinho
Dernière édition par Lgodinho le Mer 27 Oct 2010, 10:12, édité 1 fois
Baf Team Open Consoles