AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meilleur Firmware actuel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BAbaOrUm
Noob'


Messages : 43
Inscrit le : 26/04/2014


Meilleur Firmware actuel ? - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Meilleur Firmware actuel ? Meilleur Firmware actuel ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 20:29

je vais rester sur la 4 gigas sans swap aussi je pense. Merci à vous deux pour ces précisions (y)
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Noob'
Maetel

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 22/04/2014


Meilleur Firmware actuel ? - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Meilleur Firmware actuel ? Meilleur Firmware actuel ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 20:58

http://www.open-consoles.com/t7253-maetels-custom-rom-supercharged-pombagira-based-on-15
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Meilleur Firmware actuel ? - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Meilleur Firmware actuel ? Meilleur Firmware actuel ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 21:29

C'est en effet un risque, c'est pour ça que je précise que je le fait quand aucun log n'est lancé ;)Puis au pire si t'as une vidéo youtube qui tourne t'as l'appli qui va crever et c'est tout x) Par contre si tu fais des truc plus pro dessus alors vaut mieux que la console soit éteinte  :lol2: (mais bon, on parle d'une jxd ...)
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Noob'
Maetel

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 22/04/2014


Meilleur Firmware actuel ? - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Meilleur Firmware actuel ? Meilleur Firmware actuel ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 00:06

JohnPei a écrit:
C'est en effet un risque, c'est pour ça que je précise que je le fait quand aucun log n'est lancé ;)Puis au pire si t'as une vidéo youtube qui tourne t'as l'appli qui va crever et c'est tout x) Par contre si tu fais des truc plus pro dessus alors vaut mieux que la console soit éteinte  :lol2: (mais bon, on parle d'une jxd ...)

Enfants tester vraiment votre partie de quelque chose sans le tester d'abord ou trouver quelqu'un qui va aller jusqu'à un firmware et il va automatiquement provoquer une étoffe brique, enfant, de peur de gâcher le jouet que papa lui a donné.
Revenir en haut Aller en bas
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 12/04/2014


Meilleur Firmware actuel ? - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Meilleur Firmware actuel ? Meilleur Firmware actuel ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 16:18

moi j'avais remis la webclaw avec la nand sur SD , les émulateurs ne font plus de micro freeze , sur la matael j'en avais avec la supernes
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Noob'
Arno

Messages : 10
Réputation : 0
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2014

Machine préférée SNES

Localisation : Nord de la France

Humeur : Nostalgique


Meilleur Firmware actuel ? - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Meilleur Firmware actuel ? Meilleur Firmware actuel ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 20:08

Bonjour à tous,
Je compte flasher mon firmware, je suis en 1.1.4 d'origine (autonomie de deux jours et détection des clés USB en host impossible).
La rom de webclaw me semble la plus appréciée pour l'optimisation des performances et de l'autonomie mais le bug du stick droit m’embête et j'aime bien la barre de raccourcis en bas de l’écran.

J'avoue je m'y perd un peu, quelle est la dernière version de la rom de webclaw et cette dernière version est-elle la meilleur? Corrige-t-elle le problème de détection de disque et montage de disque USB host?

Merci d'avance à ceux qui vont m'aider happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meilleur Firmware actuel ? - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Meilleur Firmware actuel ? Meilleur Firmware actuel ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur Firmware actuel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Connaître le firmware actuel
» Meilleur firmware PSP Fat et erreur 80010087
» [Tuto] Installer firmware 3.60 pour les ps vita et TV au firmware inférieur
» Le meilleur emu ARCADE/NEO GEO
» Meilleur émulateur n64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Software et Firmwares-