AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 nouveau firmware de webclaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xenospace
Padawan


Messages : 212
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 16:51

moi j'abandonne j'ai envoyer plein de message a différentes personne pour me donner un coup de main pour mettre le nouveau firmware de webclaw sur ma jxd s7800b 1.1.4 personne aide et sa s'appelle un forum vraiment déçu
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 16:52

pk tu sollicites en privé ? Ou est-ce que tu rates ton flash ? c'est aps bien compliqué pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 17:01

j'ai une carte sd32go dedand j'ai telecharger (4GB NAND + SD / NAND Swap)
j'ai aussi pris ce pack Rockchip Batch Tool 1.7

j'ai brancher ma jxd sur un port usb 2
j'ai lancer rockship en administrateur sauf qu'il ne detecte pas ma jxd donc que faire ? et surtout est ce qu'il y a un risque de niquer la machine ?
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 17:19

tu as quelle version de windows ?
as-tu installé les pilotes de rockchip si tu n'est pas en windows 8.1 ?

RKBT ne colorie aucun carré ? quelque soit le port USB ?

si tu as Windows 8.1 c'est pas étonnant, c'est la croix et la bannière pour réussir à flasher du rockchip.

Inutile de mettre quoique ce soit sur ta carte, surtout pas le fichier .img de webclaw.

Si tu branches ta console, au moins tu vois ta carte SD + la NAND interne dans l'explorateur comme des clés USB ? L'astuce suivante c'est de passer ta console en mode flash (soit par RKBT, soit toi-même en éteignant ta console puis en la rallumant en maintenant 5 secondes power + Vol up)

Une fois ta console en mode flash, fais un tour dans le gestionnaire de périphérique de Windows et dis-moi si tu vois un rockchip device, ou un périphérique en anomalie. Lance aussi RKBT voir s'il trouve ta console en mode flash.
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 17:21

Windows 8.1 en 64 bits et je n'est pas installer les pilotes rkbt ne colorie aucun carré quelque soit le port usb
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 17:35

et j'ai essayer de faire la minp power + vol up pendant 5 sec un écran noir
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 17:58

Windows 8.1 ? pas étonnant que tu n'y arrives pas

Va lire le tuto sur comment flasher, notamment mon intervention qui explique comment on fait sur win 8.1. Il y a un morceau en anglais (avant mon intervention) + des précisions que j'ai apportées par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 18:13

tu a un lien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 18:53

http://www.open-consoles.com/t6142p15-tuto-mettre-a-jour-le-firmware-de-la-s7800b-sur-pc
msg 23 30 et 31
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 20:52

j'ai réussi a installer le pilote rockship j'ai lu que tu avais désactiver une option dans windows update j'ai chercher dedand j'ai pas trouver sa s'appelle comment stp merci pour ton aide en tout cas je sens que j'y suis presque
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 20:54

je ne l'ai jamais trouvée non plus, c'est ce que les autres sites suggèrent.

cela dit, il faut que tu configures RKBT pour utiliser de l'USB1 seulement, c'est la condition sine qua non. Après, je ne sais plus trop quel ordre il faut faire les choses. Mais ca devrait au moins permettre à RKBT de voir ta console et de la switcher. Tu as mis RKBT en anglais au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 21:05

bah le RKBT que j'ai c'est la version 1.7 et l'anglais y est déjà en langue par défaut dans le choix des langues il y a que du chinois on dirait une version qui était traduite il faut obligatoirement de l'usb 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 21:21

oui oui oui et re oui il FAUT IMPERATIVEMENT configurer RKBT pour utiliser l'USB1 sinon c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 21:49

J'ai pas de port usb1 (pleure)
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 21:51

mais si voyons ! les ports usb2 et usb 1 sont identiques ! Ce n'est que windows et les pilotes qui s'adaptent en fonction de ce que tu branches ! Si tu imposes à windows et rkbt d'utiliser l'usb1 pour ta jxd, il le fera et ca marchera !

si tu patagues et que tu as teamviewer, envoies moi un mp on fera ca à 2
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 21:55

j'ai bien des ports usb 2
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 21:56

alors relis mon tuto pour configurer rkbt en usb1. Au moins il devrait voir ta console de cette facon, même si tu la connectes en mode "clé usb"
C'est après que ca se complique
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 22:04

j'ai bien lu pourtant installer le driver windows 8 64bits c'est fait brancher la jxd sans utiliser le stockage de masse lancer rkbt fait mais après rien pas de device écrit en bleu
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 22:18

tu as modifié le fichier de config de rkbt ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 22:23

non mais j'ai trouver le fichier text config il y a plein de ligne de texte
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 22:25

LOGFLAG=TRUE
#SUPPORTLOWUSB=TRUE时,扫描支持full speed usb设备,默认只支持high speed usb设备
SUPPORTLOWUSB=

j'ai trouver cette ligne de texte il faut la modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 22:26

faut lire le tuto. pourquoi on les fait sinon ? tu DOIS modifier le fichier de config, pas d'autre choix. Relis le tuto
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 22:27

RTFM ....

c'est pourtant clairement écrit :
Citation :
Find the section where it says:
LOGFLAG=TRUE
#SUPPORTLOWUSB=TRUE时,扫描支持full speed usb设备,默认只支持high speed usb设备
SUPPORTLOWUSB=

Write TRUE next to the second “SUPPORTLOWUSB=”

It should be like this:

LOGFLAG=TRUE
#SUPPORTLOWUSB=TRUE时,扫描支持full speed usb设备,默认只支持high speed usb设备
SUPPORTLOWUSB=TRUE
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 22:33

j'ai remplacer LOGFLAG=TRUE
#SUPPORTLOWUSB=TRUE时,扫描支持full speed usb设备,默认只支持high speed usb设备
SUPPORTLOWUSB=

par sa
LOGFLAG=TRUE
#SUPPORTLOWUSB=TRUE时,扫描支持full speed usb设备,默认只支持high speed usb设备
SUPPORTLOWUSB=TRUE

et j'ai enregistrer pourtant j'ai bien lu le tuto mais j'y comprend rien du tout pourtant je fait vraiment tout dans l'ordre mais ce carré bleu apparait pas
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 22:34

ok. Alors va dans le gestionnaire de périphérique, et dis moi que tu as bien un périphérique USB de type inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 22:39

non aucun de type inconnu

il y a concentrateur usb racine
dispositif de stockage de masse usb
generique usb hub
peripherique usb composite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveau firmware de webclaw - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau firmware de webclaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Passer sur Android 4.4.4
» Nouveau Kernel debugé de WEBCLAW
» Nouveau Firmware?
» Nouveau firmware S5110 v2.1
» Firmwares Officiels S7800B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Software et Firmwares-