AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 nouveau firmware de webclaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles


Messages : 10765
Inscrit le : 24/01/2011


nouveau firmware de webclaw - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:11

Super tuto, merci à toi.
Si les retours sont positifs, on en fera un article sur le blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 12/04/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:11

outch 53 notifications Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:13

il doit y avoir d'autres possibilités. Le pb c'est que c'est juste impossible d'utiliser une machine virtuelle pour tout tester ex nihilo, impossible de rattacher la JXD à une VM quand elle est en mode flash. En tout cas avec virtual box pas moyen :/
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:59

j'ai essayer a la lettre ce qui a était écris sur mes contrôleur de bus usb j'en est deux de disponible je vais vite regarder dans l'onglet alimentation et il y a rien d'anormal sachant que j'ai 3 port 2 usb 2 et 1 usb3 et il me détecte pas l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:04

je suis vraiment désoler le pire c'est que je le fait pas expres je suis vraiment tout a la lettre
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:57

On fera ça avec teamviewer mardi soir si tu veux
Tu m'as bien dit que tu as 2 ports USB 2 ? Et tu as bien 2 concentrateurs racine qui apparaissent ? Ta jxd n'est pas sur un port USB 3 ? Si tu as bien le périphérique inconnu qui apparait alors il devrait être rattaché a un port USB. Essaie d'envoyer des captures d'écran de l'onglet alimentation de chaque concentrateur USB une fois que ta console est en mode flash
Faudrait vraiment que tu me laisses jeter un oeil sur ton ordi a distance, d'où teamviewer
L
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:12

oui j'ai bien 2 ports usb2 et au niveau de l'alimentation ca me met 0
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:16

Même quand ta console est en mode partage de fichiers elle doit apparaitre. Tu devrais faire ce test. Sinon chercher sur les autres périphériques
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:16

Même quand ta console est en mode partage de fichiers elle doit apparaitre comme "stockage de masse". Tu devrais faire ce test. Sinon chercher sur les autres périphériques
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:09

bah la jxd est connecter au port usb mais j'ai pas activer la mémoire de stockage usb quand j'active le stockage de masse la ma jx est detecter avec 2 périphérique une pour la mémoitre interne de la console et une autre pour ma carte sd
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:15

Ça serait plus simple si tu lisais tout ce que je dis et faisais un effort pour répondre a d'autres questions plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:28

bon pour résumer ce que je fais la jxd est connecter en usb sur mon pc puis après je lance le logiciel batchtool il y a une icone en bas rose donc je clique sur switch la il y a un bruit et un message s'affiche comme quoi il y a un peripherique inconnu je vais donc vite fait dans gestionnaire de peripherique je controle les concentrateur usb racine j'en est deux je vais dans l'onglet alimentation et je vois 0ma pour les deux contrôleurs et je peux désactiver l'un des deux l'option est disponible mais aucun d'entre eux n'est relié a ma jxd donc je pense avoir suivis tout dans le détail
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:31

D'où ma demande de capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques avec l'arborescence USB ouverte, qu'on voit si ça ne serait pas un autre périphérique usb
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:31

d'accord je fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:37

https://i.servimg.com/u/f55/18/85/85/28/photo11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:45

En faut tu en as 5 : 2 en anglais et un qui doit être l'usb3 (xhci). Regarde ceux en anglais (generic USB hub)
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:46

d'accord je fais ça
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:50

Essaie aussi le xhci qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:52

nouveau firmware de webclaw - Page 5 Photo111
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:55

C'est pas le bon la cibsoke n'apparait pas
Dans le pire des cas tu essaies les ports a l'arrière du PC jusqu'à tomber sur un des 2 premiers concentrateurs USB racine
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:58

il y a pas de port usb a l’arrière du pc c'est un pc portable les 3 ports USB sont a la gauche
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:00

Aaaaahhhhh !!!! Tu as essayé les 5 ? Les 2 de base, les 2 en anglais et le xhci ? Normal QQ part : tous les ports possibles sur la carte mère ne sont pas exploités sur un portable
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:02

comment avoir pu tester les 5 puis ce qu'il y en a que 3 visible sur l'ordinateur le reste c'est un port hdmi et un port ethernet
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:06

oui j'ai essayer tout ce qu'il y a dans gestionnaire de périphérique
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:07

bah comment je fait alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


nouveau firmware de webclaw - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:17

PAS FOUTU RASSURE MOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveau firmware de webclaw - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: nouveau firmware de webclaw nouveau firmware de webclaw - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau firmware de webclaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Passer sur Android 4.4.4
» Nouveau Kernel debugé de WEBCLAW
» Nouveau Firmware?
» Firmwares Officiels S7800B
» Nouveau firmware Officiel JXD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Software et Firmwares-