AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Bébé a cassé mon JXD sniiffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thedoor666
Noob'
thedoor666

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 20/11/2013


Bébé a cassé mon JXD sniiffff Empty
Msg n°1 MessageSujet: Bébé a cassé mon JXD sniiffff Bébé a cassé mon JXD sniiffff Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 19:02

Salut

Ayant posé ma console sur ma table de nuit, mon fils passant par là a eu la bonne idée de la faire tomber. Résultart le bouton marche/arret est enfoncé (le connecteur intérieur est cassé) et comme y'a avait plus de batterie, je ne peut plus allumer ma tablette.

Y'a t'il un moyen d'allumer la console sans ce bouton marche arret ?

Où peut on commander des pièces, j'ai appelé les réparateurs de toutes les landes (mon département), y'a en pas un qui accepte ma console  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Bébé a cassé mon JXD sniiffff Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Bébé a cassé mon JXD sniiffff Bébé a cassé mon JXD sniiffff Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 19:10

Je cois que j'ai des contacteurs....mais faut il encore savoir les souder...mon réparateur de smartphone a eu du mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
thedoor666
Noob'
thedoor666

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 20/11/2013


Bébé a cassé mon JXD sniiffff Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Bébé a cassé mon JXD sniiffff Bébé a cassé mon JXD sniiffff Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 19:45

Je suis grave intéressé, j'ai un pot qui pourrais me souder ça , il a bossé chez GITEM, il a le matos qu'il faut.
Vous avez une boutique ou quelque chose pour que je puisse commander cette pièce ?

Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 13/06/2013

Localisation : Normandie


Bébé a cassé mon JXD sniiffff Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Bébé a cassé mon JXD sniiffff Bébé a cassé mon JXD sniiffff Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 21:50

Un simple bouton poussoir devrait fonctionner, si je dis pas de connerie.
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/705273/Interrupteur-Low-Cost-Jtp-1230B-Namae-Electronics-JTP-1130B?ref=list

Mon sansa clip+ était cassé de la même maniere et c'est ce modele la que j'ai dessus.
Par contre il sort de la coque (vu que c'était pas le même bouton d'origine).

C'est pas moi mais ma famille qui m'a aider à le réparer, si tu as besoin de précision j'peux demander si tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
thedoor666
Noob'
thedoor666

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 20/11/2013


Bébé a cassé mon JXD sniiffff Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Bébé a cassé mon JXD sniiffff Bébé a cassé mon JXD sniiffff Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 23:46

J'attend de voir ce que propose diablotinbouky et après je mis mets, je démonte pour voir comment c'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Bébé a cassé mon JXD sniiffff Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Bébé a cassé mon JXD sniiffff Bébé a cassé mon JXD sniiffff Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 23:57

1000 eu sur mon compte avant minuit ce soir.... Sinon  Mad 


MP  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
fosamax
Padawan
fosamax

Messages : 177
Réputation : 22
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2011


Bébé a cassé mon JXD sniiffff Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Bébé a cassé mon JXD sniiffff Bébé a cassé mon JXD sniiffff Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 00:11

Tu devrais déjà commencer par vérifier si le boutn est réellement cassé ou juste déssoudé. J'avais eu le cas sur ma Yinlips G16 et il suffisait de ressouder 4 petites pattes.

Voir ce thread sur dingoonity : http://boards.dingoonity.org/android-devices/broke-the-power-button-on-my-yinlips-g16/msg49350/#msg49350
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Bébé a cassé mon JXD sniiffff Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Bébé a cassé mon JXD sniiffff Bébé a cassé mon JXD sniiffff Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 00:22

Au moins 2 des 4 points ont lâché... Vue l'offre que je lui fais...autant en avoir un neuf :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
thedoor666
Noob'
thedoor666

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 20/11/2013


Bébé a cassé mon JXD sniiffff Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Bébé a cassé mon JXD sniiffff Bébé a cassé mon JXD sniiffff Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 00:39

C'est une offre que je ne peux pas refuser diablotinbouky !  :lol3: 
Revenir en haut Aller en bas
fosamax
Padawan
fosamax

Messages : 177
Réputation : 22
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2011


Bébé a cassé mon JXD sniiffff Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Bébé a cassé mon JXD sniiffff Bébé a cassé mon JXD sniiffff Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 00:43

Je me doute bien Cédric te connaissant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bébé a cassé mon JXD sniiffff Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Bébé a cassé mon JXD sniiffff Bébé a cassé mon JXD sniiffff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé a cassé mon JXD sniiffff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Écran cassé
» J'ai deja cassé ma JXD
» GPD XD+ Charnière cassé
» Port micro sd cassé?
» Port recharge jxd s7800b cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Problèmes-