AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Présentation Pfiue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pfiue
Noob'
pfiue

Messages : 18
Réputation : 2
Inscrit le : 11/02/2014

Machine préférée GameGadget

Localisation : idf

Humeur : Graouh


Présentation Pfiue Empty
Msg n°1 MessageSujet: Présentation Pfiue Présentation Pfiue Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 09:41

-Quel est ton prénom?
Roseline

-Quel est ton âge?
Gné ??

-D'où viens-tu?
Mes grands parents de Bourgogne, moi, de IO ptête.

-Pourquoi ce pseudo?
J't'en pose moi des questions? Bon ok, c'est mon pseudo depuis euh wow  lol

-Tu fais quoi dans la vie?
J'écris des programmes informatiques Razz

-Comment as-tu découvert le forum?
le vent m'a embarqué et pouf j'suis tombée dessus ! happy

-Que penses tu du forum?
J'sais pas je viens d'arriver Razz

-Quelles sont les consoles que tu possèdes ou a possédé?
Presque toutes ... ola !

-Quelle est ta console préférée?
La gamegadget car c'est ma petite dernière lol
[Edit : Bon, elle n'a pas l'air d'avoir la cote chez vous, lol, chez moi à part des sons bizarres des fois, je n'ai rien à lui reprocher lol]

-Quel est ton jeu préféré?
Les miens, ou plutôt les futurs miens Razz

-Quelles sont tes passions?
Geekette

-Tu penses que ce questionnaire est lourd? lol
J'ai connu pire WinkWinkWink

 :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pfiue.com
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Présentation Pfiue Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Présentation Pfiue Présentation Pfiue Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 09:55

Bienvenue.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
pfiue
Noob'
pfiue

Messages : 18
Réputation : 2
Inscrit le : 11/02/2014

Machine préférée GameGadget

Localisation : idf

Humeur : Graouh


Présentation Pfiue Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Présentation Pfiue Présentation Pfiue Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 10:32

merci lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pfiue.com
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 17/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


Présentation Pfiue Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Présentation Pfiue Présentation Pfiue Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 17:18

Sois la bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 04/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Présentation Pfiue Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Présentation Pfiue Présentation Pfiue Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 17:51

Salut à toi, sois la bienvenue parmi nous!  Very Happy

edit: "-D'où viens-tu?
Mes grands parents de Bourgogne, moi, de IO ptête."

C'est là et uniquement là que je pars en vacances avec une préférence pour le nord de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
DX.COM official
Padawan
DX.COM official

Messages : 142
Réputation : 6
Age : 37
Inscrit le : 31/12/2013


Présentation Pfiue Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Présentation Pfiue Présentation Pfiue Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 18:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dx.com
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


Présentation Pfiue Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Présentation Pfiue Présentation Pfiue Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 18:32

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Présentation Pfiue Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Présentation Pfiue Présentation Pfiue Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 19:21

Bienvenue sur le forum happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Présentation Pfiue Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Présentation Pfiue Présentation Pfiue Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 04:11

Welcoume Here !
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Présentation Pfiue Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Présentation Pfiue Présentation Pfiue Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 04:31

Bienvenue chère geekette Wink
Revenir en haut Aller en bas
pfiue
Noob'
pfiue

Messages : 18
Réputation : 2
Inscrit le : 11/02/2014

Machine préférée GameGadget

Localisation : idf

Humeur : Graouh


Présentation Pfiue Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Présentation Pfiue Présentation Pfiue Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 08:27

merci à tous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pfiue.com
Invité
Invité
avatar


Présentation Pfiue Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Présentation Pfiue Présentation Pfiue Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 19:34

Bienvenue à toi !!!  Wink 

La GameGadget, Aïe, Aïe, Aïe !!!  Mad
Revenir en haut Aller en bas
pfiue
Noob'
pfiue

Messages : 18
Réputation : 2
Inscrit le : 11/02/2014

Machine préférée GameGadget

Localisation : idf

Humeur : Graouh


Présentation Pfiue Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Présentation Pfiue Présentation Pfiue Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 06:42

hello Razz
merci, mais..
 :@ 

bah je veux bien qu'on m'offre une console à 300 euros, mais bon personnellement le rapport qualité prix me parait assez imbattable, ou alors j'ai eu beaucoup de bol !

GameGadget =
. de toutes les consoles que j'ai eu, c'est celle que je préfère au niveau de la prise en main, taille adaptée à ma papatte, extrêmement légère, boutons très bien placés et doux  :amour:  et pas trop mous, bref, j'adore ses boutons lol

. On peut ajouter ses musiques, ses photos, images dessus, bon là j'ai 7 go de libre, ca en fait de la musique, des images et des jeux lol

. Points négatifs : les vidéos, franchement même une pauvre vidéo de 3 secondes et vous pleurez, là il faut éviter je pense, ou ca vient de ma console, je ne sais pas. Autre point négatif, le bruit "bizarre" au démarrage, et dernier point négatif, le site "mère" a l'air d'avoir partiellement disparu,  :lol3: 

. Mais bon dans l'ensemble, je ne comprends pas votre rejet total de cette console, vu le prix, ca me parait un très bon achat que je ne regrette pas.

J'ai pas encore testé de la brancher sur une télé, mais doom sur une télé, franchement, rien que pour cela, je l'aurai acheté, sans compter qu'elle fait lecteur de livre en plus (j'ai testé en .txt, car j'ai pas de e-livre sans drm) .

Puis niveau de la batterie, ca n'a pas l'air gourmand du tout comme bestio.

nah happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pfiue.com
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 04/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Présentation Pfiue Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Présentation Pfiue Présentation Pfiue Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 20:24

C'est vraiment bien que tu aies trouvé une console qui te conviennes, c'est un peu ce qu'on cherche tous au fond.
Je ne l'ai jamais eu en mains personnellement et son prix actuel correspond bien au produit donc y'a rien à dire, c'est pas une arnaque.
Bon, c'est une console totalement laissée à l'abandon, sans aucun suivi et extrêmement limitée (quand ça fonctionne) mais si elle peux permettre à des personnes de découvrir l'émulation, tant mieux.
ça ne reste pas le meilleur choix je pense, même pour commencer dans ce domaine mais bon, après tout, le monde de l'open source reste ouvert à tous et à toutes les consoles...
Ce que j'aimerais savoir c'est ce que tu arrive à bien faire tourner dessus, quels émulateurs tournent parfaitement, quels jeux etc...
Mettre en avant les photos, la musique ou la lecture de texte n'a aucun intérêt ici à mon sens, (les CPOS ont toujours eu ce type d'options et 7go ça se remplit vite!) du moins, par sur ce forum sur lequel on ne parle que d'émulation, d'apps et de specs.
Bref, si tu veux la mettre en avant parles nous un peu plus de ses capacités d'émulation et des résultats que tu parviens à obtenir avec elle, là je serais curieux d'en apprendre un peu plus.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Présentation Pfiue Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Présentation Pfiue Présentation Pfiue Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 22:24

@pfiue, désolé de t'avoir vexé  :/  , mais c'est juste un avis personnel que j'ai face à cette console/chose  Mad  !!!
Maintenant, comme le dit si bien RankXeroxZ, tant mieux que la GameGadget te convienne, c'est le but recherché quand on achète un produit, et au moins pour le prix, elle permets l'accès aux joies de rétrogaming et de l'émulation.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
pfiue
Noob'
pfiue

Messages : 18
Réputation : 2
Inscrit le : 11/02/2014

Machine préférée GameGadget

Localisation : idf

Humeur : Graouh


Présentation Pfiue Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Présentation Pfiue Présentation Pfiue Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 04:30

Pas de soucis Caanunoo, désolé de me vexer aussi vite, mais bon en moyenne je reste en rogne moins de deux minutes, donc c'est oublié Razz happy  Wink

Oui RankXeroxZ, tu as raison sur le rapport prix/qualité et sur les vacances sur IO, par contre je ne comprends pas pourquoi je ne pourrais pas dire ce que fait la console en plus de l'émulation, car je suis (teuf teuf teuf) pas vraiment mineur, et que les consoles qui font lecteur de bouquins ou lecteur mp3 sans drm, bah j'ai une collection de console mais aucune (il me semble ??) ne fait tout ca.. Désolé je n'avais pas vu de pancarte sur 100% émulation autre trucs interdits ;)mode *rageuse *off et Open, car oui on peut copier directement sur la sd des contenus, pour moi c'est ouvert, même si je pense que je vais pleurer si je dois essayer de développer un truc qui tourne dessus pour m'amuser Sad

J'ai pas de consoles linux ou android, seulement des phones et tablettes, et perso, je ne fais pas de comparatifs entre des choses qui n'ont rien de comparable, ce que je "vante" ici, c'est une console très petite avec une certaine qualité de finition (sauf pour lire des films lol) qui tient dans une poche et qui est sympatoche !

Pour les roms qu'elle accepte d'origine, il y a : Atari 2600, Game Boy, Sega Master System, Sega Mega Drive, et Super Nes.

en "interne" il y a une sorte d'émulateur freeware (linux?) aussi avec des jeux pré installés dont Doom très bon gameplay (bizarrement ca ce joue très bien avec les boutons, ca m'a surpris) sur ce jeu.

sur le papier il y a aussi :

. Mame, je n'ai pas testé, apparemment d'après ce que m'a dit un pote, y'a un soucis pour mes les crédits ^^reste donc savoir comment les mettre ! car mame est un émulateur de borne d'arcade, donc sans "sous", ou "coin", ca ne marche pas lol)

voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pfiue.com
Contenu sponsorisé




Présentation Pfiue Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Présentation Pfiue Présentation Pfiue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pfiue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ta présentation
» Présentation
» presentation
» RE-Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-