AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Port micro usb de la console jxd 7800B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fox89
Noob'
fox89

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 17/01/2013


Port micro usb de la console jxd 7800B Empty
Msg n°1 MessageSujet: Port micro usb de la console jxd 7800B Port micro usb de la console jxd 7800B Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 14:34

Bonjour suite a un probleme avec ma console jxd 7800b (expliqué sur le site), je suis en chat avec une personne de touch 4 u la ou a été acheté la console. il me lance un information qui me semble etrange.

Il m'a dit apparement qu'il ya eu un mise a jour dernierement de la console ou le port micro usb servirait a rechargé la console maintenant alors qu'avant elle ne le faisait pas. n'etant pas pres de ma console quelqu'un pourrait il me confirmer la chose.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Port micro usb de la console jxd 7800B Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Port micro usb de la console jxd 7800B Port micro usb de la console jxd 7800B Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 14:44

Personne n'en a parlé pour l'instant. A part de sois même faire la modif avec un fer a souder...

Après tu peut vite vérifier en branchant sur un chargeur de portable. Quand la console charge un éclair s'affiche sur l’icône de la batterie sur les consoles allumées et une jauge s'affiche au milieux de l’écran sur les consoles éteintes.
Revenir en haut Aller en bas
fox89
Noob'
fox89

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 17/01/2013


Port micro usb de la console jxd 7800B Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Port micro usb de la console jxd 7800B Port micro usb de la console jxd 7800B Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 14:59

oui mais le hic est que la batterie est vide de chez vide. mais au pire je brancherai sur mon fixe qui est en 2.0 et je testerai ce soir. sinon retour a touch 4 u j'ai reussi a les avoir rapidement et il m'ont envoyé un formulaire de retour. je comptais en redemander une mais si il ya beaucoup de soucis avec.

Pourtant c'est dommage car c'est une bonne console pour ce que je vuex en faire (ce n'est qu'n avis).
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Port micro usb de la console jxd 7800B Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Port micro usb de la console jxd 7800B Port micro usb de la console jxd 7800B Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 15:01

INtéressant comme info, ils t'ont dit de quel MAJ il s'agissait exactement?
Revenir en haut Aller en bas
fox89
Noob'
fox89

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 17/01/2013


Port micro usb de la console jxd 7800B Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Port micro usb de la console jxd 7800B Port micro usb de la console jxd 7800B Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 15:22

non malheureusement je ne sait pas si il s'agit d'une maj recente ou pas. car la derniere que j'ai faite a été faite il ya au moins plus dune semaine et je ne peux pas encore tester cela je verrai ce soir si ca fonctionne. car la ils en ligne mais impossible de les avoirs. ils ne repondent plus.

Je leur ai dit que je testerai ce soir et si ils etaient sur pour cette mise a jour et l'alim par micro usb et depuis plus rien. donc je testerai ce soir. car entretant il a pu y avoir une mise a jour que je n'ai pu faire vu que ma console ne fonctionne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Port micro usb de la console jxd 7800B Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Port micro usb de la console jxd 7800B Port micro usb de la console jxd 7800B Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 16:11

Ni la version 1.1.4,ni la version 1.09 ne permettent de recharger en USB.Ils ont fumer la moquette chez Touch4U pale 
Revenir en haut Aller en bas
fox89
Noob'
fox89

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 17/01/2013


Port micro usb de la console jxd 7800B Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Port micro usb de la console jxd 7800B Port micro usb de la console jxd 7800B Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 17:06

je suppose c'est bien ce que je pensais ou alors une mise a jour qui va sortir bientot mais j'ai un gros doute lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Port micro usb de la console jxd 7800B Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Port micro usb de la console jxd 7800B Port micro usb de la console jxd 7800B Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 17:44

Au rythme d'une mise a jour environ tous les deux mois, la prochaine sera aux alentours du mois de mars, mais je pense pas qu'ils activerons cette particularité vue qu'ils ont eux tous le temps de le faire avant.Par contre, une version d'android baser sur la 4.3 serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Port micro usb de la console jxd 7800B Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Port micro usb de la console jxd 7800B Port micro usb de la console jxd 7800B Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 22:37

C'est surtout pas corrigeable de manière logiciel. Pour corriger ça il faut relier par des câbles, les pins de l'alimentation de la prise usb sur vers la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Port micro usb de la console jxd 7800B Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Port micro usb de la console jxd 7800B Port micro usb de la console jxd 7800B Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 09:14

Effectivement,erreur de ma part,ce n'est pas possible de la recharger sans modif hardware.Le probleme,c'est que tu a des sites de ventes en pagaille qui te donne tous des infos erronees sur les caracteristiques de la JXD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Port micro usb de la console jxd 7800B Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Port micro usb de la console jxd 7800B Port micro usb de la console jxd 7800B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Port micro usb de la console jxd 7800B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Port micro sd cassé?
» mon avis sur la console 7800B
» probleme d'allumage console jxd 7800b
» Micro console GBA SP Keymu
» Recalbox - la micro console d'emulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Hardware-