AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 GP2: Reponse a vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles


Messages : 10745
Inscrit le : 25/01/2011


GP2: Reponse a vos questions - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 13:15

Merci de ta compréhension Wink

Donc du coup, avec un portMiniHDMI cela doit fonctionner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macnds
Noob'
macnds

Messages : 43
Réputation : 0
Inscrit le : 06/02/2014


GP2: Reponse a vos questions - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 13:47

En effet, avec un câble miniHDMI/HDMI, tu pourras jouer sur ta tv. J'en ai pris un de 5 mètres sur Amazon à peine 10 euros et cela fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GP2: Reponse a vos questions - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 20:14

rien avec chromecast?
Revenir en haut Aller en bas
elpaouch
Noob'
elpaouch

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 06/06/2012


GP2: Reponse a vos questions - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 14:05

Bonjour,

Je souhaite vendre mon Gamepad 2 16go qui est encore sous garantie. J'ai la housse officiel et le cable HDMI si ça intéresse quelqu'un contacter moi par MP.

PS : la console est en très bon état et n'a jamais était ouverte .

@+
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


GP2: Reponse a vos questions - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 14:20

salut elpaouch !

il serait preferable de faire une annonce dans la rubrique approprié pour plus de clarté
et peut etre une vente plus rapide qui sait !

voici la rubrique :

http://www.open-consoles.com/f3-petites-annonces

bonne vente !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elpaouch
Noob'
elpaouch

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 06/06/2012


GP2: Reponse a vos questions - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 16:32

merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
jaworski75
Noob'
jaworski75

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 14/10/2014

Machine préférée gamepad2


GP2: Reponse a vos questions - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 10:53

Hello!

Je me suis refais l'intégralité du topic mais je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante :
La console étant livrée en 4.2, j'ai bien compris que la 4.4 n'était pas accessible, mais est ce possible de la mettre à jour en 4.3?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GP2: Reponse a vos questions - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 10:51

non. J'ai recu la mienne recemment et non, pas de mise a jour possible. Par contre, je me demandais s'il n'y avait pas moyen de mettre un firmware type cyanogen mais pour les chipset rockchip.
Revenir en haut Aller en bas
raco130
Petit scarabée
raco130

Messages : 63
Réputation : 3
Age : 38
Inscrit le : 02/11/2013

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Bordeaux


GP2: Reponse a vos questions - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 11:56

Salut tlm !
Quelqu'un pourrait me refiler un lien pour une housse qui s'adapte à la GP2 ?
Soit je cherche comme un manche, soit c'est rare. Souvent ce sont des trucs un peu générique qui s'adaptent moyennement.

Merci d'avance :merci:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Raco130/videos
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


GP2: Reponse a vos questions - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 15:52

Bonjour tout le monde !

Avant de sauter le pas, je me pose encore une question sur l'encombrement de la machine... Est-ce que vos séances de jeux vous fatiguent les bras ou les poignets ? Je compte en prendre une pour un usage salon / train, ça vous parait réaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


GP2: Reponse a vos questions - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 16:07

Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


GP2: Reponse a vos questions - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 11:59

Tant pis pour les poignets, elle est commandée :oui:
Revenir en haut Aller en bas
raco130
Petit scarabée
raco130

Messages : 63
Réputation : 3
Age : 38
Inscrit le : 02/11/2013

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Bordeaux


GP2: Reponse a vos questions - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 20:05

Je suis toujours preneur pour une réponse me concernant les collègues :siffle:
Il y a bien quelqu'un ici qui a une housse qui va bien sur sa gamepad 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Raco130/videos
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


GP2: Reponse a vos questions - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 00:32

J'avais cru comprendre que celle de la Gamepad 1 allait correctement, mais je ne suis pas sur que ça t'avance...
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


GP2: Reponse a vos questions - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 11:55

Hello,

J'ai ma Gamepad 2 depuis quelques jours maintenant, très satisfait de la bête en général, bonne qualité de fabrication, bonne prise en mains et l'écran est assez bon pour le prix ! Après installation et configuration de tous mes émulateurs, j'ai encore quelques petits soucis et questions en suspens :

1) J'ai remarqué qu'un process "Veille GSM" me bouffe pas mal de batterie ! Je ne comprends pas ce que ce processus fait sur une tablette qui n'a aucune fonction GSM... De plus il semble constamment chercher un réseau, c'est étonnant qu'Archos qui fabrique des tablettes Android depuis longtemps laisse passer ce genre de couacs !!! :euh: Est-ce que vous avez réussi à vous débarrasser de ce processus ?

2) J'ai installé pas mal d'émulateurs achetés sur le Play Store ou trouvés ici (MD.emu, NES.emu, Snes9x+, epsxe). Ils fonctionnent tous sans souci cependant, seul snes9x semble avoir reconnu nativement les boutons de la Gamepad, pour les autres c'est l'outil de mapping qui permet de jouer... Ça ne me pose pas de problème sauf pour epsxe ou je voudrais pouvoir utiliser les sticks analogiques... Le stick gauche est bien mappé par le tool cependant, il fonctionne comme une croix directionnelle donc pas analogique du tout et en plus il ne reconnait pas les diagonales... Sad Savez-vous comment faire pour qu'epsxe reconnaisse correctement le pad ?


C'est tout pour l'instant, je m'en vais rooter cette tablette et y installer fu!!screen afin de bien profiter de l'écran !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GP2: Reponse a vos questions - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP2: Reponse a vos questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Questions groupées RG405M (+ questions de noob)
» firmware q90
» PiBoy DMG.
» Droit de réponse
» Ma 7300 ne démarre plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 2-