AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 GP2: Reponse a vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arcadoide
Petit scarabée


Messages : 69
Inscrit le : 05/03/2014


GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 10:58

Je n'ai pas encore taté la n64 sur gp2 mais sur xperia play avec n64oid 70% des jeux étaient jouables.
Vu que c'est un émulateur ancien  et que mupen n'est pas plus performant je ne pense pas avoir un gain de perf sur gp2. je te ferais un retour bientôt.
quels jeux voulais tu faire tourner sur la n64?

Xbmc est un media center, il peut gérer les videos , la zik, le stream Tv et l'emulation et ++
Pas facile a configurer et instable sur android mais une  fois maitrisé c le top.
un exemple avec reicast
GP2: Reponse a vos questions - Page 3 P1020213

GP2: Reponse a vos questions - Page 3 P1020214

GP2: Reponse a vos questions - Page 3 P1020215

GP2: Reponse a vos questions - Page 3 P1020216
Revenir en haut Aller en bas
macnds
Noob'
macnds

Messages : 43
Réputation : 0
Inscrit le : 06/02/2014


GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 17:45

Ah ouais, ça donne avec xbmc, c'est sûr que c'est beaucoup plus sympa, c'est même super top j'adore !!!!

Pour la n64, pareil j'utilise n64oid ou mupen.

Pour les jeux quelques exemples :
Mario Tennis, jouable mais avec de gros bugs graphiques
Mario Golf, pas jouable gros bugs garphiques au niveau des terrains
Donkey kong 64 : après à priori "normal", il n'est pas encore émulé
Rayman 2 : impossible de passer l'écran menu
Revenir en haut Aller en bas
cartman
Noob'
cartman

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 06/09/2012

Machine préférée openpandora suivie de l'archos GP2

Localisation : Dans les étoiles


GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 18:34

Skyteamz a écrit:
POur ma part j'utilise la Gp2 comme tablette tout les jours...

Je lis mes mail, je lis mes filmes et séries en stream Xbmc, je joue a des jeu pc depuis ma Gp2, je vais sur le net..; Bref ma femme commence a être jalouse  Laughing 
J'ai reçu ma GP2 il y a deux jours et je suis peut être passé à côté d'un paramétrage, mais je n'arrive pas à trouver comment émuler une souris avec un stick. Ce serait bien pratique pour gemrb ou dosbox par exemple. Comment fais-tu pour jouer à des jeux PC (autres que par gemrb, dosbox ou scummvm)?

A part ça, je suis comme un dingue depuis que je l'ai  :30:
Revenir en haut Aller en bas
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 20/03/2014


GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 19:46

avec ton doigt non ?
Revenir en haut Aller en bas
cartman
Noob'
cartman

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 06/09/2012

Machine préférée openpandora suivie de l'archos GP2

Localisation : Dans les étoiles


GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 19:59

Pas super pratique, par exemple sous gemrb pour trouver les zones interactiver (masquées par le doigt, justement)
Revenir en haut Aller en bas
cartman
Noob'
cartman

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 06/09/2012

Machine préférée openpandora suivie de l'archos GP2

Localisation : Dans les étoiles


GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 16:47

Bonjour

J'ai acheté l'appli "10 doigts" pour mon fils
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.marbotic.ipad.dixdoigts
et elle ne va pas au delà de 5. Le multitouch du gp2 est limité à 5? Je n'ai pas réussi à trouver l'info sur le net.

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 09:28

Cartman !!!

Désolé j'ai pas vu ton post... :^)

Si tu cherche toujours comment transformer le stick en souris, bah en faite je joue a dees jeux streamer depuis le pc. Splashtop, limelight, Kainy tu as le choix.

Par contre pour gemrb, dosbox ou scumm je sais pas t'aider je crois que je jouais a BG2 avec gemrb en configurant directement la souris depuis le soft, mais plus certain -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 16:43

Hello,

Je souhaite me prendre une console portable pour de l'émulation depuis le canapé. Actuellement je fais un peu de 8bits depuis mon Samsung Galaxy Note 3. Bref, pas l’idéal.

1.J'hesite a me prendre la GP2 ou une autre, genre JXD S7800B par exemple. Mais il y a une chose que je ne veux pas, c'est un produit de mauvaise qualité. Je me fiche d'avoir quelques Mhz de plus pour l'emulation, je vais essentiellement faire du Megadrive, Nes, Supernes, Game Boy et Neo Geo, pas plus. Donc la qualité est elle au rendez-vous, 1 an aprés?

2.J'ai lu ici que certains avaient revendu leurs consoles car probleme de stick. Réellement? Ou c'est uniquement sur certains jeux de baston bien exigeant? Je doute que le stick se bloque sur Marioland Game Boy par exemple! Wink

3.Android: Y'a t'il la possibilité de rooter (je crois que oui) ou de mettre Cyanogen ou tout simplement de passer au dernier Android? Je n'ai rien trouver sur le net a ce sujet... J'ai peur que ce soit le meme probleme avec les JXD (pas trouvé grand chose sur XDA par exemple)

Voila mes principales questions. Je l'ai vu sur le net a 120 euros, ma fois j'ai bien envie de craquer et de l'avoir des demain, mais je souhaite avoir vos avis quand même avant.
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 04/03/2013

Machine préférée nvidia shield


GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 17:49

hello !
je ne peut malheureusement ne repondre qu'a la derniere question

alors pour le root normalement oui , cela peut allez a juste flashé le .zip du supersu ou superuser, ou a des tècheuniques plus classique ( et la on dit souvent : a mort win 8 !!! qu'on brule sa vite fait ! )

m'enfin bon , apres suffit de cherché un peu les tutos ( ils doit bien y'en avoir ici )

pour les rom , la c'est au petit bonheur la chance .

pour la jxd , il en existe quelque une , pour la gp2 d'archos , rien n'est moins sur .
et pas de rom cyanogenmod , c'est sur et certain.

vois sur le forum openhandhelds pour les jxd et consort.

apres si c'est vraiment que pour du 8 / 16 bit , et que ta bourse pourrait te remercier d'un investiment moindre , il y a des alternatives plutot concluante ( ma 5110/5110B , la psp , la gamezero etc etc pour ne citer que celle la )

si par la suite tu souhaite passez un cran au dessus ( dreamcast , n64 , etc ) alors oui autant prendre un modele recent , plus chere si tu prefere une bonne qualité , ou dans une limite de budget mais avec des risques de petit problemes.

la est ton choix : apres il reste l'occaz pour te faire un idée a moindre cout.

si je te doit te donner un conseil , je te tournerait vers la 5110 (b ) . elle sont plus ou moins similaire , seul les spec changent.
elles ont le formfactor PSP , coutent pas grand chose en occaz , et vont jusqu'a la play 1.
il existe une rom custom de chez skelton, sur le site cité précédemment et elle est root d'origine ( avec la rom custom )
Revenir en haut Aller en bas
macnds
Noob'
macnds

Messages : 43
Réputation : 0
Inscrit le : 06/02/2014


GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 18:19

@Mydriaze. Pour le stick, je confirme que j'ai vraiment du mal à jouer avec. Pour autant, si ton objectif est de jouer aux consoles 8 bits et 16 bits, dans ce cas pas de difficulté puisque tu pourras uiliser le D-Pad qui lui est très bon (en plus sur ces consoles à l'époque pas de stick).
Et puis franchement, pour ces consoles, les émultaures fonctionnent parfaitement sans réglage particulier ou compliqué.
Après, pour les jeux de bastons sur Neo-Geo, je ne sais pas trop car j'y joue très peu. Pour le reste, pas de souci.
Pour le root, il y a je crois un sujet sur open console, à défaut un sujet est présent sur archoslounge (root avec windows).
Pour passer sous kitkat, là à priori c'est plus compliqué sauf à installer une rom custom mais pas vu grand chose à ce sujet. Archos avait précisé il y a maintenant qulques mois qu'une mise à jour devrait être proposé pour passage en kitkat mais vu qu'il n'y a rien eu, je pense que malheureusement ce ne sera pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 18:43

Moi je conseil sans hésitation la Gp2

L'intérêt est justement la qualité de la machine, là ou la JXD est moins populaire.
Le seul bémol avec la Gp2 sont les stick qui ne sont pas comme sur une mannette Mais plutôt comme celui de la PSP

Pour le reste, la machine est vraiment top a bien (surtout l'écran) des niveaux et de plus avec archos tu as plus de sécurité en cas de retour SAV (2ans de garantie)...

Pour l'avoir testée elle vaut vraiment la peine sans parler de tout les soucis récurrent avec la JXD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 01:46

Merci pour vos retours. La JXD etant quand meme plus chere, je me suis laissé tenter par l'Archos, j'espere ne pas etre decu. Je vous remercie pour vos retours, notamment le tiens macnds, j'ai bien compris que le stick etait "limite". On va vite voir demain. Au pire, j'ai un ami qui est pret à me la racheter rapiudement derriere si elle ne me convient pas. Donc on verra bien.

Question simple: les emulteurs sont ils préinstallé ou alors il faut telecharger/acheter les emulateurs sur le Play Store?

Edit: la garantie n'est que d'un an je crois, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 02:05

La Jxd plus chère ?

C'est vraiment étrange ça par contre normalement c'est l'inverse.
Tu est sûr de ne pas avoir acheter la Gamepad 1 ? (nous on parlais de la Gamepad 2)

Pour les émulateurs, il faut bien sure les installé mais cherche 'retroarche' (google) instal l'apk et tu devras pas t'embêter a chercher 36 émulateurs et les configurer.

Par ailleurs, les stick sont pas si pourri c'est surtout du fait qu'il ne sont pas des vrai stick comme on l'habitude d'en avoir sur les manettes consoles.

Pour ma part, la Gp2 m'as vraiment bien plu et c'était pas ma première machine donc j'avais déjà du recul pour juger.
Je crois que tu sera Hyper satisfait Wink J'en suis même certain a 200%

Pour la garantie tout dépend du revendeur encore une fois.

Moi je l'est acheté neuve dés sa sortie au Mediamarkt a Bruxelles (189€)
La bas on reçoit 2 ans de garantie quelque soit la produit...
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 04/03/2013

Machine préférée nvidia shield


GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 02:48

sauf si il a pris la GP1...

simple ! de quelle couleur est elle ? ( GP2 noire GP1 grise de souvenir )
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 02:50

Put**n !

Si il as pris la Gp1 je le plein Laughing

En même temps, pour faire moins chère que la Jxd S7800, là je comprendrais mieux déjà


Edit: Elle est rouge ! :ouf: ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 06:06

Merci encore pour ton feedbakc. non, c'est bien la 2 que j'ai commandé (je viens de vérifier) a 124 euros en neuve sur amazon.fr. La JXD S7800B est a 150 euros au moins cher, voir 175 ou plus même selon les vendeurs. Comme j'ai un compte premium amazon, je n'ai pas de frais de port.

Archos avait annoncé en effet qu'il mettrait a jour ses consoles, mais je n'ai rien trouvé sur les forums, si ce n'est des utilisateurs enthousiastes qui doivent moins l’être aujourd'hui. Dommage.

C'est noté pour retroarch, je connaissais, mais je ne savais pas qu'il etait bien, perso j'utilisais un emulateur pour chaque console. Je languis de l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 04/03/2013

Machine préférée nvidia shield


GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 16:20

ah bah oui si tu passe par amazon alors oui elle doit etre plus chere la jxd ....

par contre 124 euro pour une gp2 neuf ...... sa passe mais a se tarif j'aurai tenter le diable sur ebay moi :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 23:13

Oula, eBay, oui mais non. Je prefere mettre 20 euros de plus et avoir une boite neuve qu'un truc deja ouvert par je ne sais qui. C'est un choix personnel. Bon, je la deballe ce soir, on va vite voir ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 04/03/2013

Machine préférée nvidia shield


GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 00:58

je ne parle d'une différence de 20 euro mais carrément d'une différence de matos ! meme si c'est de l'occaz , je touche du singe ( cherie viens ici 2 seconde s'teu plait ) sur ebay j'ai jaais eu de veritable probleme.
mais je choisis avec soin les annonces sur lequelles j'encherie .
j'ai des criteres assez exigeant et quand je suis pas sur , je contact le vendeur AVANT la moindre encheres.

m'enfin apres amazon , ebay , leboncoin , ....... sa devient des planques a magouilleurs alors bon !
( oui amazon est une plateforme d'achat MAIS elle intègre des magasins " tierce " qui ont pour certain tres mauvaise reputation )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 19:10

Re,

J'ai honte mais je ne l'ai pas encore déballé, je n'ai pas eu le temps. C'est ce soir le grand soir si pas de contre temps!

Une question toute bete: peut on jouer avec les emulateurs sur la TV? Via une prise miniHDMI vers HDMI ou via un chromecast par exemple? Ca doit etre sympa de se faire un jeu NES ou Megadrive directement sur la TV, non?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 19:25

Il n'y pas de prise miniHDMI, ça risque donc d'être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 19:34

Alors, je te crois mais...

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=archos%20gamepad%20mini%20hdmi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 19:34

Donc y'a quoi comme solution exactement pour jouer sur la TV?

GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Archos_GamePad_2_miniHDMI_USB
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 20:00

OUPS MY BAD. je croyais que tu parlais du Much G2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 20:12

Pas de soucis, ca arrive de se tromper. happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 20:15

Merci de ta compréhension Wink

Donc du coup, avec un portMiniHDMI cela doit fonctionner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP2: Reponse a vos questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions groupées RG405M (+ questions de noob)
» firmware q90
» PiBoy DMG.
» Droit de réponse
» Ma 7300 ne démarre plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 2-