AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GP2: Reponse a vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
substring
Padawan


Messages : 205
Inscrit le : 29/01/2014


GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 19:19

cajl a écrit:
Sur la tablette, FPS Meter donne 58/59
Sur l'écran via HDMI : 48/49
En wifi Display : 75/80

En cours de jeu ? Ou sur le launcher ?
Cela dit : HDMI = 30% de perte de FPS. Impossible de savoir pk ...

Juste une question, si qqu a une GP2 + ADB : regarder avec un dmesg par exemple si c'est aussi un rk616 qui gère l'affichage en HDMI. D'aillleurs, je suis prêt a parier que le GP2 n'est pas si différente que la JXD en interne.
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 19:35

En cours de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
macnds
Noob'
macnds

Messages : 43
Réputation : 0
Inscrit le : 06/02/2014


GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 09:26

Bonjour,

Un nouveau firmware est sorti pour le Gamepad 2. Je l'ai téléchargé hier, de prime abord pas de changement au niveau de l'interface. Je n'ai pas trouvé d'infos sur le site d'archos.

Avez-vous des infos sur les améliorations présentes dans ce nouveau firmware ?
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 10:22

Oui
- Display: increase screen refresh rate to 60Hz instead of 57Hz
- Display: fix GPU driver to suppress texture glitches happening in some games
- Google apps: integrate latest release
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 10:24

wow le coup du 60Hz ! Je crois qu'ils font la nique à pas mal de "gameblettes" de cette façon !!!
Revenir en haut Aller en bas
macnds
Noob'
macnds

Messages : 43
Réputation : 0
Inscrit le : 06/02/2014


GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 10:26

@substring, tu m'as devancé. Super pour le 60 HZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
herzog daniel
Noob'
herzog daniel

Messages : 21
Réputation : 1
Age : 70
Inscrit le : 06/05/2012

Machine préférée toutes

Localisation : noiseau 94

Humeur : bonne


GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 21:15

bonsoir gp2 non rotee le firmware pour 60HZ site jbmm ne fonctionne pas quoi faire.cordialement
Revenir en haut Aller en bas
guillaume38
Noob'
guillaume38

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 01/11/2013


GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 10:57

bonjour à tous:

j'ai quelques questions sur la gamepad 2 :

_la game pad2 ainsi que la sd est non reconnu par le pc meme en cochant la case connecter en périphérique multimédia du menu paramètres quelqu'un aurait-il une idée
_les sticks droit et gauche ont tendance à accrocher si on appuie légèrement trop fort dessus dans les déplacements est ce caractéristique a l'archos gamepad2
et dernière question qui à retourner le cerveau au sav archos l'icone des 2 jeux asphalt et moderne combat n'était pas présent lorsque j'ai allumé pour la première fois la tablette j'ai retrouvé malgré tous les jeux gameloft dans le menu fichier - interne -gameloft mais il n'est pas possible de le lancer à partir de ce menu donc comment faire ? je vous remercie par avance pour les infos

Revenir en haut Aller en bas
herzog daniel
Noob'
herzog daniel

Messages : 21
Réputation : 1
Age : 70
Inscrit le : 06/05/2012

Machine préférée toutes

Localisation : noiseau 94

Humeur : bonne


GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 15:39

bonjour sur mon PC windows 7 starter apparait ARCHOS GAMEPAD 2 dans peripherique amovible le sigle cliquer dessus la carte sd est reconnu et la memoire de stockage aussi.quant on vas dans application les jeux gameloft sont apparents voir dans paramètres s ils y sont; les sticks n acrochent pas mais en appuyant tres fortement.en effet au bout d un moment ils accrochent a eviter .mon archos n est pas rotee? a voir
Revenir en haut Aller en bas
macnds
Noob'
macnds

Messages : 43
Réputation : 0
Inscrit le : 06/02/2014


GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 17:55

@guillaume38

Pour ta 1ère question, de mon côté pas de sousci mais sous mac, donc je ne peux pas trop t'aider
Pour ta 2ème question, de mon côté aussi les sticks accrochent surtout celui de gauche, caractérisques du gamepad 2 je ne sais pas car à priori pour certains ils accrochent et pour d'autres non.

Pour la 3ème question, il faut que tu lances les apk, sujet évoqué ici http://www.open-consoles.com/t6487p30-archos-gamepad-2-bonne-et-mauvaise-nouvelles

Revenir en haut Aller en bas
guillaume38
Noob'
guillaume38

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 01/11/2013


GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 12:27

merci à herzog et macnds pour leurs réponses, j'hésite à ramener la console pour se problème de stick qui devrait etre super fluide à mon avis,fort heureusement je suis plus crois directionnelle nostalgique de la bonne vieille pc engine cd,pour le probléme reconnaissance de la tablette archos gamepad2 à mon pc sous xp je n'ai pas encore trouvé la solution,ma jxd est quand à elle bien reconnu .....
attend plus de commentaires d'autres utilisateurs sur les sticks merci

Revenir en haut Aller en bas
macnds
Noob'
macnds

Messages : 43
Réputation : 0
Inscrit le : 06/02/2014


GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 11:41

Bonjour,

3 questions ce matin :

- peut-on espérer avoir une mise à jour vers android kitkat sur la gamepad 2 sachant que rockchip supporte cette mise à jour.
- pour l'émulation de la n64, j'ai peu de jeux qui fonctionnent (aussi bien avec n64oid que Mupen64 AE). Est-ce lié aux émulateurs ou à la compatibilité avec la gamepad 2 ?
- est-il possible de cacher les boutons de jeux virtuels pour les jeux android : je joue à virtua tennis et à FIFA mais pas trouver de réglages qui permettent de cacher les boutons losqu'on joue en mode manette classique.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 11:46

1)on à eues correctif mais ayant demandé à Archos, sans réponse, je pense que tu peux rêver malheureusement

2)A l'emulateur, tu peux normalement changer de moteur pour que les jeux marchent

3) si il existe un mode manette pour le jeu en question,les touches disparaissent
Revenir en haut Aller en bas
macnds
Noob'
macnds

Messages : 43
Réputation : 0
Inscrit le : 06/02/2014


GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 12:13

Merci pour tes réponses.

1) ok, c'est bien dommage mais bon on fera avec.
2) ok, donc à priori la compatibilité est importante pour la n64 ? je vais voir ça dans les réglages
3) pour Fifa et virtua tennis les boutons ne disparaissent pas. Pour crazy taxi, en effet c'est automatique.

Vu que tu as l'air de pouvoir discuter en direct avec Archos, je ne sais pas s'ils bossent là-dessus mais ça serait pas mal de voir si l'autonomie en veille peut-être mieux gérée. Franchement, quand je reprends la gamepad 2 après une veille de 24 heures (toutes les appli fermées), l'autonomie a baissé de manière tout à fait aléatoire (10%, parfois 15%, parfois 20% voire plus) ou alors la baisse n'est pas significative mais au bout de 5 minutes d'utilisation àa descend de 20%. Après, lors de l'utilisation la baisse devient régulière.
Revenir en haut Aller en bas
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 12:17

Oui, j'aurais bien aimé jouer à conker mais le jeu est hyper degueu sur les emu...
Pour les boutons tout dépend du jeu...ce sont les dev qui sont maitre de ça

Pour la veille je leur en ai parler vu qu'il travaille sur le correctif de la dernière version...la veille est à ch*** c'est sur....gros point noir mais je crois que c'est le proco le problème, les jxd S5800, la GPD G7 et surement la archos101XS2 ont les memes problèmes
Revenir en haut Aller en bas
macnds
Noob'
macnds

Messages : 43
Réputation : 0
Inscrit le : 06/02/2014


GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 14:00

Ok, donc à Rockchip de se bouger  happy 
Revenir en haut Aller en bas
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 14:01

Ba je ne vois que ça, faudra voir ce que ça va donner sur la gamepad 2
Revenir en haut Aller en bas
GabbyStardust
Noob'
GabbyStardust

Messages : 30
Réputation : 1
Age : 35
Inscrit le : 29/12/2011

Machine préférée JXD S7100B

Localisation : Pertuis (84)


GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 23:16

Comment faire pour avoir accès à TOUT les jeux du Play Store ? Le Gamepad 2 est top, mais certaines aplis comme Batman Dark Knight Rises ou Deus Ex the Fall sont indisponibles...

Je suis sur Gamepad 2 16 Go non rootée
Revenir en haut Aller en bas
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 23:29

Salut,

Alors premièrement root ta GamePad 2
1 _Faire apparaitre le mode développeur (taper 7 fois sur le numéro de build dans paramètres -> A propos de la tablette.
2 – Activer le mode Débogage USB ,dans les nouvelle option de développeur apparue (juste au dessus de A propos de la tablette)
3 – brancher la Gamepad 2 et installer manuellement sur votre pc le driver <> (google et votre amis
4- télécharger et Installer King Android Root
5 – Lancer King Android et Rooter votre Gamepad 2

Ensuite Prendre une application d'edition de build.prop back up le fichier actuel et modifie ces lignes
ro.product.brand=google
ro.product.name=occam
ro.product.device=mako
ro.product.board=MAKO
ro.product.manufacturer=LGE
ro.product.model=Nexus 4

tada tout est débloqué
Revenir en haut Aller en bas
GabbyStardust
Noob'
GabbyStardust

Messages : 30
Réputation : 1
Age : 35
Inscrit le : 29/12/2011

Machine préférée JXD S7100B

Localisation : Pertuis (84)


GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 23:45

Ah oui... ça c'est de la manip lol merci en tout cas

Je sais pas si je vais y arriver, j'ai peur de louper un truc

Vous savez pas si ARCHOS a prévu d'élargir la compatibilité des jeux ?

Via un firmware ou un accord avec les développeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 23:47

C'est pas vraiment comme ça que ça marche malheureusement, c'est beaucoup plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
macnds
Noob'
macnds

Messages : 43
Réputation : 0
Inscrit le : 06/02/2014


GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 10:50

Une petite question : pour les émulateurs qui le permettent, j'ai activé le filtre HQ2x. Pour ceux que j'utilisent, il s'agit de Drastic et de neo.emu.

Pour neo.emu, j'ai une phrase qui apparaît en rouge lorsque je lance une rom du type votre GPU ne permet pas d'utiliser ce filtre.

Pour Drastic, là où les jeux fonctionnent bien avec le filtre linéaire, avec HQ2x c'est super lent, injouable.

Question : est-ce lié à la puissance de la gamepad 2 qui ne permet pas d'uitliser ce filtre ?

Pour info, sur fpse, j'utilise opengl HD et là pas de souci au niveau de la vitesse (avec l'option software HD là c'est super lent).
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 23:23

Alors concernant FPSE j'ai le souci inverse, lent en OpenGL et rapide en software HD
Revenir en haut Aller en bas
Arcadoide
Petit scarabée
Arcadoide

Messages : 69
Réputation : 6
Inscrit le : 05/03/2014

Localisation : Terrien


GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 02:22

salut les gamepadoïdes

En effet macnds, je trouve aussi que Drastic n'est pas un émulateur très performant.Je n'ai que très peu de différence de perf entre mon gp2 et mon xperia play.
Je n'arrive pas a jouer a mario kart sans frameskip même en activant le multi-threat et sans filtre.Tous le jeux 3d sont très mal émulés finalement.
mon gain de perf se voie seulement sur des jeux comme taiko no tatsujin ou new super mario,de la 2d!
Mais même metal slug 7  ou ketsui ds galèrent donc...

Comparer a la beta reicast qui fait tourner quasi parfaitement project justice ou soulcalibur, drastic est loin derrière mais reste  satisfaisant.
un conseil désactive les filtres,je sais c dur sur un 7' avec la DS.

Neo.emu est parfait pour moi, fullspeed et pas besoin de filtre c très beau en version originale. Active le scanline pour corriger le rendu et te rapprocher de la version arcade.

Fpse reste mon emu préféré pour la psx.En version natif on a quasi toujours un no frameskip mais le rendu reste variable comparer a retroarch.Tekken 3 tourne bcq mieux sur retoarch par exemple.
Mais avec l opengl activé fpse est sublime avec wip3eout ou v-rally 2.
Le développement du mode software HD est récent c est normale que ça bug.c est plus rapide comme le dit solo mais moins jolie que open gl.

Voila mon avis rapide sur ma nouvelle gp2 que je me maltraite passionnément.

Je vous conseil d'essayer xbmc qui se transforme en frontend d' emulateurs (type hyperspin)avec les addon  ADVANCED LAUNCHER ou ROM COLLECTION BROWSER
Revenir en haut Aller en bas
macnds
Noob'
macnds

Messages : 43
Réputation : 0
Inscrit le : 06/02/2014


GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 11:38

@Arcadoide Merci pour ta réponse très complète. Pour drastic, en effet c'est un peu rude sans les filtres. En espérant que l'application va s'améliorer pour pourvoir utiliser le filtre hQ sur GP2.

Sinon pour neo.emu, j'avoue qe je trouve que le rendu est très bien, c'est toujours pour avoir plus  et toujours plus beau:D je vais voir en activant le scaling.

Je viens de revoir sur fpse et c'est vrai qu'avec les dernières mises à jour de l'appli c'est plus rapide avec software HD mais beaucoup moins beau qu'avec l'openGL (tester sur Dino crisis notamment).

Sinon, j'avais posté plus haut concernant le peu de jeux bien émulés avec les émulateurs n64, si de ton côté tu émule avec ta gp2 la n64, je suis preneur de tes retours.

J'avoue que pour xbmc, pas très bien compris  :saispas: lecteur vidéo qui se transforme en frontend ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcadoide
Petit scarabée
Arcadoide

Messages : 69
Réputation : 6
Inscrit le : 05/03/2014

Localisation : Terrien


GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 03:58

Je n'ai pas encore taté la n64 sur gp2 mais sur xperia play avec n64oid 70% des jeux étaient jouables.
Vu que c'est un émulateur ancien  et que mupen n'est pas plus performant je ne pense pas avoir un gain de perf sur gp2. je te ferais un retour bientôt.
quels jeux voulais tu faire tourner sur la n64?

Xbmc est un media center, il peut gérer les videos , la zik, le stream Tv et l'emulation et ++
Pas facile a configurer et instable sur android mais une  fois maitrisé c le top.
un exemple avec reicast
GP2: Reponse a vos questions - Page 2 P1020213

GP2: Reponse a vos questions - Page 2 P1020214

GP2: Reponse a vos questions - Page 2 P1020215

GP2: Reponse a vos questions - Page 2 P1020216
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: GP2: Reponse a vos questions GP2: Reponse a vos questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP2: Reponse a vos questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions groupées RG405M (+ questions de noob)
» firmware q90
» PiBoy DMG.
» Droit de réponse
» Ma 7300 ne démarre plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 2-