AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus de tactile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkane2002
Noob'
Arkane2002

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 26/12/2013


Plus de tactile Empty
Msg n°1 MessageSujet: Plus de tactile Plus de tactile Icon_minitimeJeu 23 Jan - 0:04

Salut à tous,

voilà je viens vers vous pour avoir votre avis.

Hier je jouais sur la S7800 à clash of clans. Absorbé par le chat et en train de deconner avec mon clan je n'ai pas vu que je n'avais plus de batterie et la console a fini par s'éteindre : message "arrêt en cours" android

J'ai donc branché la console sur le chargeur secteur et j'en ai profité pour faire autre chose : a manger pour mes enfants lol !

Après le repas j'ai repris la console, je l'ai allumé, et elle a redémarrée normalement...
mais arrivé sur l'accueil au moment de la dévérouiller : plus de tactile ...

Depuis, grâce aux boutons j'ai réussi à la :
- redemarrer : sans succès
- reinitialiser : sans succès
- reflasher avec la Rom que j'avais, + wipe dalvik cache/ factory reset
- reflasher avec la rom officielle 1.1.4 + Wipe

Rien n'y fait.

Votre avis ?

Merci,

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Plus de tactile Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Plus de tactile Plus de tactile Icon_minitimeJeu 23 Jan - 0:18

Peut être que le tactile est déconnecté a l’intérieur. Il faut donc l’ouvrir et vérifier que tous les câbles sont bien branchés.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane2002
Noob'
Arkane2002

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 26/12/2013


Plus de tactile Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Plus de tactile Plus de tactile Icon_minitimeJeu 23 Jan - 0:28

Merci pour ta réponse.
A première vue, les nappes semblent bien connectées. De plus sur moi mon modèle une bande adhésive jaune transparente maintient toutes les nappes en plus des connecteurs.
De plus, comment cette nappe se serait elle déconnectée juste en chargeant 'à console. Elle n'est ni tombée, ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 24/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Plus de tactile Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Plus de tactile Plus de tactile Icon_minitimeJeu 23 Jan - 4:21

T'as essayé d'appuyer sur le bouton reset?
Revenir en haut Aller en bas
Arkane2002
Noob'
Arkane2002

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 26/12/2013


Plus de tactile Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Plus de tactile Plus de tactile Icon_minitimeJeu 23 Jan - 4:22

Avec une petite aiguille j'ai enfoncé le bouton reset, oui. je ne l'ai pas maintenu. ça a eu pour effet de rebooter la console.

AU reboot pas plus de tactile qu'avant ... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Fbzn74
Petit scarabée
Fbzn74

Messages : 67
Réputation : 7
Inscrit le : 17/12/2013


Plus de tactile Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Plus de tactile Plus de tactile Icon_minitimeJeu 23 Jan - 4:24

Et laisser la console se décharger (ça va prendre du temps...), la laisser aller à son terme (arrêt pour cause de batterie faible).

Puis une fois arrêtée, la recharger ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 24/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Plus de tactile Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Plus de tactile Plus de tactile Icon_minitimeJeu 23 Jan - 4:25

Arf...Le mapper intégré est éteint?
Revenir en haut Aller en bas
Arkane2002
Noob'
Arkane2002

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 26/12/2013


Plus de tactile Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Plus de tactile Plus de tactile Icon_minitimeJeu 23 Jan - 4:36

@Fbzn74 : Pas con. je vais faire ça. vu qu'on peut pas enlever la batterie on va essayer ça.

@K0en : Je n'ai pas compris. c'est quoi le mapper ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 24/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Plus de tactile Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Plus de tactile Plus de tactile Icon_minitimeJeu 23 Jan - 4:49

Le soft intégré (le bouton manette) qui permet d'assigner les touches physiques. Ouvre le et essaie de cliquer sur "Clear".
Revenir en haut Aller en bas
Arkane2002
Noob'
Arkane2002

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 26/12/2013


Plus de tactile Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Plus de tactile Plus de tactile Icon_minitimeJeu 23 Jan - 4:54

le mapper s'affiche lorsque j'appuie sur la touche. en haut a gauche il m'affiche en surimpression le menu avec une main.
Dessous j'ai Save/Hide puis Clean/Close.
Puis dessous encore Mode 1 / Mode 2, etc ...

N'ayant plus de tactile, je n'arrive pas a valider aucun bouton de ce mapper.

Ai-je mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 24/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Plus de tactile Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Plus de tactile Plus de tactile Icon_minitimeJeu 23 Jan - 5:01

Non c'est bien ça. C'est clean/close qu'il faut essayer mais si tu n'y a pas accès...
Revenir en haut Aller en bas
Enyeto
Noob'
Enyeto

Messages : 48
Réputation : 2
Inscrit le : 22/12/2013


Plus de tactile Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Plus de tactile Plus de tactile Icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:34

Branche une souris  :oui: 
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 24/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Plus de tactile Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Plus de tactile Plus de tactile Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:09

Enyeto a écrit:
Branche une souris  :oui: 

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Luke_fr
Noob'
Luke_fr

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 30/12/2013


Plus de tactile Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Plus de tactile Plus de tactile Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:19

Il vient d'arriver la même chose à la mienne. Plus de tactile ... Sad

Une idée??

Heureusement que les bouton fonctionne mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Luke_fr
Noob'
Luke_fr

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 30/12/2013


Plus de tactile Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Plus de tactile Plus de tactile Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:45

Bon ... ben j'ai changé l'écran (j'avais acheté une 7800 HS). Et ça marche.

C'est donc bien l'écran qui était mort. :'(((
Revenir en haut Aller en bas
titi2313
Padawan
titi2313

Messages : 134
Réputation : 20
Inscrit le : 08/08/2012


Plus de tactile Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Plus de tactile Plus de tactile Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:47

:siffle: Oui, enfin la console je l'ai donné, tant mieux si elle a pu dépanner quelqu'un. Mais globalement, la fiabilité de ses consoles chinoises fait peur
Revenir en haut Aller en bas
FuRiozo
Noob'
FuRiozo

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 29/06/2014


Plus de tactile Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Plus de tactile Plus de tactile Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:25

J' ai un petit soucis les amis , depuis que mon petit neveu y a toucher sans mon accord l'ecran tactile ne répond plus que pour passez de gauche a droite de page en page les pressions sur app ou autre ne fonctionne plus il n'y a que les joystick qui marche vous savez comment remettre ça comme avant ????

J'ai tenté un reset avec une aiguille , mais ça ne sert strictement a rien ca reboot juste la console .

J'ai tenté d'aller sur le mode recovery avec Vol + et power mais ça ne fonctionne pas je me retrouve avec le message : NO COMMAND

Please , aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 11/05/2012

Localisation : Tournai


Plus de tactile Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Plus de tactile Plus de tactile Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:28

Quand tu es en recovery et que tu vois no-command....appuie sur power.... Le menu s'ouvrira...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
FuRiozo
Noob'
FuRiozo

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 29/06/2014


Plus de tactile Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Plus de tactile Plus de tactile Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:35

diablotinbouky a écrit:
Quand tu es en recovery et que tu vois no-command....appuie sur power.... Le menu s'ouvrira...

Merci mais ça ne fonctionne pas , j'ai le droit au Bugdroid et le msg no command et rien de plus , ma console ne doit pas avoir de recovery  Mad


Je suis dans la panade , ma console est presque inutilisable avec le tactile a moitié OK  :/


EDIT: J'arrive a acceder au recovery ce n'était pas le bouton power mais Vol + quand vous êtes face a BugDroid.
Revenir en haut Aller en bas
FuRiozo
Noob'
FuRiozo

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 29/06/2014


Plus de tactile Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Plus de tactile Plus de tactile Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:19

Bon je suis dégouté jai fais un wipe factory reset , mais ça a strictement rien changé , le tactile ne fonctionne que partiellement je sais plus quoi faire  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 11/05/2012

Localisation : Tournai


Plus de tactile Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Plus de tactile Plus de tactile Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:23

Le tactile est probablement défectueux..
Tu peux toujours l'ouvrir et vérifier la connectique mais il y a peu de chance que ce soit ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
FuRiozo
Noob'
FuRiozo

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 29/06/2014


Plus de tactile Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Plus de tactile Plus de tactile Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:21

Je suis pas trop bricoleur donc je vais m'abstenir , ce que je ne comprends pas c qu'il n'est pas HS vu qu'il fonctionne parfaitement pour certaines taches, il a juste un problème pour tt ce qui est pression sur l'ecran qui ne réponde pas.

Je suis vraiment blasé avec la croix directionnelle , la console n'est pas fonctionnel a 100%, en plus la renvoyer me couterait presque aussi cher que son prix d'achat  Mad


En tout cas merci pour ton aide Diablotin
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


Plus de tactile Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Plus de tactile Plus de tactile Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:16

Moi aussi, après maintenant 6 mois intensif de ma jxd s7800b, le tactile déconne a plein pot !

Par exemple, dans le clavier virtuel, quand j'appuie sur une lettre, ça m'en met 6, et n'importe lesquelles !

De même par exemple dans un jeu de gestion de football du playstore, je dois faire un glisser/déplacer pour changer la position de mes joueurs et ça foire carrément...

L'appui long ne fonctionne plus très bien non plus.



ça m'avait eu fait ça sur un vieux smartphone samsung et la solution fut de frotter énergiquement et assez longtemps l'écran avec sa main, directement de la peau de la main a l'écran, ça doit le ré électriser ou un truc dans le genre ( le tactile fonctionne via les impulsions micro électrique provoqué par la pression du doigt sur l'écran non ? )


J'ai fais de même sur la jxd s7800b et pour l'instant ça refonctionne a peu près bien, mais je dois dire que je m'en sers beaucoup moins a part pour regarder des films. je joue sur la petite jxd s5110 que je me suis payé il y a peu, et j'ai acheté aussi un nouveau smartphone ( xiaomi redmi note )
Revenir en haut Aller en bas
jorisjolan
Noob'
jorisjolan

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 31/07/2014


Plus de tactile Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Plus de tactile Plus de tactile Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:25

Bonjour, j'ai acheté deux s7800, pour les gamins, et j'ai des probs de tactile sur les deux.
Sur une tactile à la ramasse j'ai juste nettoyé l'écran qui était super sale voir crade, et hop c'est reparti comme en 40.
Pour la deuxième j'ai eu exactement la même panne que Arkanne2002 avec une cause somilaire.
Donc avec les boutons j'ai reussi avalider le flash de chez JXD via la carte SD. Maintenant le tactile fonctionne comme celle de jobec il fonctionne très bien de gauche a droite mais attention le tactile fonctionne en mirroir donc tu appuyer en haut pour valider en bas et inversement. Mon s'en debrouille pour le moment et même très bien.
Il daudrait que je la flashe avec la dernière versin dispo chez JXD pour si tout redevien normal.
Amoins que vous aillee une idée.
Revenir en haut Aller en bas
DrAzTiK
Noob'
DrAzTiK

Messages : 36
Réputation : 0
Inscrit le : 05/04/2014


Plus de tactile Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Plus de tactile Plus de tactile Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:38

Après 3-4 mois d'utilisation ( pas intensive du tout), l'écran tactile semble quasi HS. Quand je clic sur à un endroit, ça active une zone complétement differente de l'endroit ou je clique.

Impossible aussi de selectionner les icones avec les pad (ce qui aurait pu sauver le truc vu que je ne joue jamais avec le tactile). Ceux çi répondent de manière complétement anarchique.

Le premier problème que j'avais rencontré était avec la batterie. Celle çi se rechargeait mal et/ou l'icone de charge indiquait un mauvais montant de charge. (genre je charge 4 h et je gagne que 10% de charge, je reboot et la j'ai +43%) trop zarb

Bref, je pense qu'on a la du matos chinois qui souffre de gros problèmes de hardware.
Dommage, c'était trop beau et impossible de faire marcher la garantie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus de tactile Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Plus de tactile Plus de tactile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de tactile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tactile fou
» Charge + tactile
» Gdp xd problème tactile
» Interface tactile
» Problème tactile GPD XD +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Problèmes-