AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GeekDu59
Padawan
GeekDu59

Messages : 103
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 02/11/2013

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Près de LILLE

Humeur : Nexus 5 + Moga Pro Power = presque une shield de Nvidia .... :(


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Empty
Msg n°1 MessageSujet: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 12:18

Ma question est simple je voudrais avoir des feedbacks de la boutique en ligne " touch4u.fr "
Car j'envisage de commander labah serieusement le mois prochain . A bientot tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 12:36

salut.J'ai acheter ma jxd s7800b chez eux le 28 décembre 2013 et recu par chrono 13 le 30 soit 2 jours apres.La boite etait nickel et y avait meme un paquet de bonbon dedans.De plus je n'ai pas eux les problèmes recencer par d'autres acheteurs vues que touch4 s' occupe des paramétrages.Voila si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
GeekDu59
Padawan
GeekDu59

Messages : 103
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 02/11/2013

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Près de LILLE

Humeur : Nexus 5 + Moga Pro Power = presque une shield de Nvidia .... :(


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 13:53

Un paquet de bonbon en quel honneur pour noel XD ? sinon tu trouve bien le game center pour les roms ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 14:12

Il y a bien le game center nouvellement appeler happy chick,qui semble d'ailleur poser probleme pour telecharger les emulateurs,mais la plupart preferent de toute facon les installer manuellement.Pour les roms,y a mieux et de toute facon il manque 70% des roms
Ah ouai,les bonbons,c'etait une petite attention pour noel!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmb74
Padawan
jmb74

Messages : 107
Réputation : 4
Inscrit le : 30/06/2013


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 18:47

Moi aussi j'ai eu le paquet de bonbon (aussitôt boulotté  lol ) dans la boite de la JXD, j'ai trouvé ca sympathique de la part de Touch4U!
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 19:19

Bonjour,

J'ai retourné ma console défectueuse depuis le 7 janvier 2014. Crying or Very sad 
Depuis rien, pas de nouvelle, pas de réponse aux mails, touch4u fait le mort. :@ 

Donc pour moi le service après dont ils mettent en avant les qualités est PITOYABLES :siffle: .

Acheté chez eux 3 consoles, donc je pense être un bon client pourtant.
Mes prochains achats ne se feront plus chez eux.

Et je ne leurs ferai certainement pas de la bonne pub.....

Oui effectivement je suis plutôt remonté contre ces amateurs du service après vente.

Cordialement.


Dernière édition par Cauldron2 le Mer 22 Jan 2014, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 19:49

Acheter une JXD S7300 à l'époque. Recu avec une grosse ouverture en bas à droite de la console. Impossible de visser ou à remettre en place. Le SAV me dit que c'est juste un petit défaut de fabrication et me demande si c'est vraiment gênant pour jouer O.o je leur dit que non. Depuis plus de nouvelle. Sérieux quoi, t'achète une console tu veux là recevoir en bon état ! Finalement j'ai du foutre un gros ruban de réparation tout moche. Donc idem, pour moi ce sera mon dernier achat chez eux. Peut être avec de la chance tu recevras ton colis en parfait état.
Revenir en haut Aller en bas
CodyV59
Accro'
CodyV59

Messages : 352
Réputation : 26
Age : 46
Inscrit le : 27/07/2011

Machine préférée TOUTES LOL

Localisation : Valenciennes

Humeur : ODIN 2 MAX & RIDGE RACEE HD


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 20:56

Pas de news depuis mon soucis jamais eu de news ou retour de touch 4 u donc à bon entendeur passé ton chemin jusque chez belchine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvanecke.com
gentheman
Noob'
gentheman

Messages : 31
Réputation : 2
Inscrit le : 05/01/2014

Machine préférée JXD S7800B

Localisation : France


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:23

Rien qu'a voir leur prix, pour moi ce sont des escrocs !. Chez nos voisins, tu le trouves facilement a 139 euros exemple : http://zococity.es/index.php/jxd-s7800b-negro.html
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:37

Bah moi expérience mitigé !

J'avais acheter une 7100 ---> Arriver chez moi la cam frontal est HS
J'explique immédiatement, et la renvoie...

Longtemps après, mais genre 3 semaines/ un mois. (sans compter les coups de pressions de 19Bars)
Nouvelle jxd, cette fois ci écran fêlés.  :nul: 

JE pète un câble, maxime (le gérant) me rembourse.
Ensuite j'ai refait une commande, et là ça allait. (en même temps c'est ce qu'on attend, que ça aille)

Donc, expérience mitigé difficile de se prononcer.
Le soucis c'est que JXD doit surement fournir un pseudo sav mais comme c'est en chine  :siffle: 

Je comprend que pour des boite comme touch 4 you c'est pas évident.

Maintenant, ce qui me fait peur avec eux, c'est que la dernière fois qu'ils ont rentré un stock de JXD ils avait pris en photo un amas de JXD les unes sur les autres sans protection ni rien, empilé comme des briques. Pas dur de comprendre que ces consoles déjà fragiles a la base, puissent être légèrement abîmés a l'arrivée !
Du coup, la cam frontal HS sur la mienne s'explique largement. (c'est la fameuse manip de Touch4You, que vous payer au moins 50 boules)

Perso je suis pas fan donc.
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:44

MON CONSEIL:

Si vous comptez acheter de la 7" soyez malin, prenez français.
Franchement vous avez bcp plus de chance d'avoir un sav correcte de la part d'archos qu'avec une boite chinoise.

Honnêtement j'ai acheter une gp2 au magasin et je n'est jamais été aussi satisfait d'une console android, et croyez moi j'en eu quelques une dans les mains. (c'est vraiment une première réussite pour archos)
Sans compter que la console est bcp mieux packager bien protégé, et sont pas ouverte par un gars qui va pré-bidouiller avant que vous l'ayez entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
GeekDu59
Padawan
GeekDu59

Messages : 103
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 02/11/2013

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Près de LILLE

Humeur : Nexus 5 + Moga Pro Power = presque une shield de Nvidia .... :(


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 22:57

le key mapping sur la gamepad 2 est bien pour les émulateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
jmb74
Padawan
jmb74

Messages : 107
Réputation : 4
Inscrit le : 30/06/2013


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 08:39

Quand j'ai acheté ma 7800B, c'était un choix délibéré. Je connaissais l'existence de la Archos Gamepad 2, mais cette dernière était plus chère, pas disponible en décembre 2013 (il fallait attendre janvier 2014), pas rootée d'origine, Archos n'est pas très prompt à mettre à jour ses firmwares, et je trouvais l'implantation des sticks trop basse par rapport à la JXD où ils sont mieux placés pour mes grandes mains.
Donc voilà, choix réfléchi, et je ne viens pas sur un forum JXD pour qu'on me dise d'aller acheter une Archos  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 01:33

Donc voilà, choix réfléchi, et je ne viens pas sur un forum JXD pour qu'on me dise d'aller acheter une Archos a écrit:

Non, mais on s'en fou, si t'est content avec ta JXD c'est ce qui compte non ?
C'est pas un forum JXD, c'est un topic concernant un sav.
(enfin bref tu est un peu hors contexte sur ce coup)

Bon sinon, Geekdu59: perso j'ai pas de souci avec le 'Keymapping.'


Pour le reste je propose a ceux qui veulent plus d'infos sur JXD ou Archos d'aller vers les sections dédié, afin que la personne ayant créer le topic puisse avoir un maximum d'info sur le SAV de TOUCH4YOU qui pour moi est déplorable.

Il paraîtrait que Belchine est bcp plus a l'écoute mais je n'est pas d'expérience personnelle pour l'attester. Cependant le fait que son fondateur soit un membre régulier du forum est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_electronic
Petit scarabée
Dom_electronic

Messages : 58
Réputation : 13
Inscrit le : 12/05/2012


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 02:45

Bonjour,
3 pannes, 3 mails envoyés : 0 réponses.
le surcoût, justifié par un service de bonne qualité près de chez nous,
mettre la console en français ainsi que charger une rom , je sais faire , ne parlons du fait qu' ils rootent la console qui est en fait vendue rootée,
donc pour moi le surcoût est injustifié, je me sens abusé.
c'est mon dernier achat chez eux (JXD 7800B)

ps: j'ai eu la chance de ne pas avoir de pixel mort mais une grosse poussière brillante à la place
Revenir en haut Aller en bas
jmb74
Padawan
jmb74

Messages : 107
Réputation : 4
Inscrit le : 30/06/2013


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 07:52

Skyteamz a écrit:
C'est pas un forum JXD, c'est un topic concernant un sav.
(enfin bref tu est un peu hors contexte sur ce coup)
Euh, si je peux me permettre de pinailler un chouïlla, c'est toi qui est parti en hors contexte.
On est bien dans la rubrique JXD S7800B, dans un topic parlant du SAV de Touch4U pour l'achat d'une JXD.
Donc ton conseil de partir plutôt sur Belchine est tout à fait pertinent, par contre ton conseil de prendre plutôt une Archos Gamepad 2 est complétement hors sujet et n'a rien à faire ici  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 08:33

Tu travailles pour Jinxing Digital ?
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 08:59

@skyteamz

Heuuu, si si, nous sommes bien dans la section JXD-S7800B....
Je ne bidouille ( bidouillais )pas le consoles....je fais ( faisais )juste le boulot de JXD qui ne contrôle pas ses produits en sortie d'usine...
Achetez français... A part le nom, Archos n'a pas grand chose de français...Mais c'est clair que les critères de fabrication doivent correspondre au CE...donc au minimum ils ont un contrôle des produit en sortie de chaîne.

Jxd ou Archos, elles ont des avantages et des defauts toutes les deux. Disons qu'avec JXD, il faut bien regarder au SAV.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
fox89
Noob'
fox89

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 17/01/2013


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 17:44

Quelqu'un a t il une idee de savoir si le Sav de touch 4 u est ouvert le lundi? car j'essaie de les contacter par tout les moyens possibles. 3 mails coup de fil sans reponse et 2 chat mais marqués absent. car soucis avec un Jxd et pas moyen de les avoirs.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 21:42

Troll on:

J'ai l'impression que la politique de Touch4U c'est "Touch yourself"

Troll Off:

Vive la France !
Revenir en haut Aller en bas
Touch-4U
Petit scarabée
Touch-4U

Messages : 65
Réputation : 3
Inscrit le : 28/05/2012


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 17:15

Bonjour !

Je suis Maxime de Touch-4U, un membre vient de m'alerter via notre tchat en ligne de ce topic, en le lisant je suis presque tombé de ma chaise  Laughing  On dirait que sur nos quelques milliers de clients seuls les 4-5 déçus se sont exprimés. Avant de développer je les invite à nous appeler si leurs problèmes persistent ((0179974011).

Je suis obligé de défendre l'enseigne, car j'aime et je consacre tous mon temps à Touch-4U, ce topic donne une opinion très tronquée et fausse sur ce que nous sommes et faisons.

Premièrement pour nous joindre le + simple c'est de nous téléphoner, c'est gratuit (0179974011), ou via le tchat en ligne en bas à droite de notre site (de 12h à 18h, parfois un peu + tard). Par mail nous répondons dans les 24 heures, si ce n'est pas le cas appelez-nous, ça ne sert à rien de bouder dans son coin Razz

Nous ne laissons JAMAIS aucun client sur le carreau, mais il est vrai qu'il y a +-1 an nous galérions pas mal pour assurer un remplacement rapide. Je suppose que les avis mentionnés ici datent de cette époque. Depuis ça a beaucoup changé, nous avons une logistique + efficace et nous avons 2 employés qui ne font que s'occuper du SAV, donc un remplacement se fait en 1 semaine à présent, sans discussion.

Nous sommes d'ailleurs probablement la seule boutique à remplacer immédiatement par du neuf un produit défectueux, les autres renvoient aux constructeurs pour faire réparer la tablette défectueuse.

Pour rappel, nous testons tous nos produits avant de vous les envoyer (charge, wifi et écran), aussi nous les configurons en français, virons les traces de chinois, rootons et en mettons à jour toutes nos tablettes.

Enfin pour conclure, on entend que les clients mécontents c'est bien connu, et ils font du bruit, et très peu les satisfaits, j'espère que le visiteur lambda prendra ça en compte en lisant ce topic et qu'il nous contactera pour nous tester.

Je ne suis plus très présent sur ce forum, j'essayerai de revenir si il y a des messages sur ce topic pour répondre à vos questions.

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touch-4u.fr
Invité
Invité
avatar


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 17:33

 :yeah:  :yeah: Ca serait effectivement une bonne chose de voir plus de personnes satisfaite ne serait ce que pour montrer que les problèmes sont assez disparates et pas récurrents. Moi pour ma part je n'ai eut aucun soucit.

Ps: j'attend avec impatience les résultats du tirage au sort de la tablette a gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Touch-4U
Petit scarabée
Touch-4U

Messages : 65
Réputation : 3
Inscrit le : 28/05/2012


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 17:57

denisstephane a écrit:
 :yeah:  :yeah: Ca serait effectivement une bonne chose de voir plus de personnes satisfaite ne serait ce que pour montrer que les problèmes sont assez disparates et pas récurrents. Moi pour ma part je n'ai eut aucun soucit.

Ps: j'attend avec impatience les résultats du tirage au sort de la tablette a gagner!

Y a d'autres forums dans lesquels on parle de nous en bien, puis y a les avis Trustpilot (http://www.trustpilot.fr/categories/computer), on talonne LDLC avec du matos chinois c'est quand même pas mal !

Mais oui, je suis pour des avis positifs ici, sivouplé !

PS : Le tirage a lieu le 28/02, mais y a près de 7000 participants, ça va faire beaucoup de déçus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touch-4u.fr
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 18:08

Nous sommes d'ailleurs probablement la seule boutique à remplacer immédiatement par du neuf un produit défectueux, les autres renvoient aux constructeurs pour faire réparer la tablette défectueuse.


 :ptdr: :ptdr: :ptdr: Désolé mais vous n'êtes pas les seuls.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Touch-4U
Petit scarabée
Touch-4U

Messages : 65
Réputation : 3
Inscrit le : 28/05/2012


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 18:17

diablotinbouky a écrit:
Nous sommes d'ailleurs probablement la seule boutique à remplacer immédiatement par du neuf un produit défectueux, les autres renvoient aux constructeurs pour faire réparer la tablette défectueuse.


 :ptdr: :ptdr: :ptdr: Désolé mais vous n'êtes pas les seuls.... :-)

Vous aussi ? Tant mieux pour vos clients alors :-)

JXD n'est pas ultra-rapide niveau SAV, on a pas trop le choix de toute façon  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touch-4u.fr
Contenu sponsorisé




Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800-