AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma Jxd se met en veille puis s'éteins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Ma Jxd se met en veille puis s'éteins. Empty
Msg n°1 MessageSujet: Ma Jxd se met en veille puis s'éteins. Ma Jxd se met en veille puis s'éteins. Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 19:44

Bizarrement depuis que je suis passer en supercharged, si je laisse genre 10min la Jxd en veille, quand je rallume et bien je me rend compt qu'elle s'est éteins complètement et doit faire un démarrage complet, si j'appuie sur power pour mettre en veille puis rapuie dessuite après, pas de problème j'ai bien l'écran déverrouillage mais si je la laisse de coter un moment pof! Redémarrage ! Je pense que c'est rien, juste un réglage mais je ne trouve pas !
Si quel qu'un peu m'aider happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Kayael
Petit scarabée
Kayael

Messages : 76
Réputation : 1
Age : 38
Inscrit le : 27/01/2013


Ma Jxd se met en veille puis s'éteins. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Ma Jxd se met en veille puis s'éteins. Ma Jxd se met en veille puis s'éteins. Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 20:08

Si t'as mis le kernel 1600mhz, ça peut arriver si t'as réglé Set CPU à 1600mhz aussi. Laisse-le à 1400 par défaut. J'avais ce problème aussi, qui semble s'être réglé tout seul (je peux rester en 1600 max tout le temps, plus de freeze en veille).
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Ma Jxd se met en veille puis s'éteins. Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Ma Jxd se met en veille puis s'éteins. Ma Jxd se met en veille puis s'éteins. Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 20:13

Je vois ce que tu veux dire mais je comprend pas trop, tu va dire flasher le 1400 et régler à 1600 avec est cpu ou flasher en 1600 et régler set cpu en 1400 mini 1600 Max
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Kayael
Petit scarabée
Kayael

Messages : 76
Réputation : 1
Age : 38
Inscrit le : 27/01/2013


Ma Jxd se met en veille puis s'éteins. Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Ma Jxd se met en veille puis s'éteins. Ma Jxd se met en veille puis s'éteins. Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 22:46

Même si t'as le kernel 1600, laisse Set CPU à 1400 max quand tu te sers pas de la tablette, ça devrait éviter le problème de freeze en veille.
Revenir en haut Aller en bas
jmb74
Padawan
jmb74

Messages : 107
Réputation : 4
Inscrit le : 30/06/2013


Ma Jxd se met en veille puis s'éteins. Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Ma Jxd se met en veille puis s'éteins. Ma Jxd se met en veille puis s'éteins. Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 22:54

Dans SetCPU, tu choisis la fréquence min et la fréquence Max, il y a d'autres réglages à faire?
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Ma Jxd se met en veille puis s'éteins. Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Ma Jxd se met en veille puis s'éteins. Ma Jxd se met en veille puis s'éteins. Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 22:55

Alors j'ai laisser en 1700 et j'ai désactivé set cpu, la console tourne à 1,7ghz vraiment plus fluide et aucun freeze mais dès que j'active setcpu ça freeze donc ça vient bien de la !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
jmb74
Padawan
jmb74

Messages : 107
Réputation : 4
Inscrit le : 30/06/2013


Ma Jxd se met en veille puis s'éteins. Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Ma Jxd se met en veille puis s'éteins. Ma Jxd se met en veille puis s'éteins. Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 07:25

Moi j'ai mis SetCPU en 1,3min et 1,7max, maintenant je n'ai aucun moyen de savoir si ca fonctionne réellement  :lol2: 
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Ma Jxd se met en veille puis s'éteins. Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Ma Jxd se met en veille puis s'éteins. Ma Jxd se met en veille puis s'éteins. Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 07:49

Personnellement, je trouve inutile de baisser la fréquence à 1,3ghz car à mon ressenti même pour surfer sur le net ce n'est pas assez fluide, les menu etc... la Console fonctionne bien mieux en 1,7ghz et avec setcpu désactivé, après quelques essais, l'autonomie plus que correct, pas de grosse perte, puis limite si j'ai besoin d'autonomie en mobilité, je remet setcpu mais l'expérience utilisateur n'a rien à voir en 1,7ghz... Sincèrement ne vous en priver pas pour le peu d'autonomie perdu.
Peu être que j'ai du mal car j'ai d'autre appareil beaucoup plus haut de gamme à coter, j'ai un lg g2 et un ipad air, donc c'est claire que niveau ergonomie général, logiciel et même l'écran, c'est un pas en arrière et ô s'habitue au confort mais sincèrement quand on regarde le prix de la JXDS7800B et ce qu'elle propose c'est clairement un super produit ! Et en 1,7ghz l'expérience est tout simplement comme elle devrai être, ne brider pas votre joujou Wink
(l'émulation de Monster Hunter unite sur ppsspp tout lisser(désactiver la mémoire tampon) avec très peu de ralentissement m'as vraiment pressionner) ça promet si les dev améliore l'émulation car c'est clairement plus beau que sur psp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Contenu sponsorisé




Ma Jxd se met en veille puis s'éteins. Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Ma Jxd se met en veille puis s'éteins. Ma Jxd se met en veille puis s'éteins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Jxd se met en veille puis s'éteins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Problèmes-