AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monter carte SD en mémoire interne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
foxxx
Noob'


Messages : 25
Inscrit le : 16/12/2013


Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 05:00

pour moi la micro sd64 Go ne pose aucun problemes (juste ete obliger de la formatter en fat 32)
Revenir en haut Aller en bas
soper
Noob'
soper

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 01/01/2014


Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 23:02

C'est sur que 64go, ca fait envie. Surtout qu'avec ce tuto on se rend compte que l'on aura pas vraiment 8+32go, mais seulement 32go.
Par contre le risque de la 64go, c'est qu'elle se transforme en 32go suite a une mise à jour, et la ca craint.
Par contre avant de faire la manip de changement de memoire interne, il me faut copier l'intégralité de ce qui se trouve dans la mémoire interne vers la carte sd?
Tous les raccourci retrouverons leurs petits?
Revenir en haut Aller en bas
Ptilait
Petit scarabée
Ptilait

Messages : 64
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2013


Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 13:34

C'est une très bonne question. Le soucis est qu'il est possible de le faire, qu'après la manipulation, car avant la carte externe n'accepte aucun fichiers.

Pour la 64go, je suis d'accord, j'ai lu ici et là, la même chose. Je vais me prendre une 32go.
Revenir en haut Aller en bas
Luke_fr
Noob'
Luke_fr

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 30/12/2013


Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 14:45

Donc si j'ai bien suivi (ce qui est loin d'être sûr! Razz), avec par exemple une carte 32 Go et une fois la manip faite on se retrouve avec :
- 8 Go de mémoire externe (qui correspondent à la mémoire interne d'avant)
- 32 Go de mémoire interne (qui correspondent à la mémoire interne d'avant)

Et le Nand il est ou?

Quand j'enlève la carte SD voici ce que j'ai dans Storage :

INTERNAL STORAGE
Total space : 4.98GB

NAN FLASK
Total space : 0.00B

C'est normal???

Revenir en haut Aller en bas
Enyeto
Noob'
Enyeto

Messages : 48
Réputation : 2
Inscrit le : 22/12/2013


Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 16:25

En fait le nand flash c'est ta carte sd.

moi j'ai:
Stockage interne = 0.98 Go
nand flash = 29.27 (micro sd 32 Go)
carte sd = 5.38 Go
Revenir en haut Aller en bas
Luke_fr
Noob'
Luke_fr

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 30/12/2013


Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 16:27

Ok!!

Comment ça se fait que j'ai un stockage interne aussi gros et rien dans Carte SD quand je ne mets pas la MicroSD?
Revenir en haut Aller en bas
soper
Noob'
soper

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 01/01/2014


Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 20:56

si je roote la tablette (supercharged, il n' y a pas le choix non?), j aurais parcontre 40go de dispo pour les jeux non?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1556
Réputation : 311
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 21:44

Bonsoir,
la modification de la mémoire c'est très bien passée, j'obtiens bien une NAND FLASH de 29.71 Go pour une carte micro sd de 32 go.
Ensuite j'ai carte SD 5.39 Go.
Par contre je ne comprends pas une chose pour la NAND FLASH j'ai 2.36 Go en Divers et pour STOCKAGE INTERNE je me retrouve à l'identique 2.36 Go en Divers. Le contenu représente les mêmes fichiers pour Divers.
Pour quelles raisons?


Dernière édition par fredo31 le Jeu 02 Jan 2014, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptilait
Petit scarabée
Ptilait

Messages : 64
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2013


Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 21:51

Opération ok pour moi aussi, sauf que maintenant je dois m'amuser à déplacer mes applications vers la 32 et laisser le systeme sur la mémoire de la console ... pas facile, facile. Je pense à reformater la console, histoire de repartir de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
soper
Noob'
soper

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 01/01/2014


Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 21:57

COmment tu dédifférencie ce qui est a coup sur systeme?
Revenir en haut Aller en bas
Ptilait
Petit scarabée
Ptilait

Messages : 64
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2013


Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 22:06

soper a écrit:
COmment tu dédifférencie ce qui est a coup sur systeme?

Justement, je ne sais pas. :-/
J'aime bien que les choses soient organisés. La j'ai une mémoire de 32go avec rien, et des applications qui sont sur une autre mémoire. Et si j'ai bien compris, certaines ne sont plus accessibles.

J'ai du par exemple ré-télécharger ES Explorer. La j'ai l'impression que tout est mélangé.
Je pense donc formater la console, télécharger ES Explorer, faire le swap et installer mes applications et autres dans la mémoire de 32go. Au final, dans la mémoire de 8go, j'ai que le système.
Revenir en haut Aller en bas
soper
Noob'
soper

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 01/01/2014


Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 22:10

Je pensais avoir compris que la partie systeme devait ensuite elle aussi se trouver dans la carte sd.
Revenir en haut Aller en bas
Ptilait
Petit scarabée
Ptilait

Messages : 64
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2013


Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 22:13

soper a écrit:
Je pensais avoir compris que la partie systeme devait ensuite elle aussi se trouver dans la carte sd.

Honnêtement je suis paumé la, je regarde tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1556
Réputation : 311
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 16:07

Bonjour,
suite à la modification de la mémoire j'obtiens maintenant une NAND FLASH de 29.71 Go pour une carte micro sd de 32 go.
Ensuite j'ai carte SD 5.39 Go.
Par contre je ne comprends pas une chose pour la NAND FLASH j'ai 2.36 Go en Divers et pour STOCKAGE INTERNE je me retrouve à l'identique 2.36 Go en Divers. Le contenu représente les mêmes fichiers pour Divers.
Pour quelles raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Ptilait
Petit scarabée
Ptilait

Messages : 64
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2013


Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 17:48

Suite à la modification de la mémoire j'ai :
Stockage interne. Espace total 0.98mo avec 564mo de disponible.
Nand Flash. Espace total 29,71Go avec 29,19go de disponible. (C'est ma carte microSD de 32go)
Carte SD. Espace total de 5,40go avec 5.40go de disponible. (Donc si j'ai bien compris, l'ancienne mémoire interne ?)

Quand je vais dans applications j'ai l'onglet nommé "Sur la carte SD". Bien, mais il s'agit de : Stockage interne ou de Nand Flash ?

Quand je navigue via ES Explorer j'ai : Périphérique, SDCard et External_sd.
Ça correspond à quoi ?
- Périphérique = Stockage interne ? J'ai le système dedans.
- SDcard = ?
- External_sd = ?

En sachant que aucun des dossiers est vide, donc SDcard ne semble pas être le stockage interne de 0.98, sinon le dossier serait vide lui aussi.

Du coup je me demande comment il est possible de mettre des vidéos ou autre dans la carte interne de la console, maintenant que la carte de 32go est reconnue comme étant la carte interne.

Autre chose, Clean Master me propose souvent de déplacer les applications installés, dans la carte SD. Il me propose de les transférer vers la 32go ou l'interne ? J'ai du mal à savoir.

Si quelqu'un est capable de dire exactement à quoi correspond tel et tel dossier, voir donner un logiciel qui indique clairement ou sont installés les applications.
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 21:46

Bonjour,

Donc je me suis repenché sur mon problème pour réaliser le swap. Cette fois si j'y suis parvenu. On va dire que c'était la fatigue  :siffle: 

En tout je remercie fortement les personnes m'ayant porté assistance, grâce à leurs conseils éclairés j'y suis arrivé. :top: 
Revenir en haut Aller en bas
soper
Noob'
soper

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 01/01/2014


Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 23:24

Donc une fois que la manip est faite, on copie l'intégralité de ce qui se trouvait dans la memoire interne vers la carte sd (devenue la nouvelle memoire interne)?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1556
Réputation : 311
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 09:30

Ptilait a écrit:
Suite à la modification de la mémoire j'ai :
Stockage interne. Espace total 0.98mo avec 564mo de disponible.
Nand Flash. Espace total 29,71Go avec 29,19go de disponible. (C'est ma carte microSD de 32go)
Carte SD. Espace total de 5,40go avec 5.40go de disponible. (Donc si j'ai bien compris, l'ancienne mémoire interne ?)

Quand je vais dans applications j'ai l'onglet nommé "Sur la carte SD". Bien, mais il s'agit de : Stockage interne ou de Nand Flash ?

Quand je navigue via ES Explorer j'ai : Périphérique, SDCard et External_sd.
Ça correspond à quoi ?
- Périphérique = Stockage interne ? J'ai le système dedans.
- SDcard = ?
- External_sd = ?

En sachant que aucun des dossiers est vide, donc SDcard ne semble pas être le stockage interne de 0.98, sinon le dossier serait vide lui aussi.

Du coup je me demande comment il est possible de mettre des vidéos ou autre dans la carte interne de la console, maintenant que la carte de 32go est reconnue comme étant la carte interne.

Autre chose, Clean Master me propose souvent de déplacer les applications installés, dans la carte SD. Il me propose de les transférer vers la 32go ou l'interne ? J'ai du mal à savoir.

Si quelqu'un est capable de dire exactement à quoi correspond tel et tel dossier, voir donner un logiciel qui indique clairement ou sont installés les applications.

Bonjour,
Ptilait as tu trouvé le principe de fonctionnement après la modification de la mémoire.
Moi aussi je serais très intéressé par ces explications.
Est ce quelqu'un expert dans ce domaine pourrait nous expliquer ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Ptilait
Petit scarabée
Ptilait

Messages : 64
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2013


Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 14:01

fredo31 a écrit:
Ptilait a écrit:
Suite à la modification de la mémoire j'ai :
Stockage interne. Espace total 0.98mo avec 564mo de disponible.
Nand Flash. Espace total 29,71Go avec 29,19go de disponible. (C'est ma carte microSD de 32go)
Carte SD. Espace total de 5,40go avec 5.40go de disponible. (Donc si j'ai bien compris, l'ancienne mémoire interne ?)

Quand je vais dans applications j'ai l'onglet nommé "Sur la carte SD". Bien, mais il s'agit de : Stockage interne ou de Nand Flash ?

Quand je navigue via ES Explorer j'ai : Périphérique, SDCard et External_sd.
Ça correspond à quoi ?
- Périphérique = Stockage interne ? J'ai le système dedans.
- SDcard = ?
- External_sd = ?

En sachant que aucun des dossiers est vide, donc SDcard ne semble pas être le stockage interne de 0.98, sinon le dossier serait vide lui aussi.

Du coup je me demande comment il est possible de mettre des vidéos ou autre dans la carte interne de la console, maintenant que la carte de 32go est reconnue comme étant la carte interne.

Autre chose, Clean Master me propose souvent de déplacer les applications installés, dans la carte SD. Il me propose de les transférer vers la 32go ou l'interne ? J'ai du mal à savoir.

Si quelqu'un est capable de dire exactement à quoi correspond tel et tel dossier, voir donner un logiciel qui indique clairement ou sont installés les applications.

Bonjour,
Ptilait as tu trouvé le principe de fonctionnement après la modification de la mémoire.
Moi aussi je serais très intéressé par ces explications.
Est ce quelqu'un expert dans ce domaine pourrait nous expliquer ceci.

Oui hier j'ai trouvé la réponse à ma question. Ma console est en train de recharger, donc je vais donner l'explication un peu plus tard si tu veux bien.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1556
Réputation : 311
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 14:59

@ Ptilait
Cool merci beaucoup Wink 
Parce que j'obtiens maintenant une NAND FLASH de 29.71 Go pour une carte micro sd de 32 go.
Ensuite j'ai carte SD 5.39 Go.
Je ne comprends pas une chose pour la NAND FLASH j'ai 2.36 Go en Divers et pour STOCKAGE INTERNE je me retrouve à l'identique 2.36 Go en Divers. Le contenu représente les mêmes fichiers pour Divers.
Revenir en haut Aller en bas
Ptilait
Petit scarabée
Ptilait

Messages : 64
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2013


Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 18:41

Pour ceux qui bloquent sur l'étape ou il faut renommer le vold.fstab :
Dans ES Explorer, il faut vous rendre dans l'onglet "outils" et mettre "Explorateur root" sur ON.
Vous devez également laisser votre doigt appuyé sur cette même option pour voir une fenêtre apparaitre (quand vous relâchez après quelques secondes).
Dans cette fenêtre, cliquez sur l'option "Monter en lecture/écriture" et cocher "RW" pour "/" et "/system"

Grâce à cela, vous pourrez faire le swap.

Pour finir, dans "Applications/Stockage" (Pas sur ES Explorer, mais dans les paramètres de votre tablette) le stockage interne correspond à la mémoire interne. Donc la ou se trouve le dossier system etc
Le nand flash est votre carte externe (désormais considérée comme étant votre carte interne)
Et Carte SD est la mémoire désormais externe.

Si vous avez l'application Clean Master.
Quand vous installez une application, un message apparait, vous proposant de la déplacer vers la carte SD.
Accepter. En réalité, l'application ne sera pas déplacée vers la carte SD, mais vers le Nand Flash. Donc vers votre mémoire de 15, 32 ou même 64go.

En ce qui concerne les fichiers qui se trouvent dans le Nand flash et dans le stockage interne.
Je ne sais pas. Si quelqu'un a une explication, je veux bien.

Aussi : Comment déplacer des vidéos, photos vers la carte SD ?
Revenir en haut Aller en bas
soper
Noob'
soper

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 01/01/2014


Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 18:50

Merci pour ces précisions importantes.
Ca evitera peut etre les autres de bloquer comme moi la tablette a cause d'une mauvaise manip.
Je comprenais pas bien ce qui se disait en monter r/w et ducoup je l'ai pas fait. Apres obligé de re-flasher celle-ci.

FInalement clean master c'est peut etre aussi bien.
On peu peut etre l'utiliser meme apres le swap pour instaler des appli sur les 5go de memoire interne.
Revenir en haut Aller en bas
Ptilait
Petit scarabée
Ptilait

Messages : 64
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2013


Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 19:23

Une fois le swap effectué, dans Paramètres et Stockage vous avez :
Stockage interne
Espace total : 0.98Go

Nand Flash
Espace total : C'est votre carte SD. Donc 15go, 32go etc

Carte SD
Espace total : 5.40go
Ancienne mémoire interne. Désormais mémoire externe.

Dans ES Explorer, voila à quoi ça correspond :
Périphérique = Stockage interne (0.98go).
En gros vous avez les dossiers system.

sdcard = Votre carte SD.
Donc votre mémoire externe, mais que la console considère comme la mémoire interne.

External_sd = Carte SD.
C'est votre carte interne de 5.40go.
Vous pouvez, grace à ES explorer, c/c des fichiers dans cette mémoire !
Avec Clean Master, je ne crois pas qu'il soit possible de déplacer des applications vers cette mémoire. Utilisez la pour vos vidéos et photos. happy

Info !
Si vous retirez et rebranchez votre carte SD, il vous faut relancez la console.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1556
Réputation : 311
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 19:33

Ptilait a écrit:
Une fois le swap effectué, dans Paramètres et Stockage vous avez :
Stockage interne
Espace total : 0.98Go

Nand Flash
Espace total : C'est votre carte SD. Donc 15go, 32go etc

Carte SD
Espace total : 5.40go
Ancienne mémoire interne. Désormais mémoire externe.

Dans ES Explorer, voila à quoi ça correspond :
Périphérique = Stockage interne (0.98go).
En gros vous avez les dossiers system.

sdcard = Votre carte SD.
Donc votre mémoire externe, mais que la console considère comme la mémoire interne.

External_sd = Carte SD.
C'est votre carte interne de 5.40go.
Vous pouvez, grace à ES explorer, c/c des fichiers dans cette mémoire !
Avec Clean Master, je ne crois pas qu'il soit possible de déplacer des applications vers cette mémoire. Utilisez la pour vos vidéos et photos. happy

Info !
Si vous retirez et rebranchez votre carte SD, il vous faut relancez la console.

Bonsoir Ptilait merci beaucoup pour ces explications.
Mais que veux tu dire par le swap et comment faut-il faire.
Est ce les wipe data et cache?
Revenir en haut Aller en bas
Ptilait
Petit scarabée
Ptilait

Messages : 64
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2013


Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 19:35

Le swap c'est le sujet de ce topic, donc permuter la mémoire interne, de la mémoire externe.
Pour le wipe date et cache, je ne connais pas du tout.
Je suis novice sur android/ios. C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje09
Padawan
jeje09

Messages : 122
Réputation : 5
Age : 40
Inscrit le : 03/03/2012

Machine préférée super nes

Localisation : dans mon placard


Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: GL Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 19:59

testé ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.slf.ListglApp&hl=fr ,en 2min c'est régler ,transférer vos jeux les plus volumineux sur votre sd externe et très simple d'utilisation à la porté de tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Monter carte SD en mémoire interne Monter carte SD en mémoire interne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter carte SD en mémoire interne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Monter la carte mSD dans la mémoire principale
»  Mémoire interne /mémoire externe
» Problème de mémoire interne
» Problème de mémoire interne !
» Tuto : Augmenter la mémoire interne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Problèmes-