AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Xenospace
Padawan


Messages : 212
Inscrit le : 04/01/2014


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév - 9:43

oui il y a une archive rar mais quand j'extrais cette archive ça me met des tas de fichiers 001 002 003 etc
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév - 9:52

Il doit y avoir un autre rar... Essaye d'ouvrir un des fichiers avec winrar.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Empty
Msg n°203 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:09

j'ai essayer ca marche pas ca me donne ca comme nom de fichier e-stinv1.001
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Empty
Msg n°204 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév - 12:28

ca me donne un fichier cdi quand je décompresse tout ces fichiers e-stinv1.001 il y en a une trentaine mais bon après avoir le fichier cdi je le met sur ma jxd et ca fonctionne pas si quelqu'un possede ce jeu peux t'il me donner un lien svp ?
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 612
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Empty
Msg n°205 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:13

Alors moi j arrive toujours pas a mapper mes touche sur une manettesur les autre emu sa fonctionne impec.
J attend ma manette moga pro pour reessayer.
Mais c est quand meme le top jouer a la dreamcast sur son smartphone.
Vous croyez pas que toute les open console ont prennent un coup la.
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 06/11/2011


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Empty
Msg n°206 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:14

C'est surtout la langue française qui en prend un coup pour le moment Very Happy 

J'ai testé la dernière version de l'ému sur la Shield. Je n'ai pas touché aux curseurs des graphismes, tous les jeux testés tournent parfaitement. Il n'y a que des glitches ou des jeux qui refusent de se lancer. Je pense à Shenmue et Gunlord par exemple. Je jouais à Sonic cet après-midi et la résolution fine des textures donne un rendu HD sur l'écran 5'.
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 612
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Empty
Msg n°207 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:18

Oui c est claire je me suis lu et la c est le drame.ol
Merci au profeseur yori.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Empty
Msg n°208 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:46

yori2004 a écrit:
Je pense à Shenmue et Gunlord par exemple.
Pour Shenmue, qu'ils règlent le bug du carnet et ce sera tout bon happy(jusqu'au prochain bug bien sûr  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
gentheman
Noob'
gentheman

Messages : 31
Réputation : 2
Inscrit le : 05/01/2014

Machine préférée JXD S7800B

Localisation : France


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Empty
Msg n°209 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:17

Depuis quelques mises à jour , les boutons L1 R1 ne fonctionne plus sur ma s7800b avec Reicast (RAS avec une manette xbox360] Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 29/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Empty
Msg n°210 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:40

Une nouvelle version est apparue sur le Play Store
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

What's New
* r6 - Fixed shenmue and many other games, microphone emulation, improved ui, configuration & lots of other stuff
* 0.r5 - handle dpi, resize buttons
* 0.r4 - update icons
* 0.r3 - make osd visible, fix ouya inputs
Revenir en haut Aller en bas
Broskachev
Noob'
Broskachev

Messages : 14
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 26/01/2013


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Empty
Msg n°211 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Fév - 2:08

Coooooooooooooooooooooool !!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
belote
Padawan
belote

Messages : 112
Réputation : 8
Age : 41
Inscrit le : 08/01/2014

Localisation : Belgique - Namur


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Empty
Msg n°212 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Fév - 2:46

je sens que je vais vite tester ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 06/11/2011


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Empty
Msg n°213 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Fév - 8:42

Le problème persiste sur Shenmue. La partie basse du carnet est toujours marron. Deux nouveautés:les bandes noires sur le côté sont maintenant marrons et les polygones des personnages dépassent du cadre 4/3 pendant la cinématique d'intro, de temps à autre. Il m'est toujours impossible de sortir de la maison, le jeu plante et retourne au menu de l'émulateur. J'ai testé avec une version téléchargée sur Coolrom et une deuxième je ne sais plus où. Si quelqu'un en a une de fonctionnelle, merci de poster un lien :/ . À moins que ce soit une incompatibilité avec la Shield.
Revenir en haut Aller en bas
gentheman
Noob'
gentheman

Messages : 31
Réputation : 2
Inscrit le : 05/01/2014

Machine préférée JXD S7800B

Localisation : France


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Empty
Msg n°214 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:02

yori2004 a écrit:
les bandes noires sur le côté sont maintenant marrons et les polygones des personnages dépassent du cadre 4/3 pendant la cinématique d'intro, de temps à autre. Il m'est toujours impossible de sortir de la maison, le jeu plante et retourne au menu de l'émulateur.

c'est un bug du mode paysage si tu as une NavBar dynamique. Et pour le plantage, change la region en US dans les paramètres de l'emulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Regar2brèz
Noob'
Regar2brèz

Messages : 18
Réputation : 1
Age : 43
Inscrit le : 10/01/2014

Machine préférée Saturn & Dreamcast

Localisation : Sous-sol


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Empty
Msg n°215 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:35

Depuis la dernière mise à jour (Google play), Under Defeat souffre d'énormes ralentissements (durant de 30 secondes à 1 minute). Ikaruga, lui, passe à merveille.
Par contre, Shikigami no Shiro 2 est injouable; il tourne au ralentit dès que le jeu est lancé.
Quelqu'un a t-il les mêmes problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
nicotronic
Noob'
nicotronic

Messages : 20
Réputation : 0
Inscrit le : 08/06/2012


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Empty
Msg n°216 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:00

Regar2brèz a écrit:
Depuis la dernière mise à jour (Google play), Under Defeat souffre d'énormes ralentissements (durant de 30 secondes à 1 minute). Ikaruga, lui, passe à merveille.
Par contre, Shikigami no Shiro 2 est injouable; il tourne au ralentit dès que le jeu est lancé.
Quelqu'un a t-il les mêmes problèmes?

essai de mettre un skipframe à 1 dans les settings
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 29/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Empty
Msg n°217 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:33

Je ne savais pas trop où poster ce lien, si quelqu'un veut tester Jet Set Radio, la version Android et non DC -> Jet Set Radio v1.07 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (la màj rend le jeu compatible avec la Shield)

 :fiesta2: 
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 06/11/2011


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Empty
Msg n°218 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:24

gentheman a écrit:
yori2004 a écrit:
les bandes noires sur le côté sont maintenant marrons et les polygones des personnages dépassent du cadre 4/3 pendant la cinématique d'intro, de temps à autre. Il m'est toujours impossible de sortir de la maison, le jeu plante et retourne au menu de l'émulateur.

c'est un bug du mode paysage si tu as une NavBar dynamique. Et pour le plantage, change la region en US dans les paramètres de l'emulateur.
Merci de ton aide; malheureusement, je n'ai pas de NavBar sur la Shield et le changement de région n'a eu aucun impact.

Y a-t-il un possesseur de Shield qui a eu le même problème? Quelqu'un peut-il me donner un lien vers un iso qu'il a pu pleinement faire fonctionner sur sa console?
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Empty
Msg n°219 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:59

Pour les curieux je viens de compiler une version x86 (windows) de l'émulateur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Installation:
- Récupérer les dll libEGL.dll et libGLESv2.dll disponibles ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Installer le bios dc_boot.bin et dc_flash.bin dans le répertoire data.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 29/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Empty
Msg n°220 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:06

:top: :top: 
Revenir en haut Aller en bas
Antoni
Noob'
Antoni

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 15/03/2014


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Empty
Msg n°221 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:09

Salut a tous,
J'ai lu le fil mais pas de reponse, du coup je pose ma question ici.
Est ce normal de n epas pouvoir charger nos sauvegardes de Shenmue??
elle apparait bien dans le bios de la console mais quand je charge le jeu il ne les retrouve pas :hmmm: :hmmm: :hmmm:
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Empty
Msg n°222 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:50

Hello, essaye de switcher de memory card ingame, il y a une option dans le menu.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 06/11/2011


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Empty
Msg n°223 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:04

Je réitère ma demande: je recherche un imagedisc de Shenmue fonctionnel, car je n'arrive pas à sortir de la maison sans que le jeu plante avec ceux que j'ai essayés. Merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Empty
Msg n°224 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:08

La version que j'ai vient de emuparadise de mémoire. Par contre y'a quand même le bug du carnet.
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 32
Inscrit le : 24/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Empty
Msg n°225 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:21

prima.king a écrit:
Je ne savais pas trop où poster ce lien, si quelqu'un veut tester Jet Set Radio, la version Android et non DC -> Jet Set Radio v1.07 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (la màj rend le jeu compatible avec la Shield)

 :fiesta2: 

Super prima.king ! T'assure !
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:40

Il y a peu les DEVs ont ajoutés un makefile pour compiler une version linux de l'émulateur :top: 

Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Reicas10

Pour le moment pas de contrôles chez moi... A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Contenu sponsorisé




Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Redream : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android
» AetherSX2 - Nouvel émulateur android pour PS2
» DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android
» Interface METRO - Image pour les jeux / Nouvel émulateur
» [Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Sega :: Dreamcast-