AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Micro card Sd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
schokobon
Noob'
schokobon

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 18/12/2013


Micro card Sd Empty
Msg n°1 MessageSujet: Micro card Sd Micro card Sd Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 07:37

Bonjour à tous !!!
J'aimerai me prendre un micro sd pour ma Jxd S7800b, et sur amazon ils font une vente eclair sur une de 64 Go (mais elle est peut être pas compatible avec un 64 go) http://www.amazon.fr/dp/B00CHHTOII/ref=gb1h_tit_m-2_1327_eca8ff86?smid=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_t=101&pf_rd_s=merchandised-search-2&pf_rd_r=0JA8VRD15WRJQ4VQRTFQ&pf_rd_i=4061571031&pf_rd_p=456311327
Revenir en haut Aller en bas
jibobimbo
Noob'
jibobimbo

Messages : 27
Réputation : 2
Inscrit le : 21/11/2013


Micro card Sd Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Micro card Sd Micro card Sd Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 08:33

Salut,

Sur le site de JXD, ils indiquent que la mémoire est extensible jusquà 32 Go, donc non, il semblerait que tu ne puisses pas mettre une 64 Go dessus.
Revenir en haut Aller en bas
schokobon
Noob'
schokobon

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 18/12/2013


Micro card Sd Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Micro card Sd Micro card Sd Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 08:49

ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
bossanova
Noob'
bossanova

Messages : 31
Réputation : 0
Inscrit le : 31/07/2013


Micro card Sd Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Micro card Sd Micro card Sd Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 08:54

Sur la mienne j'utilise une sandisk 64Go
J'ai dû la formatter par contre.
Revenir en haut Aller en bas
schokobon
Noob'
schokobon

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 18/12/2013


Micro card Sd Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Micro card Sd Micro card Sd Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 09:35

Elle est argent et rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
jibobimbo
Noob'
jibobimbo

Messages : 27
Réputation : 2
Inscrit le : 21/11/2013


Micro card Sd Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Micro card Sd Micro card Sd Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 09:58

Lol, sont trop fort chez JXD !!! On peut pas mettre plus de 32...mais en fait si !
Revenir en haut Aller en bas
jibobimbo
Noob'
jibobimbo

Messages : 27
Réputation : 2
Inscrit le : 21/11/2013


Micro card Sd Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Micro card Sd Micro card Sd Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 10:39

Après une recherche rapide voila ce que j'ai trouvé sur Dingoonity :



Question :

   Which 64 GB micro sd card works with this? I dont wanna buy one, not have it work in the s7800b, then not be able to return it. Sorry if its been asked, I dont keep up with this forum that much!

Réponse :

I believe it was the grey/red sandisk that people have had good luck with.

1 person said they put it in and it worked fine, another person said they had to reformat the card.

In my googling I've found the primary problem with getting SDXC cards to work on SDHC slots is'nt a physical problem but one of patents.. SDXC cards are pre-formated with microsoft ex-fat and this is why so many devices only list support fo up to 32gb (sdhc)

reformatting to fat32 works, however you might loose security features since on SD there is a hidden area of the card that is used for security (S in SD meaning secure), Reformatting to fat32 may or may not keep that area intact.
I would think a android device would know and take that into account but im afraid that's about the limit of my knowledge on SD security.

I suspect in most cases this makes no difference but it's something to keep an eye out for.

Si quelqu'un qui s'y connait peut nous expliquer de quelle sécurité il parle ? (je peux traduire le texte intégralement si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Fbzn74
Petit scarabée
Fbzn74

Messages : 67
Réputation : 7
Inscrit le : 17/12/2013


Micro card Sd Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Micro card Sd Micro card Sd Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 12:19

Le danger c'est peut être aussi qu'un jour (lors d'une mise à jour quelconque) la console ne reconnaisse plus que 32Go sur 64Go... et lesquels ?

Tiens, voir ça:

[TUTO] micro SD 64go formater en FAT32

Et ce genre de post:

Citation :
oui une micro sd xc 64 Go que j'utilise depuis déjà plusieurs mois avec mon galaxy s3, j'ai toujours eu 64Go sur mon tel avec ca (enfin, autour des 58Go si on convertit), mais depuis mes manips hasardeuses j'ai plus que la moitié.

Malgré quelques tentatives de format et partitions, rien n'y change et mon tel ne peut même pas "monter" la carte
Revenir en haut Aller en bas
foxxx
Noob'
foxxx

Messages : 25
Réputation : 1
Inscrit le : 16/12/2013


Micro card Sd Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Micro card Sd Micro card Sd Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 15:05

j utilise cette carte sur la 7800  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
schokobon
Noob'
schokobon

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 18/12/2013


Micro card Sd Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Micro card Sd Micro card Sd Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 15:46

j'ai pris une 32 go, finalement !! merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
papayo
Noob'
papayo

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 04/12/2013

Machine préférée JXD S7800B


Micro card Sd Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Micro card Sd Micro card Sd Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 22:18

Merci pour les lumières...

Je vais acheter une 32 Go, c'est le meilleur rapport qualité/prix ~20,00 €
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Micro card Sd Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Micro card Sd Micro card Sd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro card Sd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [YDP-G18] Yinlips / micro sd card
» Compatibilité des SD Card
» Caanoo Card Maker
» Deleting files on the sd card
» Tuto RG SD card 2 slots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Hardware-