AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nintendo 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mleroy
Open-consoles Fanboy


Messages : 2226
Inscrit le : 20/10/2010


Nintendo 3DS - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Nintendo 3DS Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 16:32

Les bon jeux ne sont pas encore sorti on dirait...
et pas encore de 3DSware, et Virtual console.

Vous croyez que Nintendo élargira la console virtuelle (GB,GBC,GG,PCE) à venir
Vers les consoles salon déjà dispo sur le Virtual Console Wii?

Si ils le font je serais tenté, (Je suis largement rétrogamer !!! )
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Nintendo 3DS - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Nintendo 3DS Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 19:42

La 3DS à 170 euros : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Nintendo 3DS - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Nintendo 3DS Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 09:12

FreddyBoubil a écrit:
La 3DS à 170 euros : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui ils ont besoin de booster les ventes car il semblerait que ca se bouscule pas au portillon...C'était osé la 3D sans lunettes, mais est-ce vraiment utile??? Je pense que beaucoup se pose la question. Et si pas de vente, pas de nouveaux jeux et si pas de nouveaux jeux,pas de vente...Vous connaissez l'histoire du serpent qui se mord la queue! Bon en même temps il leur reste la Wii Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Nintendo 3DS - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Nintendo 3DS Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 09:29

C est regrettable cette absence de jeux a se mettre sous la dent. La mienne prend la poussiere depuis quelques semaines. Je trouve d autant plus regrettable cette mode des remakes et autres sequelles pour lancer une console, meme s il faut etre conscient que cela rassure l acheteur de naviguer en terrain connu.
Oblige d attendre un remake de Zelda pour esperer booster les ventes, c est un peu leger Sad

C est vrai que pour l instant elle n apporte rien a une DS, donc quel interet ?

Vivement des jeux et un linker lol
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Nintendo 3DS - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Nintendo 3DS Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 09:13

BAFelton a écrit:
Vivement des jeux et un linker lol

Faut croire que tu as été entendu Wink : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et puis: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Nintendo 3DS - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Nintendo 3DS Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 10:46

Oui je savais tout ça, mais encore des remakes et autres exploitations de licence. Prions pour que ça soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Nintendo 3DS - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Nintendo 3DS Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:26

Promis je ne recommencerais plus.... Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
KageNoSensei
Master Chief
KageNoSensei

Messages : 543
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 30/10/2010

Localisation : Paris

Humeur : Aqueuse


Nintendo 3DS - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Nintendo 3DS Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 11:13

Sans parler de remakes, je pensais qu'ils allaient continuer la lignée des jeux qui ont bien marché sur NDS, avec la 3D en plus.

Depuis le temps que la DS existe, elle a eu le temps de se décliner sous 3 principaux modèles, et les jeux sont sortis et sortent à foison. Au moment où je commence à me dire qu'on arrive au bout du potentiel du double écran tactile, on m'annonce qu'on y ajoute la 3D sans lunettes !
La 3DS c'était l'occasion de remotiver les joueurs avec un gadget inédit sur les autres consoles, et puis Nintendo pouvait forcer tout le monde à l'acheter en envoyant des gros titres dessus en exclusivité (si elle était sortie avec un nouveau Zelda, Pokemon, Mario... je suis sûr que ça aurait fait un carton), et au lieu de ça c'est une console fantôme, faute à une ludothèque inexistante.

Revenir en haut Aller en bas
icexplorer
Petit scarabée
icexplorer

Messages : 87
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 18/03/2011


Nintendo 3DS - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Nintendo 3DS Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 11:46

Nintendo a entendu ses clients et propose déjà une nouvelle console portable !

Citation :
Après la DS, la DS-Lite, la DS-i, la 3DS, Nintendo vous présente la toute nouvelle console réservée aux plus de 18 ans :
la DS-K !
Avec DS-K, pas besoin de cartouches, c'est lui qui vous la met


:oui: :oui: :oui:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Nintendo 3DS - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Nintendo 3DS Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 20:41

KageNoSensei a écrit:
Sans parler de remakes, je pensais qu'ils allaient continuer la lignée des jeux qui ont bien marché sur NDS, avec la 3D en plus.

Depuis le temps que la DS existe, elle a eu le temps de se décliner sous 3 principaux modèles, et les jeux sont sortis et sortent à foison. Au moment où je commence à me dire qu'on arrive au bout du potentiel du double écran tactile, on m'annonce qu'on y ajoute la 3D sans lunettes !
La 3DS c'était l'occasion de remotiver les joueurs avec un gadget inédit sur les autres consoles, et puis Nintendo pouvait forcer tout le monde à l'acheter en envoyant des gros titres dessus en exclusivité (si elle était sortie avec un nouveau Zelda, Pokemon, Mario... je suis sûr que ça aurait fait un carton), et au lieu de ça c'est une console fantôme, faute à une ludothèque inexistante.


Ils avaient quand même eu l'intelligence de sortir la Gamecube sans Mario ou Zelda et ça a plutôt bien marché happy Le line-up c'était Luigi's Mansion, Star Wars Rogue Leader et Super Monkey Ball !

Je trouve effectivement qu'exploiter les licenses à outrance c'est bien joli mais bon, ça fait pas tout. Nous sortir OOT en 3D, faut pas déconner quand même. C'est comme leurs moultes reprises de succès SNes sur GBA et DS.
Revenir en haut Aller en bas
Migs
Noob'
Migs

Messages : 12
Réputation : 1
Inscrit le : 26/01/2011


Nintendo 3DS - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Nintendo 3DS Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 08:41

C'est pas la 3DS qui déçoit mais plutôt son catalogue de jeu. Je pense qu'il faut être patient et qu'en fin d'année, on aura enfin droit à des jeux dignes de la console. Une fois qu'elle aura trouvé son rythme, plus rien ne l'arrêtera, à l'image de sa grande soeur. D'ailleurs, pour ceux qui s'en souviennent, cette dernière avait également connu une première année très difficile en terme de bons jeux.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Nintendo 3DS - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Nintendo 3DS Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 18:32

Ca commence à sentir bon lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La première flashcart pour 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nintendo 3DS - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Nintendo 3DS Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo 3DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System
» Nintendo 64
» Nintendo new 3DS
» N64 Pro (Nintendo 64 Emulator)
» GPD Win ou Nintendo Switch?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Nintendo-