AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Romset Cleaner v3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
francisscottfitzgerald
Noob'


Messages : 9
Inscrit le : 31/01/2015


Romset Cleaner v3 - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Romset Cleaner v3 Romset Cleaner v3 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 10:06

C'est possible, ça me met le truc du fichier .OCX. Mais finalement je l'utilise sous wine.
Par contre, est-ce que c'est possible de l'utiliser avec des sets comme no-intro, qui utilisent (Europe), (USA) par exemple, plutôt que (E) (U) etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat
Noob'
Croustibat

Messages : 8
Réputation : 2
Inscrit le : 16/11/2013


Romset Cleaner v3 - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Romset Cleaner v3 Romset Cleaner v3 - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 21:06

Bonsoir,

J'ai le soucis suivant à l'utilisation de Romset Cleaner :

Le test fonctionne correctement mais dès qu'il s'agit de rendre effectif la suppression des roms non souhaité, le message d'erreur suivant apparaît :

Run-time error '75' : Path/File acces error

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Romset Cleaner v3 - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: Romset Cleaner v3 Romset Cleaner v3 - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 21:30

C'est parce qu'il faut que tu lance le programme en mode administrateur(clique droit sur l'exe puis dans les options,exécuter en mode administrateur).
Vala,c'est tout,rien de bien méchant. happy
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat
Noob'
Croustibat

Messages : 8
Réputation : 2
Inscrit le : 16/11/2013


Romset Cleaner v3 - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: Romset Cleaner v3 Romset Cleaner v3 - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 21:53

Merci Lazarus, mais j'ai beau essayé de le lancer en administrateur mais rien n'y fait, toujours le même message au moment de lancer la suppression, ceci dit j'avais aucun soucis sur mon ancien PC, depuis Windows 10 bonjour les galères.

Y a t'il quelque chose qui cloche au niveau de mon système d'exploitation ?

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Romset Cleaner v3 - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: Romset Cleaner v3 Romset Cleaner v3 - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 09:42

Il y a une mauvais compatibilité avec le programme qui n'est pas entierement fonctionnelle sous windows 10.Il a été conçue en VB6.Tu est le deuxieme qui a des problemes sous windows 10 donc c'est surement un probleme de compatibilité.
Le seul truc que tu peut encore essayer,c'est de le mettre en mode compatibilité windows 7.
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat
Noob'
Croustibat

Messages : 8
Réputation : 2
Inscrit le : 16/11/2013


Romset Cleaner v3 - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: Romset Cleaner v3 Romset Cleaner v3 - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 10:33

Merci pour ton aide Lazarus, j'ai tout essayé rien n'y fait par contre j'ai simplement coché la case "Déplacer au lieu de supprimer" et ça fonctionne, il ne reste plus qu'a supprimer manuellement le dossier "moved".

Voilà mon système D en attendant de trouver une meilleure solution. Merci encore Lazarus, @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Romset Cleaner v3 - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: Romset Cleaner v3 Romset Cleaner v3 - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 12:13

Oui,c'est déjà ça de gagner. happy
Revenir en haut Aller en bas
Hessef
Noob'
Hessef

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 04/07/2017


Romset Cleaner v3 - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: Romset Cleaner v3 Romset Cleaner v3 - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 12:32

Bonjour,
Je n'arrive pas a installer le logiciel sous Win 10. Je suis pourtant les instructions concernant le fichier ocx.

Merci

Ps : Les fullset on les trouve comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Romset Cleaner v3 - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: Romset Cleaner v3 Romset Cleaner v3 - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 12:48

Je suppose qu'il l'indique qu'il manque un fichier.
Ce fichier au format .ocx tu peut le récupérer sur le net.Après il faut le coller dans c:\Windows\SysWOW64 et dans C:\windows\system32.
Maintenant j'ai pas vue ce qui était indiqué comme manip mais a partir du moment ou windows t'indique quel fichier ocx est manquant,cette solution devrait fonctionner.
Sion tu peut récupérer des fullset sur emuparadise:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu choisit une des lettre pour accéder a un fullset(G pour gba,M pour mame,etc).
Sinon je vais voir le problème avec l'installation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Romset Cleaner v3 - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: Romset Cleaner v3 Romset Cleaner v3 - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 13:14

Bon j'explique comment l'installer:
-Récupère le programme ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Decompresse l'archive romset cleaner dans un repertoire.
-Recupère ce fichier,MSCOMCTL.OCX,c'est celui qui manque:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Place-le dans le même répertoire que romset cleaner.
-Vala,maintenant le programme se lance.

D'ailleurs message a FreddyBoubil,je pense que tu devrait refaire un fichier zip avec ce fichier a l'interieur,comme ça plus de probleme pour le lancé sous windows 10.
Je t'enverrais la facture pour service rendu. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Romset Cleaner v3 - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: Romset Cleaner v3 Romset Cleaner v3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romset Cleaner v3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Partitionner un romset FBA 0.2.97.44
» full romset pour neo.emu ?
» [Recherche] Final burn alpha / emu pifba romset 0.2.96.71+bios
» Conversion en masse d'un romset PSX
» raspberry pi problème de romset mame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Centralisation-