AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Juste pour dire au sujet de la Shield que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Juste pour dire au sujet de la Shield que... Empty
Msg n°1 MessageSujet: Juste pour dire au sujet de la Shield que... Juste pour dire au sujet de la Shield que... Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 18:58

Non mais sans déconner, cette console est juste PARFAITE!!!:oui: 
C'est le pied total et absolu à tous les niveaux, quelle éclate!!! :yeah: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 32
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Juste pour dire au sujet de la Shield que... Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Juste pour dire au sujet de la Shield que... Juste pour dire au sujet de la Shield que... Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 19:16

Oui hein :oui: puissance, simplicité, bonne prise en main, excellent matériel, bonne marque et peu de limite c'est ce que j'ai toujours recherché.

La seule façon de lâcher cette console ça serait en achetant la shield 2 si elle vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
snk05
Accro'
snk05

Messages : 301
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


Juste pour dire au sujet de la Shield que... Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Juste pour dire au sujet de la Shield que... Juste pour dire au sujet de la Shield que... Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 21:41

Messieurs, je rejoindrais votre bande mardi si tout va bien. :oui: 

J'ai craqué finalement, car la S7800b est tres bien pour l'emulation, mais la taille je ne m'y fais pas.:/ 
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


Juste pour dire au sujet de la Shield que... Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Juste pour dire au sujet de la Shield que... Juste pour dire au sujet de la Shield que... Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 22:09

@snk05 est ce que ça signifie que tu la mettrais en vente... ?
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 32
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Juste pour dire au sujet de la Shield que... Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Juste pour dire au sujet de la Shield que... Juste pour dire au sujet de la Shield que... Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 04:30

Franchement tu ne vas pas regretter ton achat Wink 

Ah oui et aussi...Qu'est-ce qu'elle a de la gueule ! :oui: 
Revenir en haut Aller en bas
pyramoi
Padawan
pyramoi

Messages : 247
Réputation : 15
Inscrit le : 02/01/2013

Humeur : X200 Libreboot, Pyra, objectif liberté et protection de vie privée


Juste pour dire au sujet de la Shield que... Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Juste pour dire au sujet de la Shield que... Juste pour dire au sujet de la Shield que... Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 11:40

Je l'ai testé récemment chez l'ami "Arrk" et c'est exactement l'impression que j'ai eu : peu de limites ; quasi tout tourne full sans frameskip et sans broncher !!
affraid 

Impressionnant et attirant !!!
:oui:
Revenir en haut Aller en bas
snk05
Accro'
snk05

Messages : 301
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


Juste pour dire au sujet de la Shield que... Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Juste pour dire au sujet de la Shield que... Juste pour dire au sujet de la Shield que... Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 19:39

@RatedR57

A voir, j attend de les comparer et de voir celle qui me convient le mieux. happy
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Juste pour dire au sujet de la Shield que... Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Juste pour dire au sujet de la Shield que... Juste pour dire au sujet de la Shield que... Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 19:56

Sans chercher à faire un pronostic ou à t'inciter à choisir l'une plutôt que l'autre je pense que ton choix sera assez rapide, il ne m'a fallu que 2-3 soirées pour me décider et -dans mon cas- décider d'attendre des cieux meilleurs pour les tablettes à sticks!
Cela dit toutes ces "consoles" m'ont vraiment étonné par leurs qualités et leurs finitions, sans parler du hardware, on a vraiment franchi une étape aujourd'hui, c'est certain!
Je suis curieux de connaitre ta décision, à bientôt! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 32
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Juste pour dire au sujet de la Shield que... Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Juste pour dire au sujet de la Shield que... Juste pour dire au sujet de la Shield que... Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 21:22

Ayant eu une S7300B entre les mains, je peux te dire que la taille je ne m'y suis vraiment pas fait non plus. Avec la 7800 ca aurait été pareil. Cette console c'est pour quand on s'assoit en mettant les coudes sur un oreiller. Trop lourde et trop grande pour pouvoir y jouer en toute liberté.
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Juste pour dire au sujet de la Shield que... Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Juste pour dire au sujet de la Shield que... Juste pour dire au sujet de la Shield que... Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 21:32

La Shield fait son poids aussi la mémère !
De tête il me semble même que c'est la plus lourde avec 550g ou un truc dans le genre... :hmmm: 
Mais je ne sais pas, c'est aussi une question d'ensemble et là dessus je la trouve particulièrement bien réussie.
Une fois en main, sa corpulence et son poids en font même une force et je ne peux plus la lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
snk05
Accro'
snk05

Messages : 301
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


Juste pour dire au sujet de la Shield que... Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Juste pour dire au sujet de la Shield que... Juste pour dire au sujet de la Shield que... Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 23:12

La 7800b fait 500g, donc 50g de plus c pas la mort.:oui: 

Il est vrai que ca se joue plutot coude posé, mais le seul truc qui me chagrine dessus, ce sont les sticks places en haut, c'est assez perturbant quand on a l'habitude de jouer avec les sticks en bas (X360, PS3, Vita).

En dehors de çà, pour l'emulation c'est la meilleure COS que j'ai pu testé pour l'instant... en attendant la Shield. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 32
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Juste pour dire au sujet de la Shield que... Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Juste pour dire au sujet de la Shield que... Juste pour dire au sujet de la Shield que... Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 03:43

Oui mais 500g réparti sur une tablette lol Puis comme la dit Rank, La shield est une console plus réduite et son poids n'est plus gênant grâce à sa bonne prise ne main.

Pour les sticks je suis d'accord avec toi. Surtout quand t'en a marre et que tu as envie de te coucher pour jouer c'est vraiment pas pratique, la console me glisse des mains (surtout quand la chaleur de la console me fait transpirer des mains :oui: )

Au sujet de la shield je peux jouer au voyant : snk, tu vas kiffer cette console, tu vas tellement la kiffer que tu voudras l'épouser et lui faire 10 gosses. Elle va complètement changer ta vision des consoles portables Very Happy Si j'étais toi je commencerais à mettre toute tes autres consoles portable en vente lol
Revenir en haut Aller en bas
snk05
Accro'
snk05

Messages : 301
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


Juste pour dire au sujet de la Shield que... Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Juste pour dire au sujet de la Shield que... Juste pour dire au sujet de la Shield que... Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 08:45

Ma 7800b ne chauffe pas, moi.:euh: 

Je dois la recevoir normalement ce midi, on verra bien. happy
Revenir en haut Aller en bas
snk05
Accro'
snk05

Messages : 301
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


Juste pour dire au sujet de la Shield que... Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Juste pour dire au sujet de la Shield que... Juste pour dire au sujet de la Shield que... Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 22:09

Voila, Shield recue. happy 

Pour l'instant, j'en suis assez content, mais je rencontre déjà un souci : comment le faire reconnaitre par mon PC sous Windows 7 ?

J'ai telechargé les pilotes "Universal_Naked_Driver_0.73" mais impossible de la faire reconnaitre par mon PC.Sad 

Comment je vais faire pour transferer mes roms sur ma console ?

J'ai besoin de votre aide sur ce coup.:/ 
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Juste pour dire au sujet de la Shield que... Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Juste pour dire au sujet de la Shield que... Juste pour dire au sujet de la Shield que... Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 22:20

Chez moi il ouvre automatiquement une fenêtre dans laquelle j'ai accès à un dossier pour la mémoire interne et un second pour la carte, après franchement je n'ai pas cherché plus loin...
J'installe et désinstalle des roms et des apps sans aucun soucis.
Pour ce qui est de la reconnaissance de la console je ne pourrais pas t'indiquer de solution mais d'autres personnes plus calées que moi t'aideront certainement...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
snk05
Accro'
snk05

Messages : 301
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


Juste pour dire au sujet de la Shield que... Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Juste pour dire au sujet de la Shield que... Juste pour dire au sujet de la Shield que... Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 22:23

Probleme resolu en changeant de port USB, ouf...:ouf2:

A part çà, elle est excellente, sa prise en main me convient mieux.

L'essayer, c'est l'adopter ! :oui: 
Revenir en haut Aller en bas
shortcut
Noob'
shortcut

Messages : 48
Réputation : 6
Inscrit le : 26/09/2012


Juste pour dire au sujet de la Shield que... Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Juste pour dire au sujet de la Shield que... Juste pour dire au sujet de la Shield que... Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 13:14

Je viens d'en acheter une et c'est clair que c'est la méga claque!
Revenir en haut Aller en bas
shortcut
Noob'
shortcut

Messages : 48
Réputation : 6
Inscrit le : 26/09/2012


Juste pour dire au sujet de la Shield que... Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Juste pour dire au sujet de la Shield que... Juste pour dire au sujet de la Shield que... Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 08:05

RankXeroxZ a écrit:
Non mais sans déconner, cette console est juste PARFAITE!!!:oui: 
C'est le pied total et absolu à tous les niveaux, quelle éclate!!! :yeah: 

oui !!! quelle ergonomie et qualité en main
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Juste pour dire au sujet de la Shield que... Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Juste pour dire au sujet de la Shield que... Juste pour dire au sujet de la Shield que... Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 18:23

Les seuls moins que l'on peut lui trouver :

- Mauvaise en mode tablette/téléphone : le full tactile ne doit pas être pratique, sans parler du mode paysage bloqué pour certains jeux ou appli (mais bon, ça c'est une question de priorité entre console et tablette).
- Ecran 5" (pour certains, c'est trop petit).
- Epaisseur. Difficile de la glisser dans une poche (comme un téléphone ou une DS)
- Non disponibilité en magasin physique en France. Ca aussi, c'est une question de choix personnel.

En gros, faut savoir ce qu'on veux ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste pour dire au sujet de la Shield que... Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Juste pour dire au sujet de la Shield que... Juste pour dire au sujet de la Shield que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour dire au sujet de la Shield que...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste une idée pour le moment...
» Juste besoins d'une info pour une GAME & WATCH
» Moyen pour contourner le kill switch pour la shield tablet
» adaptateur otg pour shield
» Adaptateur pour la shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia :: Nvidia Shield : Hardware-