AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Root de la GamePad 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kristof37
Ultimate Retrogamer


Messages : 1327
Inscrit le : 14/10/2013


Root de la GamePad 2 - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Root de la GamePad 2 Root de la GamePad 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:44

Bon alors j'ai tenté et à priori ça a marché, comment on voit qu'elle est rooté?
Et pour déplacer les gros fichiers, est-ce que je peu déplacer le dossier Android\Obb d'un jeu volumineux, type Asphalt, direct dans la microSD dans le même dossier?
Parce que j'ai l'impression que quand je déplace les applications, ça ne déplace pas les dossiers de données (volumineux)

Merci à vous happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Root de la GamePad 2 - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Root de la GamePad 2 Root de la GamePad 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:49

Télécharges Root checker tu seras fixé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Root de la GamePad 2 - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Root de la GamePad 2 Root de la GamePad 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:00

C'est bon, je viens de tester et résultat " congratulation! this device has root access!"
Donc c'est bon  :peufpeuf: 
Plus qu'à attendre ma grosse carte et sinon pour déplacer les gros fichiers  :hmmm: 
Merci à vous  :top:
Revenir en haut Aller en bas
toyafr
Noob'
toyafr

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 29/10/2013


Root de la GamePad 2 - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Root de la GamePad 2 Root de la GamePad 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:16

J'ai resortie la gamepad 2 du placard pour jouer un peu avec et j'ai voulu la rooter! ( pour profiter de la manette ps3 sur gamepad )

pour le mode débogage USB il est griser chez moi:/ je ne peux pas le désactiver pourtant j'ai bien installer usb debugging monitor

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait? happy
Revenir en haut Aller en bas
kido
Noob'
kido

Messages : 17
Réputation : 1
Inscrit le : 18/10/2012

Machine préférée PC ENGINE


Root de la GamePad 2 - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Root de la GamePad 2 Root de la GamePad 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:07

@kristof37 pour rooter ta gp2 tu as juste instalé les drivers adb et lancé kingoroot par la suite?

edit : c'est bon ma gp2 est rootée.
pour répondre a toyafr : il y a une case à cocher dans le mode développeur (en haut à droite) pour finaliser l'activation du mode, à ce moment là tu pourras choisir d'activer ou non le mode deboggage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Root de la GamePad 2 - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Root de la GamePad 2 Root de la GamePad 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Root de la GamePad 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Root gamepad
» Le root de la Gamepad
» Gamepad - Root FW 29/12/2012
» Problème Root archos gamepad
» Root or not root?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 2-