AccueilblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ sur l’Ecran incurvé PC ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Un peu de bidouille (batterie et/ou joystick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swarmadd
Padawan
Swarmadd

Machine préférée GCW Zero 6128

Un peu de bidouille (batterie et/ou joystick) Empty
Msg n°1 MessageSujet: Un peu de bidouille (batterie et/ou joystick) Un peu de bidouille (batterie et/ou joystick) Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 16:02

Salutations !

Je me sers toujours énormément de ma Caanoo, et je me posais 2 grandes "questions" :

- La batterie : Parfois j'aimerais la changer, pour une histoire d'autonomie essentiellement, donc en prendre une avec davantage de mAh que celle d'origine... Je fais appel à vous si jamais vous avez les dimensions exactes de cette batterie : J'ai déjà dû ouvrir ma console 2 fois pour modifier le bezel / changer l'écran mais là j'ai la flemme de la démonter à nouveau ( :gene: )
En "option", pour la batterie d'origine, si jamais vous savez si le circuit de protection est intégré à cette dernière ou non... Rolling Eyes 

- Le joystick : Comme beaucoup d'entre nous, je constate qu'il fatigue un peu, même si ça peut aller, pour le moment... Je voudrais bien le changer (par celui disponible chez digikey) mais j'hésite beaucoup car j'aimerais y mettre une bonne vieille croix directionnelle. :)Vous pensez que c'est faisable ?

Si vous avez fait ou avez entendu parler d'une chose ou l'autre, faites moi signe !

:lovegp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swarmadd.com
tagadas
Noob'
tagadas

Machine préférée caanoo !

Msg n°2 MessageSujet: Re: Un peu de bidouille (batterie et/ou joystick) Un peu de bidouille (batterie et/ou joystick) Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 21:05

Salut,

la mienne est en pièces détachées donc voila pour les dimensions de la batterie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

.
Swarmadd
Padawan
Swarmadd

Msg n°3 MessageSujet: Re: Un peu de bidouille (batterie et/ou joystick) Un peu de bidouille (batterie et/ou joystick) Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 12:51

Merci happy

Sinon, après réflexion je pense que je vais laisser le stick tranquille... Je vous ferai part de la modif de la batterie (si je le fais) !
Swarmadd
Padawan
Swarmadd

Msg n°4 MessageSujet: Re: Un peu de bidouille (batterie et/ou joystick) Un peu de bidouille (batterie et/ou joystick) Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 15:01

Salutations, tout d'abord désolé pour le double post (c'est juste histoire de faire un petit up, ça va pas trop flooder vu le débit sur cette section^^)

Après réflexion je vais laisser ma Caanoo comme elle est, je changerai juste le stick si besoin est.
Merci tagadas pour ton aide, en espérant que ça serve à d'autres ! La raison est que je commence à lorgner méchamment sur les 7 pouces Android qui sont sorties ces derniers temps...
tagadas
Noob'
tagadas

Machine préférée caanoo !

Msg n°5 MessageSujet: Re: Un peu de bidouille (batterie et/ou joystick) Un peu de bidouille (batterie et/ou joystick) Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 15:13

de rien pas de soucis,
moi j'attends mon écran pour ces jours ci, si il faut d'autres tofs elle est encore en morceaux happy
Contenu sponsorisé

Msg n°6 MessageSujet: Re: Un peu de bidouille (batterie et/ou joystick) Un peu de bidouille (batterie et/ou joystick) Icon_minitime

Un peu de bidouille (batterie et/ou joystick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1