AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Conseil pour le choix d'une console portable (principalement pour émulateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hélyrion
Noob'


Messages : 17
Inscrit le : 04/11/2013


Conseil pour le choix d'une console portable (principalement  pour émulateur) - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Conseil pour le choix d'une console portable (principalement pour émulateur) Conseil pour le choix d'une console portable (principalement  pour émulateur) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 20:04

Ah je veux bien si ça ne te dérange pas sinon j'ai peur de galérer un peu :S

Merci beaucoup pour ton investissement pour cette vente en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Pifgadget
Noob'
Pifgadget

Messages : 41
Réputation : 1
Age : 42
Inscrit le : 04/01/2013

Machine préférée MD, N64


Conseil pour le choix d'une console portable (principalement  pour émulateur) - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Conseil pour le choix d'une console portable (principalement pour émulateur) Conseil pour le choix d'une console portable (principalement  pour émulateur) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 20:27


Ok, merci Ced pour la manip sur le site de Belchine.

Je devrais commander une 5110B très prochainement !
Je te tiendrai au courant afin que tu puisses mettre dessus (enfin si possible!) la dernière version du firmware.
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pifgadget
Noob'
Pifgadget

Messages : 41
Réputation : 1
Age : 42
Inscrit le : 04/01/2013

Machine préférée MD, N64


Conseil pour le choix d'une console portable (principalement  pour émulateur) - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Conseil pour le choix d'une console portable (principalement pour émulateur) Conseil pour le choix d'une console portable (principalement  pour émulateur) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 15:59

Hélyrion, n'hésites pas à poster tes premières impressions sur la console, en particulier sur la partie émulation, ça m'intéresse fortement!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hélyrion
Noob'
Hélyrion

Messages : 17
Réputation : 1
Inscrit le : 04/11/2013


Conseil pour le choix d'une console portable (principalement  pour émulateur) - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Conseil pour le choix d'une console portable (principalement pour émulateur) Conseil pour le choix d'une console portable (principalement  pour émulateur) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 22:13

Je viens de recevoir la console aujourd'hui donc je testerais ça dans la semaine et je posterais un message quand a mes impressions sur la console dans la rubrique prédéfinie si tu veux happy
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Conseil pour le choix d'une console portable (principalement  pour émulateur) - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Conseil pour le choix d'une console portable (principalement pour émulateur) Conseil pour le choix d'une console portable (principalement  pour émulateur) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 22:34

Pifgadget a écrit:

Ok, merci Ced pour la manip sur le site de Belchine.

Je devrais commander une 5110B très prochainement !
Je te tiendrai au courant afin que tu puisses mettre dessus (enfin si possible!) la dernière version du firmware.
Wink 
Pas de soucis :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Pifgadget
Noob'
Pifgadget

Messages : 41
Réputation : 1
Age : 42
Inscrit le : 04/01/2013

Machine préférée MD, N64


Conseil pour le choix d'une console portable (principalement  pour émulateur) - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Conseil pour le choix d'une console portable (principalement pour émulateur) Conseil pour le choix d'une console portable (principalement  pour émulateur) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 21:18


Merci Ced.

Et avec plaisir Hélyrion! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseil pour le choix d'une console portable (principalement  pour émulateur) - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Conseil pour le choix d'une console portable (principalement pour émulateur) Conseil pour le choix d'une console portable (principalement  pour émulateur) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour le choix d'une console portable (principalement pour émulateur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Conseil choix console Android
» Conseil console portable pour MAME principalement
» [Conseil] Quelle console portable pour émulation ?
» Conseil pour achat d'une console portable MAI 2015²
» Conseil achat console portable pour emulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-