AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blocage tablette MY PLAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a01370
Noob'
a01370

Messages : 4
Réputation : 1
Inscrit le : 26/10/2013


Blocage tablette MY PLAY Empty
Msg n°1 MessageSujet: Blocage tablette MY PLAY Blocage tablette MY PLAY Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 12:22

Bonjour, mon petit fils a bloqué sa tablette MY PLAY.Lors de l'allumage il est demandé son code qu'il a malheureusement perdu .Il y a aucune autre possibilité,je trouve cela surprenant.Aucun accès sans passer par là??????
Merci de votre réponse a un papy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blocage tablette MY PLAY Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Blocage tablette MY PLAY Blocage tablette MY PLAY Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 18:45

... Il faut contacter le service après vente sur le site de DEA...Wink 

Je me pose une question toute bête là : quel est l'intérêt de mettre un code sur ce genre de tablette qui ne sert principalement qu'au jeu ?
Y'en a plein qui ont le même problème : mettez un code simple ou mieux, pas de code du tout !  :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
a01370
Noob'
a01370

Messages : 4
Réputation : 1
Inscrit le : 26/10/2013


Blocage tablette MY PLAY Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Blocage tablette MY PLAY Blocage tablette MY PLAY Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 09:51

Pascal B. a écrit:
... Il faut contacter le service après vente sur le site de DEA...Wink 

Je me pose une question toute bête là : quel est l'intérêt de mettre un code sur ce genre de tablette qui ne sert principalement qu'au jeu ?
Y'en a plein qui ont le même problème : mettez un code simple ou mieux, pas de code du tout !  :lol2:
Merci,je suis d'accord avec vous ;mais quand on a 10 ans!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blocage tablette MY PLAY Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Blocage tablette MY PLAY Blocage tablette MY PLAY Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 11:22

a01370 a écrit:
Merci,je suis d'accord avec vous ;mais quand on a 10 ans!!!!!!
Par rapport à quoi ?? Au fait de contacter le service après vente de DEA ou au fait de mettre un code d'accès ?  :hmmm: 

Cette game tablet a été offerte à votre petit fils pour jouer ou pour surfer sur internet ?   :euh: 

Si c'est pour jouer, je ne vois personnellement pas d'intérêt à mettre en place un code d'accès. Et si cette tablette a été achetée pour autre chose, je pense que c'est une erreur d'achat car, elle est avant tout dédiée aux jeux et à l'émulation...:sonic: :link: :mario: :doom:
Revenir en haut Aller en bas
a01370
Noob'
a01370

Messages : 4
Réputation : 1
Inscrit le : 26/10/2013


Blocage tablette MY PLAY Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Blocage tablette MY PLAY Blocage tablette MY PLAY Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 11:50

Pascal B. a écrit:
a01370 a écrit:
Merci,je suis d'accord avec vous ;mais quand on a 10 ans!!!!!!
Par rapport à quoi ?? Au fait de contacter le service après vente de DEA ou au fait de mettre un code d'accès ?  :hmmm: 

Cette game tablet a été offerte à votre petit fils pour jouer ou pour surfer sur internet ?   :euh: 

Si c'est pour jouer, je ne vois personnellement pas d'intérêt à mettre en place un code d'accès. Et si cette tablette a été achetée pour autre chose, je pense que c'est une erreur d'achat car, elle est avant tout dédiée aux jeux et à l'émulation...:sonic: :link: :mario: :doom:
OK, je ne suis pour rien dans l'achat de cette tablette !!!En fait elle est bloquée par la perte de son mot de passe.Pour l'instant aucune possibilité par Google.J'attends 3 jours comme indiqué et après on verra.......
Revenir en haut Aller en bas
MAROK14
Noob'
MAROK14

Messages : 2
Réputation : 1
Inscrit le : 19/01/2015


Blocage tablette MY PLAY Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Blocage tablette MY PLAY Blocage tablette MY PLAY Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 06:15

SA VA les amis allez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et telecharger logiciel et vs pourer rentrer dans le menu de votre tablette my play
Wink
Revenir en haut Aller en bas
matrix
Noob'
matrix

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 07/01/2018


Blocage tablette MY PLAY Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Blocage tablette MY PLAY Blocage tablette MY PLAY Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 12:49

bonjour. j'ai un souci avec une tablette my play qui lors de l'allumage reste bloquer sur le logo dea factory. une info cette tablette est rester éteinte au moins 2 ans.
il y a t'il une solution pour qu'elle démarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blocage tablette MY PLAY Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Blocage tablette MY PLAY Blocage tablette MY PLAY Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 14:25

Le problème c'est que DEA ne fournit pas de firmware de remplacement en cas de probleme et qu'il n'y a pas non plus de hard reset sur cette machine donc quand ça arrive,il n'y a pas grand chose a faire,d'autant que la machine est vieille et qu'il n'y a plus moyen de la renvoyer au fabriquant.
Quelqu'un a tester un truc qui avait marcher pour lui mais qui n'est pas garantis:
Citation :
Je suis déjà rester bloqué sur l'écran de chargement après des modifs de fichiers system et pour résoudre mon problème, je retire la carte micro SD, je lance la console avec le bouton power et quand l'écran "DEA" apparait (avant le android clin d'oeil)je branche le cable USB sur le pc (windows 7) et hop ca redémarre (cela prend quelques minutes 5 à 10 min de chargement).
une fois sous android je remet mes fichiers sein sauvegardé au préalable.

avant le bug j'avait déja brancher ma tablette au pc et les drivers sont donc installé.
sans les drivers d'installé, je doute que cela fonctionne.

J'espère que certains pour avancer avec cette manip car pour moi j'ai déjà eu le boot bloqué 5x lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blocage tablette MY PLAY Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Blocage tablette MY PLAY Blocage tablette MY PLAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocage tablette MY PLAY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blocage de tablette
» Tablette chinoise Huawei sans google ou tablette Xiaomi
» blocage sur l"ecran Gamepad 3
» G18:blocage ecran noir avec logo YinLips...
» DEA My Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: DEA-