AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Area303
Noob'
Area303

Messages : 6
Réputation : 2
Inscrit le : 18/10/2013


Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s Empty
Msg n°1 MessageSujet: Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 20:02

Salut a tous.

Voila , j'ai décidé d'offrir a ma Shield d'exploiter encore plus ses nombreuses possibilitées.

J'ai donc acheté une GTX 650 .

Tous semble OK dans le GeForce experience , la config est OK , dans parametres j'ai bien l'option streamer les jeux PC sur Shield de cochée , ma Shield est connecté en WIFI 5G de ma Bbox sensation et mon PC par ethernet , la box voit bien les 2 et les 2 devices vont bien sur le net.

Et pourtant , ma shield ne "voit" pas le PC , quand je lance le stream , PAS DE PC GTX DISPONIBLE !!!

Mais pourquoi ??
j'ai tout réinstallé , mais rien de rien....

Si un passionné pourrait m'aider ou me conseiller sur ce coup la , je suis un peu deçu , trop hate d'essayer le stream , c'était l'occasion de me passer de console et de revenir au FPS sur PC.

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Area303
Noob'
Area303

Messages : 6
Réputation : 2
Inscrit le : 18/10/2013


Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 21:25

Petit ajout , j'ai testé Kainy , et ca fonctionne apres avoir configuré le server , alors pourquoi ca ne fonctionne pas via Geforce experience.
Revenir en haut Aller en bas
Area303
Noob'
Area303

Messages : 6
Réputation : 2
Inscrit le : 18/10/2013


Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 21:52

tout le monde a la streaming sur son PC qui fonctionne ? je suis le seul ?? Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 22:19

Je ne peux pas te dire, je n'ai pas de Shield happy

Je suppose que tu as fait tout ce qui est écrit ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 22:45

Pour ma part je peux pas t'aider, j'ai pas de Geforce :/
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 32
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 05:23

1) Rassure moi, Steam est installer sur ton PC ? (Je demande parce que tu n'en parle pas dans ton résumé)
Une fois Steam installé, va dans "paramètre" puis en bas "CHANGER" et sélectionner "Steam Beta update", puis "OK". Tu dois être constamment sur Steam pour le Streaming.

2) Normalement quand tu fais la recherche de ton PC tu dois être connecté sur Geforce experience et là tu devrais voir un message de notification sur Experience qui dit "SHIELD is requesting to connect" qui prévient que la Shield a été détecté quoi. Et c'est là que tu cliques sur "Accept", Ta pas eu cette notification ?
==> Si tu n'as pas eu cette notification, dans préférence fait "réinitialiser" et recommence la manip.

3) Tu as téléchargé la dernière mise à jour de ta carte graphique ?

4) Peut être que la connexion est bloqué à cause du pare feu, désactive le, juste le temps de voir si le problème vient de là.

5) Si rien ne marche ça doit surement venir de ta box, j'ai eu un soucis avec ma Freebox également, un coup la shield ne captait pas ma connexion wifi, un coup elle ne captait pas mon PC, j'ai du "changer de canal" sur ma freebox et depuis ça marche nikel. Je ne sais pas s'il existe cette option sur ta box, à voir Wink

PS : Je n'arrive toujours pas à jouer en stream, mon PC est reconnu et tout mais il me faut un rooteur sinon la connexion lâche en plein jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 21:51

Je commence a me demander si leur fameux PC-Streaming n'est pas un argument de vente foireux... :siffle: 

Moi qui faisait déjà ça avec une 7100B a l'époque je trouve ça dommage que ce soit seulement maintenant qu'un constructeur y pense sérieusement.
C'est vrai regarder la WII U, elle as déjà déteint sur Sony avec sa Vita qui maintenant permettra de streamer le flux visuel et audio de la PS4 .

enfin bref, moi j'attend de savoir si la 7800 pourra me convenir avec ça connectivité, comme ça le stream PC je l'aurais aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 21:52

Et sur du 7" qui plus est lol
Revenir en haut Aller en bas
LudoLVG
Padawan
LudoLVG

Messages : 102
Réputation : 3
Inscrit le : 27/07/2014

Localisation : 76


Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 21:30

Je m'intéresse à cette console pour cette caractéristique (en plus de l'émulation)
fonctionne t'elle vraiment ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 04/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 01:51

hello ludolvg !
alors oui cette caractéristique de la shield fonctionne a merveille.... sous conditions !

pour le moment avec une gtx 750 ti plus un routeur tp link dual band , en connectant la shield sur la bande 5ghz du routeur ET en branchant directement mon ordi dessus ( sur le routeur hein ! ) sa passe creme..... a plus ou moins 5 metre du routeur.
etant en appartement et les les murs etant se qu'ils sont le signal 5ghz a du mal a passez !

de plus durant certain jeux ( comme fallout NV ) je " perd " la connection une a deux fois par heure de jeux

pour l'appli grid ( le jeux en cloud gaming ) ben chui pas en campagne mais j'ai que 4 mega a tout cassez en connection internet et certaine jeux passe moyen d'autre sont pas jouable ( essaye de jouer a un jeux de bagnole avec 200ms de latence c'est tordant !) en sachant que les serveurs du cloudgamnig sont localiser au etats unis.

mon avis :

la fonction stream et cloudgaming est bien si on a le matos dans le pc déjà présent ( donc un pc plutôt récent ) et une bonne connection a l'internet .
certaine box on la bande 5ghz donc a voir , sa peut évité l'achat d'un routeur.

pour ma part cette fonction stream est un " plus " un peu gourmande a utilisée.

PS : je n'ai pas pu utiliser la connection a distance pour un jeux hors de mon reseau ( car il est possible de streamer a distance ) car j'ai un reseau internet en bois de plaquage .

si tu a plus de question hesite pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Streaming jeux PC !! je pete un cable :s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compatibilité Streaming Jeux PC
» Problème avec câble Mini Hdmi sur Gpd Win
» les jeux les plus dur, qui vous ont fait peter un cable
» Android Latence audio en BT dans les Jeux uniquement.... Petage de cable...
» [Tuto] Jouer à n'importe quel jeux, n'importe où, en streaming via Moonlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia :: Nvidia Shield : Problèmes-