AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gothamcity
Noob'


Messages : 8
Inscrit le : 27/06/2013


Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton - Page 2 Icon_minitime30.10.13 19:11

Nikojiro a écrit:
gothamcity a écrit:
Bonjour est ce que quelqu un a essaye une micro sd de 64 go dessus pour voir si elle est reconnu et fonctionnel car 32go se remplit très vite.Wink 
Oui, j'ai une Sandisk Ultra class10 64Go qui fonctionne, par contre il faut la formatter sur un PC, en FAT32, pour qu'elle soit utilisable en écriture.
Merci Nikojiro par cotre je ne comprend pas en veille ma console jxd se décharge complétement même avec ce firmware, y a t il une manip a faire ???
Revenir en haut Aller en bas
bananana
Noob'
bananana

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 05/06/2013


Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton - Page 2 Icon_minitime31.12.13 10:10

bonjour,

L'un d'autre vous a encore le firmware officiel 2.2.3 et pourrais le partager ? car sur le site officiel de jxd, on ne trouve plus que la version 4... a moins que la manip du sdcard maker marche aussi de la skelrom avec la v4.2

Merci d'avance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton - Page 2 Icon_minitime31.12.13 10:29

bananana a écrit:
bonjour,

L'un d'autre vous a encore le firmware officiel 2.2.3 et pourrais le partager ? car sur le site officiel de jxd, on ne trouve plus que la version 4... a moins que la manip du sdcard maker marche aussi de la skelrom avec la v4.2

Merci d'avance en tout cas !
Dans le topic firmware...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
bananana
Noob'
bananana

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 05/06/2013


Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton - Page 2 Icon_minitime31.12.13 11:06

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
bananana
Noob'
bananana

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 05/06/2013


Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton - Page 2 Icon_minitime31.12.13 11:07

ah oui !! en plus ils y sont vraiment tous !! nickel

merci beaucoup

Edit :
Petit edit pour dire un grand merci pour ce tuto ! il est super clair, et tout fonctionne à merveille. J'ai l'impression que ma S7300 revis avec ce firmware ! plus de freeze du tout pour le moment en 3 jours d'utilisation.

Voila, c'est tout !
Et au faite.... bonne années à ceux qui passent par là !
Revenir en haut Aller en bas
riotnrrrd35
Noob'
riotnrrrd35

Messages : 6
Réputation : 2
Inscrit le : 23/01/2013


Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton - Page 2 Icon_minitime26.02.14 18:37

Bonjour à tous, je viens d'installer ce firmware, qui fonctionne bien, mais je rencontre un problème avec l'utilisation de snes9x ex+. Je ne sais pas si le problème viens de l'émulateur ou du firmware, mais je pose ici. Je m'explique : je n'arrive pas à mapper la croix directionnelle dans l'ému, comme si la croix n'était pas reconnue. Je précise que je ne suis pas un roi du mapping, que je ne sais pas si il faut mapper de préférence via la rom ou via l"ému... mais j'avais réussi à me débrouiller à l'époque sur snesoid en mappant les touches une par une sans problème.

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
riotnrrrd35
Noob'
riotnrrrd35

Messages : 6
Réputation : 2
Inscrit le : 23/01/2013


Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton - Page 2 Icon_minitime28.02.14 11:18

Bonjour chez vous, je reposte car j'ai un autre problème : il semblerait que la console aie un problème de mémoire et ne détecte plus la mémoire interne. Explication : lorsque j'essaie de prendre une photo, j'ai le message "no external storage available" ; quand, via un explorateur de fichier, je tente d'atteindre un fichier interne, il m'affiche tous les dossiers et sous dossiers, mais en bout de course j'ai toujours "sdcard unmounted"... Je n'ai accès qu'à la carte sd. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [JXD-S5100] Firmware officiel et Roms Customs par Skelton
» Firmware S7300 V4.2.0
» [Tuto] Installer firmware 3.60 pour les ps vita et TV au firmware inférieur
» Nouveau Firmware?
» Firmwares Officiels S7800B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7300-