AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Empty
Msg n°1 MessageSujet: Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 17:06

Source : http://forum.openhandhelds.net/index.php/topic,450.0.html

IMPORTANT:
This firmware is an hybrid firmware based on jxd sources and my skelrom for s5110B, so no bluetooth in this firmware. If you need BT usb support, just don't use this firmware.
You must come from JXD v2.2.3 official firmware before installing this rom, because of the change to ext4 filesystem.


SCREENSHOTS:

Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton 2ngd5d10

Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton 34jc4k10

Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton 344v0310

Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton 95zrrk10


FEATURES:

   Hybrid firmware based on JXD source code but taking skelrom for 5110B as a base.
     bootloader unlocked. Device can be set at 1,5 ghz using cpu apps (it's 1,32 max by default)
   Stable. No freezings, or at least I haven't experienced any single freeze.
   Chinese emus and soft removed , JXD mapper removed too (can be used via patch)
   Improved google play compatibility. Device Id changed to Galaxy s2 to give more compatibility to some gameloft games
   Deodexed and Zipaligned, services jar supercharged.
   Default launcher removed and replaced with Apex Launcher
   Fix compatibility issues with some games like Nova, or Backstab, or some EA games.
   Mount points changed. Now internal is mnt/sdcard and  micro sd is mnt/external_sdcard. If you access from storage in a fle explorer would be storage/sdcard0 and storage/sdcard1.
    Battery percentage mod..
    New bootanimation and splash screens.
   Init.d support
   Fix codec issue with videos using AC3 or DTS audio codecs in HW mode.
   Tincore Keymapper is the defaylt mapper.
   No battery drain during sleep.

New kernel with following features.
   New joystick driver written by Tincore. much faster than previous versions with no input lag at all. Device is now a proper joystick with two analogs and 12 buttons. Games with joystick support can be mapped natively, like Dead Trigger.
   Compiled with Linaro Toolchain and some linaro optimizations.
   Updated to amlogic 3.0.50 source code. Include some new cpu governors like interactive or powersave.
   CIFS/NFS and uInput support.


INSTALLATION:

- You must come from JXD 2.2.3 firmware before installing the rom.
http://www.jxd.hk/download.asp?id=1189&selectclassid=020001
Once you have installed JXD 2.2.3 firmware, unrar legacyROM files and copy them to the root of MicroSD. Enter Recovery with Power and Volume + and device will be flashed automatically. Once it finishes, it reboots automatically so enjoy new firmware.
First boot will be slow (you can even see bootanimation stopped) because system is being configured and apps being installed. Just be patient till it finishes.

KNOWN BUGS:

- The wake/up common in all 7300 firmwares is here too. I am afraid only solution is wait for amlogic to do something.
- FPSe emulator doesn't support analogs ok in last versions (and d.àd behaves like analogs because they are linked via hardware), so for PSX just use epsxe or retroarch.

PATCHES:

If you want to install JXd mapper just flash JXD_MApper.zip from recovery. This will make jxd mapper usable with a worse joystick driver. Tincore can still be used.
You can make SWAP with this rom too, just install swap_on or swap_off from recovery according to your preferences.
Before flashing the patches, remember to delete the factory_update_param.aml from the root of microSD.

GREETINGS: To tincore for making such awesome joystick driver, Deen0X for testing, and Lomax for donating me her device for a while.

DOWNLOAD:

https://mega.co.nz/#!kpB01QDS!Frdp51pWiabglPTUSs65FWDXF9ZIJj754u3_TVPjxi4

Source:

https://github.com/skelton/s7300B_common_3050
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 17:11

Super, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 17:45

Ça va faire plaisir à pas mal de monde happy Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ZyHead
Noob'
ZyHead

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 13/05/2013


Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 09:50

Je suis revenu en 2.2.3 sans problèmes mais impossible de passer le nouveau firmware....
J'ai bien mis les fichiers à la racine mais l'écran reste bloqué sur le logo JXD...
Il fau mettre quels fichiers exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 11:00

Normalement il faut , après téléchargement , décompressé le fichier.rar et copié les 7 fichier (5 rar + 2) a la racine de la carte sd. Et lancé le flash (power et volume +).

Si le souci persiste , Skelton a conseiller , a un gars qui a le même souci depuis hier, d'essayer de passé en 2.1 officiel puis en 2.2.3. Mais pas de retour pour l'instant. A suivre ici
http://boards.dingoonity.org/jxd-devices/(s7300)-new-skelton's-firmware/

Revenir en haut Aller en bas
fosamax
Padawan
fosamax

Messages : 177
Réputation : 22
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2011


Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 13:37

Mise à jour sans problème depuis Xsample > 2.1 > 2.2.3 > Legacy HFW > SWAP-ON

Pour ceux qui aurait un souci, la version officielle 2.1 propose une méthode alterrnative de mise à jour pour ceux venant d'un firmware alternatif (autre que 1.5, 1.7, 2.0). Perso, je n'en ai pas eu besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 14:24

fosamax a écrit:
Mise à jour sans problème depuis Xsample > 2.1 > 2.2.3 > Legacy HFW > SWAP-ON

Pour ceux qui aurait un souci, la version officielle 2.1 propose une méthode alterrnative de mise à jour pour ceux venant d'un firmware alternatif (autre que 1.5, 1.7, 2.0). Perso, je n'en ai pas eu besoin.
Idem...

Venant de Sxelrom 3.5, je suis repassé en jxd 1.5, ensuite 223 et...plantage....
Donc on recommence....1.5, 2.1, 2.2.3 et la nouvelle legacy

No-jxd mapper et swapp on
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
fosamax
Padawan
fosamax

Messages : 177
Réputation : 22
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2011


Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 14:28

Par contre avec le swap on j'ai un force close dans les paramètres si je vais sur stockage.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 15:13

j ai juste installe hier avant le boulot.... pas encore utilise...elle charge :lol2: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
fosamax
Padawan
fosamax

Messages : 177
Réputation : 22
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2011


Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 15:38

FC résolu par un wipe media dans le recovery.
Revenir en haut Aller en bas
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 19:39

cette maj a l'air bien, mais y a t-il possibilité de garder toutes mes appli si je réinstale le firmware ? car je vais tout perdre je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
fosamax
Padawan
fosamax

Messages : 177
Réputation : 22
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2011


Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 20:37

Titanium Backup doit pouvoir sauvegarder l'essentiel sur la console mais je ne sais pas si le changement de format de la ROM (UBIFS > EXT4) ne posera pas de problème à la restauration des fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 15:51

fosamax a écrit:
Titanium Backup doit pouvoir sauvegarder l'essentiel sur la console mais je ne sais pas si le changement de format de la ROM (UBIFS > EXT4) ne posera pas de problème à la restauration des fichiers.
Je n'ai pas eu de souci, par contre je n'ai restoré que les applis, à part Nova Launcher où j'ai aussi récupéré les données pour ne pas avoir à refaire complètement mon layout. Vu que TB stocke tout dans des archives (tar gz je crois) je ne vois pas pourquoi il y aurait un pb.

Ce firmware est vraiment sympa en tous cas, nettement mieux que Sxelrom 3.5 en termes de fluidité et de stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 16:42

Avis à ceux qui ont installé Sxelrom 3.5 et voudraient migrer sur LegacyROM, j'ai eu pas mal de soucis pour le flash.

J'ai d'abord flashé en stock 2.1 car j'avais lu que venant de Sxelrom on ne pouvait pas directement flasher la 2.2.3, mais le flash en 2.2.3 a foiré et je me suis retrouvé softbrické :siffle: 

Au final j'ai appliqué la méthode de Skelton pour la S5110B. La rom stock 2.2.3 inclue le kit de flashage (SDCardMaker.exe + autoscript_aml).

Pour résumer cette méthode permet de faire booter la console sur une micro SD où on a flashé le bootloader adéquat (un fichier bin livré avec SDCardMaker.exe). On boote la console en mode recovery, et le bootloader sur la micro SD exécute un script. Cette méthode m'a également sauvé la vie avec la S5110B et est franchement plus sûre et efficace qu'une suite de flashages.

Voici la marche à suivre :

  1. Télécharger le firmware officiel 2.2.3id=1189&selectclassid=020001 et le dézipper.

  2. Trouver un dossier nommé "TF Card + caractères chinois", et aller dans le sous-dossier "1_Amlogic" qui contient SDCardMaker.exe et S7300-u-boot.bin.

  3. Insérer une carte micro sd (petite capacité , j'ai utilisé une 2Go) dans un lecteur USB et le connecter au PC

  4. Lancer SDCardMaker.exe. Dans la première liste déroulante sélectionner le lecteur de carte SD (regarder la lettre à la fin, E: ou I: etc...). Cocher la case sur la 2e ligne si vous voulez formatter la micro SD (recommandé). En 3e ligne cliquer sur le bouton et choisir le fichier S7300-u-boot.bin. Cliquer sur le dernier bouton.

  5. Si vous avez choisi de formatter (encore une fois chaudement recommandé), le dialogue de formatage de indows va apparaître, cliquez sur OK tout simplement. Une fois le formatage terminé ckiquer sur le bouton "Fermer"

  6. De retour sous SDCardMaker, une message relativement illidsible va être affiché, cliquez sur le bouton, puis fermez SDCardMaker.

  7. Voilà, la microSD est maintenant bootable pour notre S7300. Copiez le fichier "2_Forced cleaning the Flash S7300\aml_autoscript" à la racine de la microSD

  8. Démontez proprement le lecteur de SD (Retirer en toute sécurité) et insérz la microSD dans la S7300B éteinte

  9. Bootez en maintenant appuyé d'abord Vol+ puis Power. Maintenez appuyé jusqu'à ce que l'écran affiche quelque chose (cela dure une fraction de seconde, ecran bleu et rose avec un message "test lcd"). Lâchez les boutons et attendez une dizaine de secondes.

  10. Eteignez la console en maintenant Power appuyé pendant 5-6 secondes.

  11. Retirez la microSD de la S7300 et remettez-là dans le lecteur USB, branchez de nouveau au PC.

  12. Effacez aml_autoscript et copiez à la racine de la microSD les fichiers de LegacyROM : factory_update_param.aml, Legacy_HFW.zip et uImage_recovery (si vous voulez flasher les plugins il faudra le faire dans un second temps).

  13. Refaites les étapes 8 et 9, vous pourrez lâcher les boutons quand cette fois vous verrez apparaître un droid vert le ventre ouvertn, avec un hypercube bleu en rotation. La jauge devrait se remplir et la console rebooter.

  14. Eteignez la console et retirez la microSD.

  15. Insérez votre microSD habituelle (non bootable).

Voilà !

Cette méthode fonctionne de la même manière avec la S5110B, cependant à l'étape 4 il faut choisir le fichier u-boot.bin adapté cf topic Skelton.

A noter pour les forcenés Linuxiens de mon espèce que SDCardMaker fonctionne très bien sous un Windows XP (Tiny XP) installé sous VirtualBox. Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Barokiki
Petit scarabée
Barokiki

Messages : 51
Réputation : 0
Inscrit le : 31/01/2013


Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 20:20

Salut

Merci à Nikojiro pour ton tuto. Je suis effectivement dans ce cas.
J' ai essayé mais j'ai rencontré un petit problème.
En fait à l'étape 9 je n'ai pas de message "test LCD" mais un écran de recovery classique bleu sur fond noir (avec plusieurs choix : reboot system now, apply update from ADB...)
J'utilise une sd 4go (je n'ai pas de 2go) cela pose-t-il un problème?
De plus quand on la formate (étape 5) il faut le faire en fat32 ou pas?
Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 10:26

Barokilo a écrit:

En fait à l'étape 9 je n'ai pas de message "test LCD" mais un écran de recovery classique bleu sur fond noir (avec plusieurs choix : reboot system now, apply update from ADB...)
Cet écran est le recovery JXD. Cela veut dire que ta console n'a pas booté sur la microSD.

Barokilo a écrit:

J'utilise une sd 4go (je n'ai pas de 2go) cela pose-t-il un problème?
De plus quand on la formate (étape 5) il faut le faire en fat32 ou pas?
La capacité ne pose pas de problème. Et oui il faut formater en FAT32.

Je pense que tes 2 soucis sont liés. Ta SD n'a pas été flashée correctement. Il faut la formater (par prudence décoche la case "formatage rapide") en FAT32, ensuite SDCardMaker va rendre ta SD bootable et y copier le bootloader adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Barokiki
Petit scarabée
Barokiki

Messages : 51
Réputation : 0
Inscrit le : 31/01/2013


Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 19:31

Merci encore pour ton aide.
J'ai essayé plusieurs fois, avec ou sans swap, avec une autre SD, en maintenant power plus ou moins longtemps...La console ne boot pas sur ma SD. Je ne sais plus quoi faire, encore une idée? Mon Os actuelle (pas très stable) :THEXSAMPLE-SXELROM_3.5
Revenir en haut Aller en bas
Barokiki
Petit scarabée
Barokiki

Messages : 51
Réputation : 0
Inscrit le : 31/01/2013


Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 09:07

La SD c'est bien dans le lecteur externe qu'il faut la mettre? Et dans le menu recovery il n'y a pas une option que je puisse validée pour booter la console sur la SD externe? Swap on ou off?
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 10:10

Lecteur externe ? Tu la mets dans le lecteur de micro sd de la console.
Revenir en haut Aller en bas
Barokiki
Petit scarabée
Barokiki

Messages : 51
Réputation : 0
Inscrit le : 31/01/2013


Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 18:36

OK on est d'accord. Il ne faut pas démonter la console...
Ça ne marche toujours pas pour moi...une autre idée STP?
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 10:03

Barokilo a écrit:
OK on est d'accord. Il ne faut pas démonter la console...
Ça ne marche toujours pas pour moi...une autre idée STP?
J'ai l'impression qu'on ne se comprend pas.

Qu'est-ce que tu entends par "démonter la console" ??? Ta console ne doit être connectée à rien du tout. La micro SD préparée avec SDCardMaker doit être insérée dans la fente du lecteur de la console.

Il te faut un lecteur de SD externe, surtout n'essaie pas de formatter ta micro SD en la lisant depuis la tablette connectée au PC, ça a toutes les chances de foirer.

J'ai effectué la manip' plusieurs fois, sur la 511B et la 7300B et ça a toujours parfaitement fonctionné, en plus ma SD de flash ets une noname toute nulle ... avec une lecteur de micro SD complètement standard.
Revenir en haut Aller en bas
Barokiki
Petit scarabée
Barokiki

Messages : 51
Réputation : 0
Inscrit le : 31/01/2013


Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 11:16

Merci pour ta réponse
Malheureusement j'ai bien compris mais ça ne marche toujours pas...
Je parlais de démonter la console au cas ou. J'ai du le faire pour changer l'OS de ma dingoo qui avais une carte SD à l'intérieur (en plus de la fente externe).
Je cherche dans toutes les directions je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas...
Dans le menu recovery (qui s'affiche à chaque fois que je fais la manip.) si je valide "apply update from EXT" ça marcherai?
Ça vient peu être de mon vieux PC sous Windows XP?
Ça marcherai sur Mac?
Revenir en haut Aller en bas
gothamcity
Noob'
gothamcity

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 27/06/2013


Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 08:53

Bonjour est ce que quelqu un a essaye une micro sd de 64 go dessus pour voir si elle est reconnu et fonctionnel car 32go se remplit très vite.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 11:08

gothamcity a écrit:
Bonjour est ce que quelqu un a essaye une micro sd de 64 go dessus pour voir si elle est reconnu et fonctionnel car 32go se remplit très vite.Wink 
Oui, j'ai une Sandisk Ultra class10 64Go qui fonctionne, par contre il faut la formatter sur un PC, en FAT32, pour qu'elle soit utilisable en écriture.
Revenir en haut Aller en bas
gothamcity
Noob'
gothamcity

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 27/06/2013


Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 19:11

Nikojiro a écrit:
gothamcity a écrit:
Bonjour est ce que quelqu un a essaye une micro sd de 64 go dessus pour voir si elle est reconnu et fonctionnel car 32go se remplit très vite.Wink 
Oui, j'ai une Sandisk Ultra class10 64Go qui fonctionne, par contre il faut la formatter sur un PC, en FAT32, pour qu'elle soit utilisable en écriture.
Merci Nikojiro par cotre je ne comprend pas en veille ma console jxd se décharge complétement même avec ce firmware, y a t il une manip a faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau firmware hybride pour s7300 par Skelton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [JXD-S5100] Firmware officiel et Roms Customs par Skelton
» Firmware S7300 V4.2.0
» [Tuto] Installer firmware 3.60 pour les ps vita et TV au firmware inférieur
» Nouveau Firmware?
» Firmwares Officiels S7800B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7300-