| | RIOT Tag-Team Coding Competition | |
| |
Auteur | Message |
---|
FreddyBoubil Arcade gamer
Messages : 8441 Inscrit le : 03/01/2011
| Msg n°51 Sujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition Lun 25 Juil 2011, 11:20 | |
| - BAFelton a écrit:
- Les votes sont clos. On peut voir la répartition des votes par communauté. C'était plutôt calme chez nous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plutôt calme ? On va dire ça comme ça. |
| | | Guest Invité
| Msg n°52 Sujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition Lun 25 Juil 2011, 12:01 | |
| J'ai aimer le [quote]I'm surprised. In the end most people who voted hail from GP32xtreme and OpenPandora. So you'd expect these people to be on Pandoras and GP2x's, right? Wrong! The most popular platform is actually Dingux, which 35 people said they were running. In a close second place there were 33 Caanoo voters, followed by 29 Pandoras. Not many people had a Wiz, only 18. Maybe this is an indication on what devs should focus on for the next competition? I do hope people still will release for as many platforms as possible in the future, including the old F100 and F200s. |
| | | KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
Messages : 1241 Réputation : 3 Inscrit le : 21/11/2010
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Neutre
| | | | admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
| | | | KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
Messages : 1241 Réputation : 3 Inscrit le : 21/11/2010
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Neutre
| Msg n°55 Sujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition Dim 11 Sep 2011, 19:19 | |
| Je suis content pour eux, j'ai été tout de même assez surpris des résultats, Skylark 6ème, qui est un exelent jeu, je ne m'y attendait pas du tout |
| | | admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
| Msg n°56 Sujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition Dim 11 Sep 2011, 19:24 | |
| Celui qui l'a fait était vachement déçu, même lui était surpris de pas arriver en tête. Mais je crois qu'il s'est un peu fait descendre dans les topics sur GP32X.com, les critiques de son jeu étaient un peu violentes et il y avait de la concurrence aussi entre les devs.
Certains cherchaient des arguments comme quoi il a sorti une démo avant le début du concours.
Et le souci du créateur de Skylark, c'est qu'il est un peu prétentieux dans ses posts aussi. Ca a pas du jouer en sa faveur.
En tout cas Skylark est un peu au point mort en ce moment. Il porte Arora Rift sur la Pandora. |
| | | KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
Messages : 1241 Réputation : 3 Inscrit le : 21/11/2010
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Neutre
| Msg n°57 Sujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition Dim 11 Sep 2011, 19:44 | |
| Oui, je l'ai parlé récemment, il m'a dit qu'il allait faire en même temps un Arora Rift X16 pour caanoo. |
| | | admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
| Msg n°58 Sujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition Dim 11 Sep 2011, 19:48 | |
| Ouais enfin, 8 bits, 16 ou 32, le jeu restera tel quel, c'est à dire pas terrible Il est très franchement dispensable. |
| | | KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
Messages : 1241 Réputation : 3 Inscrit le : 21/11/2010
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Neutre
| | | | admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
| Msg n°60 Sujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition Dim 11 Sep 2011, 22:04 | |
| Disons que c'est l'impression qu'il a donné sur GP32X. Moi personnellement ça m'a pas gêné, mais il s'est fait pas mal casser par d'autres. Je comprends qu'il soit dégouté.
Pour Arora Rift, franchement le jeu est bien fait, mais beaucoup trop répétitif. C'est un jeu commercial, donc on en attend un peu plus quand même.
Skylark j'ai aimé aussi. |
| | | KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
Messages : 1241 Réputation : 3 Inscrit le : 21/11/2010
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Neutre
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Derniers sujets | » Mod IPS pour la Neogeo pocket colorAujourd'hui à 10:52 par MrBlueSky » Android ? Windows ? Batocera ? Hier à 05:35 par Nat66 » Trimui Smart Pro Sam 05 Oct 2024, 21:10 par _n3o_ » Retroid pocket 5Sam 05 Oct 2024, 16:42 par Lumine » Retroid pocket miniSam 05 Oct 2024, 11:14 par goldenboy92 » Ayn Odin 2 et Yuzu/Suyu Ven 04 Oct 2024, 20:12 par Timika » Ryujinx, c'est fini.Jeu 03 Oct 2024, 23:13 par Caanunoo » AYA Neo SlideMer 02 Oct 2024, 22:54 par Caanunoo » Miyoo A30Mer 02 Oct 2024, 22:34 par Caanunoo » Soucis gmenu sur ma GP2X F200Mer 02 Oct 2024, 22:30 par Caanunoo » RG-406VMer 02 Oct 2024, 22:13 par Caanunoo » Retroid Pocket 2+Mar 01 Oct 2024, 21:29 par LeFou34 » Nouveau theme RG-350Lun 30 Sep 2024, 03:23 par pandafox » Problème écran GPD Win Max (1er modèle) Dim 29 Sep 2024, 20:14 par Lumine » RG351 et RecalboxSam 28 Sep 2024, 06:52 par salv-ice » Gameforce 2 RK3588S VS Retroid Pocket 4 proJeu 26 Sep 2024, 21:43 par Caanunoo » [dispo] Goodboy Galaxy [GBA, switch, pc, ps4]Mer 25 Sep 2024, 11:05 par Jutige » Suyu sur Steam DeckMer 25 Sep 2024, 09:21 par cyclopebox » GKD BubbleLun 23 Sep 2024, 16:30 par Atomes » NeoGeo Pocket Boy 2024Lun 23 Sep 2024, 10:35 par fbouille |
La Timeline Open-Consoles |
|
|