AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai recu ma Nvidia Shield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
trunk70
Accro'


Messages : 480
Inscrit le : 09/07/2012


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 04:45

mleroy a écrit:
trunk70 a écrit:
j'ai pourtant un truc dernier cri de Belgacom (hum hum lol).
Ouais, ça a dû être le top du top à une époque... lol! 

Non sérieusement, j'ai bien le dernier modem, la Bbox3. Dans le genre hyper fermé on ne fait pas mieux. Et même s'il y a de l'amélioration à beaucoup points de vue, je ne trouve pas que le Fameux Wifi N de cette chose soit très efficace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
sansors
Accro'
sansors

Messages : 423
Réputation : 18
Inscrit le : 27/01/2011

Localisation : Strasbourg

Humeur : Farceur


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 04:57

J'hésite a revendre ma pandora pour une shield, un utilisateur des deux consoles peut il faire un versus ? :hmmm: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logic-sunrise.com/
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 05:13

Si ca t interesse je comptais bien faire une comparaison et je vais revendre la mienne ensuite je pense (shield).

Niveau rapport qualité prix de toutes facons l avantage ira forcement a la shield.
Revenir en haut Aller en bas
sansors
Accro'
sansors

Messages : 423
Réputation : 18
Inscrit le : 27/01/2011

Localisation : Strasbourg

Humeur : Farceur


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 06:02

Oui je suis bien intéressé ( par le test et la revente de ta shiel Very Happy ) , a dire vrai le principal truc qui me déplait sur la pandora c'est l'os en lui même qui a mon sens est franchement pas fait pour du nomade/tactile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logic-sunrise.com/
Invité
Invité
avatar


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 19:51

BAFelton a écrit:
Si ca t interesse je comptais bien faire une comparaison et je vais revendre la mienne ensuite je pense (shield).
Ouf, j'ai bien cru que tu parler de la Pandora !!! Heureusement que tu cite la shield entre () !!! Very Happy 
La shield a l'air de conquérir du monde, de marcher très fort. Shocked 
Moi même j'attends une éventuelle sortie européenne (et j'espère à un prix abordable, mais là je pense rêver vu les capacités de la bête et son succès !!!) pour voir si je saute le pas ou non. :hmmm: 
Mais si je devais garder qu'une console, pour x raisons, je garderais à coup sûr la Pandora, qui est une superbe console :preums:  ... et qui m'a coûté très très cher (Rebirth + 1Ghz) Mad  !!!

:fanpandora:
Revenir en haut Aller en bas
tinos21
Petit scarabée
avatar

Messages : 88
Réputation : 5
Inscrit le : 18/10/2010


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 21:20

J'ai pas la Pandora, mais la Shield a tout pour plaire (avec des défaut très minimes).
Voir des jeux tourner en full speed sur la plupart des émulateurs, ça fait tout drôle happy
Sa force vient à mon sens de son écran, qui est d'une qualité rare. J'ai l'impression de redécouvrir certains jeux, comme par exemple Mario64, qui était très terne sur toutes les consoles que j'ai pu avoir jusque là.
Le messie est là, faites place à la Shield :merci: 
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 434
Réputation : 35
Inscrit le : 04/02/2013


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 21:24

Avec vos retours vous commencez à me donner envie!
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Padawan
bandicoot

Messages : 110
Réputation : 5
Inscrit le : 27/01/2013

Machine préférée Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 23:49

Le tincore keymapper est compatible avec le shield ( dispo sur le google play )
Resultat:
AFTER BURNER climax ça fonctionne plutot bien
Contra ça fonctionne plutot mal lol ( ça merdait aussi sur JXD 7300 )

Revenir en haut Aller en bas
sansors
Accro'
sansors

Messages : 423
Réputation : 18
Inscrit le : 27/01/2011

Localisation : Strasbourg

Humeur : Farceur


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 02:12

Caanunoo a écrit:
BAFelton a écrit:
Si ca t interesse je comptais bien faire une comparaison et je vais revendre la mienne ensuite je pense (shield).
Ouf, j'ai bien cru que tu parler de la Pandora !!! Heureusement que tu cite la shield entre () !!! Very Happy 
La shield a l'air de conquérir du monde, de marcher très fort. Shocked 
Moi même j'attends une éventuelle sortie européenne (et j'espère à un prix abordable, mais là je pense rêver vu les capacités de la bête et son succès !!!) pour voir si je saute le pas ou non. :hmmm: 
Mais si je devais garder qu'une console, pour x raisons, je garderais à coup sûr la Pandora, qui est une superbe console :preums:  ... et qui m'a coûté très très cher (Rebirth + 1Ghz) Mad  !!!

:fanpandora:
Vue les rewiews que j'ai pu lire sur la shield, je t'avoue que ma pandora fait pâle figure en comparaison :/ Vu le prix exorbitant qu'elle coûte elle devrait se démarquer positivement mais la shield fait mieux pour moins chère, je pense que ma pandora vas vite finir sur la bay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logic-sunrise.com/
bandicoot
Padawan
bandicoot

Messages : 110
Réputation : 5
Inscrit le : 27/01/2013

Machine préférée Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 02:20

petit bémol si tu veux emulé des vieux ordi il est clair que la pandora remporte haut la main ( en tous cas je pense ne l'ayant pas) la battle , l'absence de clavier etant un handicap apres tu peus grace au bluetooth palier a ce defaut mais nous ne seront plus sur du portable mais transportable
En tous cas je me répete mais j'en suis extrement satisfait vraiment une machine costaud qui si on rajoute un PC au cul pour du streaming degomme tous ce qui peus existé ( a condition d'avoir une GTX costaud mais d'ici 1 an maxi vous en trouverez d'occaz de quoi faire une console portable de ouf)

Petit HS : mais pour les vieux ordi j'ai un HXC qui emule un lecteur D7 avec des cartes SD du coup bon il faut avouez que meme si je suis amoureux de mon CPC 6128 et de mon AMIGA 500 il sont tres bien sur ma CRT qui leur rend hommage contrairement au LCD

Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 04/06/2012


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 04:00

Quand tu parles d'emuler de vieux ordi, tu parles de vieux jeux dosbox ?

Si oui, sur shield (ou android d'une manière générale ), c'est très pratique avec le clavier virtuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Padawan
bandicoot

Messages : 110
Réputation : 5
Inscrit le : 27/01/2013

Machine préférée Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 04:18

non je parle avant PC
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 480
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 04:34

J'ai essayé l'émulation N64 et PS1. Cette console est un monstre absolu. C'est pas croyable. Et les contrôles sont un vrai plaisir. Je repense à la galère des sticks analogiques de la Pandora, leur manque de précision, le fait qu'ils se désynchronise si je peux dire ça ainsi. Et je joue ici à la PS1, avec une précision analogique juste parfaite. Sans parler du graphisme et de ses innombrables possibilités.
Et la N64, jouez à Mario 64 et vous comprendrez tout ce que cette console peut apporter à l'émulation.
Je pensais que la Pandora était la meilleure machine du monde, mais ça c'était avant. Je ne crache pas du tout dessus, au contraire mais on sent bien qu'avec la Shield, on a une grosse boite derrière qui a fait un sacré job dessus!
Et que dire à propos de l'autonomie, ça fait tout drôle d'avoir un appareil Android qui tient autant de temps alors que vous n'arrêtez pas une seconde.

Mon coup de cœur de gamer, ça fait longtemps que j'ai pas ressenti un truc pareil à vrai dire. Certains peuvent penser que j'en fais trop mais je vous assure que cette machine est un rêve incarné pour moi. Merci Nvidia!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 29/01/2012


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 04:48

bandicoot a écrit:
Le tincore keymapper est compatible avec le shield ( dispo sur le google play )
Resultat:
AFTER BURNER climax ça fonctionne plutot bien
Contra ça fonctionne plutot mal lol ( ça merdait aussi sur JXD 7300 )

Il ne faut pas rooter la console pour cette appli?
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Padawan
bandicoot

Messages : 110
Réputation : 5
Inscrit le : 27/01/2013

Machine préférée Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 07:03

@Trunk70 Continue a venter cette machine je suis plus que d'accord avec toi
@Arrk je l'ai acheter d'occaz elle etait peut etre deja rootée ( c'est meme quasi sur SUPERUSER etait deja installé)
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 32
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 09:32

trunk70 a écrit:
J'ai essayé l'émulation N64 et PS1. Cette console est un monstre absolu. C'est pas croyable. Et les contrôles sont un vrai plaisir. Je repense à la galère des sticks analogiques de la Pandora, leur manque de précision, le fait qu'ils se désynchronise si je peux dire ça ainsi. Et je joue ici à la PS1, avec une précision analogique juste parfaite. Sans parler du graphisme et de ses innombrables possibilités.
Et la N64, jouez à Mario 64 et vous comprendrez tout ce que cette console peut apporter à l'émulation.
Je pensais que la Pandora était la meilleure machine du monde, mais ça c'était avant. Je ne crache pas du tout dessus, au contraire mais on sent bien qu'avec la Shield, on a une grosse boite derrière qui a fait un sacré job dessus!
Et que dire à propos de l'autonomie, ça fait tout drôle d'avoir un appareil Android qui tient autant de temps alors que vous n'arrêtez pas une seconde.

Mon coup de cœur de gamer, ça fait longtemps que j'ai pas ressenti un truc pareil à vrai dire. Certains peuvent penser que j'en fais trop mais je vous assure que cette machine est un rêve incarné pour moi. Merci Nvidia!
Idem, pour moi c'est la console idéale sous android, elle corrige tout les défauts que j'ai pu connaitre sur mes anciennes consoles portable. Hier je l'ai encore fait tomber et pas une trace, ils ont vraiment pensé à tout sur ce coup.

PS : je te conseil de jouer sur ta télé pour essayer, c'est magnifique. J'ai SuperGnes en émulateur Snes, avec opengl activer, tu verras plus la Snes de la même façon :top: 
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 03:18

Des sous-forums ont été créés, merci de poster vos questions/commentaires dans les parties appropriées Wink
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 32
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 04:44

Bonne initiative Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: J'ai recu ma Nvidia Shield J'ai recu ma Nvidia Shield - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai recu ma Nvidia Shield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Choix entre console nvidia shield et nvidia shield tablet
» Nvidia Shield Portable 2 !
» NVidia K1- NVidia Shield 2 sortie mondiale le 22 Juillet !
» Nvidia Shield
» Portal sur la Nvidia Shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia :: Nvidia Shield : Hardware-