AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Metropolis Street Racer - Dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Metropolis Street Racer - Dreamcast Empty
Msg n°1 MessageSujet: Metropolis Street Racer - Dreamcast Metropolis Street Racer - Dreamcast Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 05:46

Développé pour Sega par Bizarre Créations.
Le jeu oublié qui se vend par pelletées aux marché aux puces..
Mais quel jeu..MSR..La meilleure simulation automobile sur Dreamcast,il ne casse pas des briques comparé aux NFS et autres stars récentes de la course automobile..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..Mais une fois la Dreamcast allumée,c'est à ce moment que l'on peut comprendre.

- Plus de 250 circuits avec des villes modélisées (Londres,Tokyo,San Francisco).

- Des graphismes excellents avec des véhicules agréables aussi bien à voir qu'à piloter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Le gameplay et le système de jeu basé sur des bonus/malus nommés "Kudos" !

- Vous conduisez comme un professionnel,vous êtes aguerri,vous maîtrisez l'art du frein
à main -> Vous gagnez des Kudos.

- Vous accrochez chaque véhicule que vous croisez,vous vous mangez les murs de
toute la ville -> Vous perdez vos précieux Kudos

Lorsque vous effectuez un dérapage contrôlé durant votre course,un "K" apparaît en transparence pour vous signifier que vous gagnez ces fameux Kudos.
Notez que plus le dérapage est technique et puissant,plus le K est visible lors de votre prouesse. Wink


Spoiler:

Avec un mode solo ENORME Shocked et une foultitude de véhicules à découvrir,ce jeu comblera les amateurs de course urbaine,mais surtout de conduite technique.Le fuseau horaire est réglable,ainsi que les conditions climatiques.

Vous disposez d'une radio avec des titres variés et adaptés à l'ambiance du jeu,qui bien que sobre,offre vraiment du plaisir à conduire et à se dépasser tout au long des différents parcours,en effet,il n'y a que trois villes,mais elles sont remplies de 20 stages de dix courses à débloquer,la durée de vie est très longue ! happy

Pour ma part,ce jeu est simplement magnifique,le seul de la catégorie course auto qui m'ait réellement séduit,toutes consoles confondues.
Je terminerai par cette vidéo,l'intro originale du jeu :

Spoiler:


Que de bons souvenirs!
Je sens que je vais me dégoter une DC dans pas longtemps :oui:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Metropolis Street Racer - Dreamcast Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Metropolis Street Racer - Dreamcast Metropolis Street Racer - Dreamcast Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 08:45

MSR qui perdure sur next gen sous l'appellation de Project Gotham Racing. Le 1 et le 2 sont sortis sur XBox, le 3 et le 4 sur XBox 360.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Metropolis Street Racer - Dreamcast Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Metropolis Street Racer - Dreamcast Metropolis Street Racer - Dreamcast Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 18:10

En même temps la DReamcast est peut-être LA meilleure console de tous les temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Metropolis Street Racer - Dreamcast Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Metropolis Street Racer - Dreamcast Metropolis Street Racer - Dreamcast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metropolis Street Racer - Dreamcast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Racer
» Racer
» The 90's Arcade Racer
» Amiga Racer
» [Release] Stunt car racer port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Sega-