AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Projet] TRPG mode Fire Emblem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
3lazer4
Noob'
3lazer4

Messages : 19
Réputation : 3
Inscrit le : 04/03/2011


[Projet] TRPG mode Fire Emblem Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Projet] TRPG mode Fire Emblem [Projet] TRPG mode Fire Emblem Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 17:14

Bonjour à tous ! C'est mon premier message sur ce forum mais je suis dessus depuis un bout de temps ! lol

J'avais envie de vous parler d'un projet de T-RPG à la fire emblem que je suis en train de coder. C'est du tour par tour en 2D et codé en python avec pygame.

Je vous mets quelques images :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Donc si vous connaissez Fire Emblem j'imagine que vous avez compris le principe. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu de stratégie dans lequel vous faite avancer votre armée unité par unité en essayant de détruire l'armée de l'adversaire. Une sorte de jeu d'échecs moderne en somme Wink !

Donc venons en au cœur du sujet : Vous remarquerez en regardant les images que niveau graphisme de jeux vidéos, je ne suis pas très fort. Je demande donc sur le forum si l'un de vous accepterait de créer tous les graphismes du jeu, des personnages aux menus, en passant par les décors. Bien sûr ça reste de la 2D basique Very Happy

J'en profite pour demander aussi si quelqu'un veut aider pour la musique, ce serait du type j'en sais rien en fait, ça dépendra des graphismes parce qu'une musique épique médiévale dans une scène futuriste c'est pas trop ça happy Toujours est-il que ce serait des musique du genre SuperNes donc un peu retro.

Si des gens sont intéressé, répondez directement sur le sujet avec si possible :
- une musique pour ceux intéressés par cet aspect du jeu
- une image en pixel-art soit d'un personnage (32*32 pixels) soit carrément le fond du niveau que vous voyez sur les images du dessus. (je verrais ça comme un gouffre (sur mes images en gris clair) avec sur les bords haut, gauche et droite une corniche, une sorte de piton au centre et des passerelles en bas et au milieu).

Pour ceux qui se disent : "Pff encore un projet qui n'aboutira jamais" (et je les comprends :lol2: ), sachez que j'en suis à 1500 lignes de code et que j'ai presque fini la partie codage.

Après je me dis que ce serait peut-être possible de porter ça sur consoles open-source Wink Ah, ça en intéresse certains d'un coup lol

Sinon, si vous avez des questions ou des remarques, balancez, je vous attends de pied ferme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[Projet] TRPG mode Fire Emblem Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [Projet] TRPG mode Fire Emblem [Projet] TRPG mode Fire Emblem Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 21:22

Cool 3lazer4 de te voir écrire ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
3lazer4
Noob'
3lazer4

Messages : 19
Réputation : 3
Inscrit le : 04/03/2011


[Projet] TRPG mode Fire Emblem Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [Projet] TRPG mode Fire Emblem [Projet] TRPG mode Fire Emblem Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 18:56

Bonjour ! Je passe pour vous dire que j'ai pu recruter un musicien sur Dingoo Mania en la personne de maxym ainsi qu'une graphiste qui a déjà fait pas mal de boulot ! Voilà où on en est sur cette partie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il manque encore le gouffre à faire Wink

Merci à eux deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Projet] TRPG mode Fire Emblem Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [Projet] TRPG mode Fire Emblem [Projet] TRPG mode Fire Emblem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] TRPG mode Fire Emblem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guitars On Fire
» BennuGD - MOD : Fire
» Guitars On Fire
» GALAXY ON FIRE 2 HD
» amazon fire tv cube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Jeux Indés-