il y a des rapides je vois, je l'ai posté seulement aujourd'hui
sinon pour PPSSPP beaucoup beaucoup de jeux ne se lancent pas. L'ému est encore en cours de dev. mais faut pas hésiter à tester les titres non listé "fonctionnel" comme ma vidéo, on peut avoir quelques bonnes surprises.
en tout cas PPSSPP est en bonne voie...
golgoth24 Accro'
Messages : 423 Réputation : 9 Age : 42 Inscrit le : 23/07/2011
salut tout le monde, je débute dans le monde des consoles open, et j'ai acheté une JXD S5800, seulement ppur l'émulation PSP, j'ai beau prendre des isos de jeux qui sont compatibles et quand je les copie colle dans le répertoire correct, le jeu est bien détecté dans l'émulateur mais il ne démarre pas... y a t'il une manip spéciale ? je précise ceux sont des .iso pris sur emuparadise et j'utilise l'emulateur PPSSPP merci d'avance
GuZzO Master Chief
Messages : 749 Réputation : 38 Age : 40 Inscrit le : 05/07/2012
salut tout le monde, je débute dans le monde des consoles open, et j'ai acheté une JXD S5800, seulement ppur l'émulation PSP, j'ai beau prendre des isos de jeux qui sont compatibles et quand je les copie colle dans le répertoire correct, le jeu est bien détecté dans l'émulateur mais il ne démarre pas... y a t'il une manip spéciale ? je précise ceux sont des .iso pris sur emuparadise et j'utilise l'emulateur PPSSPP merci d'avance
c'est pas vraiment un problème car la console n'est pas assez puissante pour la plupart des jeux PSP...
Le seul que j'ai vu fullspeed c'est Pataton !!
azerty2484 Accro'
Messages : 330 Réputation : 6 Age : 40 Inscrit le : 16/08/2012
Les jeux ne sont peut être pas compatibles, c'est quoi les jeux que tu testes ? Mes jeux viennent de emuparadise, pas de souci essaye burnout ou dbz ça devrait passer, ou alors c'est un problème de compatibilité avec la console c'est possible aussi.