AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème affichage photos galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico41200
Noob'
nico41200

Messages : 6
Réputation : 2
Inscrit le : 18/03/2013


Problème affichage photos galerie Empty
Msg n°1 MessageSujet: Problème affichage photos galerie Problème affichage photos galerie Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 12:18

Salut à tous.

J'ai un problème, quand je vais dans la galerie pour afficher mes photos (les photos que j'ai copié dans ma carte sd) j'ai les dossiers qui s'affichent en noir mais je ne peux pas voir les photos c'est bizarre. Parfois je peux y accéder mais juste après je ne peux y accéder les dossiers de l'album sont en noir et donc inaccessibles. J'arrive a écouter mes musiques, regarder mes vidéos avec le player mais je n'arrive pas à acceder à mes photos autrement que par l'explorateur.
Quelqu'un a une idée pour ce problème ?

Merci d'avance à tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Problème affichage photos galerie Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Problème affichage photos galerie Problème affichage photos galerie Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 22:49

Salut; moi c'est pire...

Je viens de mettre un dossier d'image et paf, galerie n'affiche plus rien du tout...
Je veux dire même pas une case ou un dossier vide, mais absolument rien du tout !

Xsamples Skelrom 3.0

si quelqu'un a une idée, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème affichage photos galerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7300-