AccueilblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
-100€ sur JBL XTREM 2 -Enceinte Bluetooth ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Problème d'écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mandrax
Petit scarabée
mandrax

Problème d'écran Empty
Msg n°1 MessageSujet: Re: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 17:14

bonjour,mon ecran de caanoo est hs, quelqu'un saurait il ou s'en procurer neuf ou d'ocaz?La dalle lcd marche toujours mais je suppose qu'elle est collée au support plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Problème d'écran Empty
Msg n°2 MessageSujet: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 17:52

Salut,

Je vois :euh:

Mais ta console n'est elle pas encore sous garantie ?

Changer l'écran n'est tout de même pas une mince affaire,c'est une opération très délicate à faire,surtout lors du montage/démontage de la console,tu dois le savoir.

C'est sûr,je ne te dis pas d'être ingénieur pour le faire,mais il vaut mieux être à l'aise avec ce genre de pratique,histoire de ne pas faire pire que mieux !

Regardes ICI pour l'écran,mais après,il faut déjà voir le genre de nappe de connection que la console requiert,ainsi que celle que cet écran propose.

Eric62
Master Chief
Eric62

Problème d'écran Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 18:54

C'est la partie tactile qui est morte ?
http://nuova.terra.free.fr
mandrax
Petit scarabée
mandrax

Problème d'écran Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 21:52

merci beaucoup pour ces infos, le tactile est completement hs, plus que l'image, sinon star game doit se renseigner, je vous préviens s'il à de la pièce, mais merci beaucoup en tout cas.
Invité
Invité

Problème d'écran Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 23:04

De rien,tiens nous au courant happy
mandrax
Petit scarabée
mandrax

Problème d'écran Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 20:11

Alors voici les nouvelles, j'ai écumé le net dans toutes les langues que je connais, mais il ne faut peut être pas tout prendre comme argent comptant.Je rappel, la vidéo marche (dalle OK) , le tactile (touchscreen) est complètement fendu et inopérant.

1° Les "experts" de chez tronix ne savent même pas ce qu'est une caanoo, un vendeur de toulouse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'a dit lui que la dalle et le touchscreen sont certainement deux pièces séparées (contrairement à la p.s.p et autre apparemment), il se renseigne et me tiens au courant.

J'attends une réponse de stargame, polytech & net GmbH, supremfactory, play-asia.com (ou je l'ai achetée) et gp2x.de

J'ai vu un site qui vendait un ecran oled de cette configuration mais on ne vois pas la connectique et ils vendent ca 114$ ..... il doit certainement y avoir moins cher, enfin voila pour les infos du momment.
Invité
Invité

Problème d'écran Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 20:31

Tu n'as pas dit si ta console était sous garantie :euh:

Il doit bien y avoir une solution moins onéreuse,du moins,je l'espère sincèrement pour toi.

Envoies donc un mail chez GPH,histoire d'avoir de plus amples informations sur cet écran !

Si tu fréquentes Facebook (moi,non),il y a la page officielle GPH.

Tu devrais y faire un tour Wink
mandrax
Petit scarabée
mandrax

Problème d'écran Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 22:13

alors j'ai pété un cable j'ai mail tout les sites qui vendent des caanoo, un seul m'a répondu pour le momment, newyorkvideogames, il dit que c'est le réparateur us officiel, il dit que le touchscreen et la dalle sont bien une seule pièce et demande 35$ por réparer, plus le shipping bien évidement.Je vais essayer de savoir si on peut commander la pièce uniquement.En tout cas, ils sont ultra rapides à répondre
Invité
Invité

Problème d'écran Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 22:17

Utilises ta garantie ou contacte GPH !

Tu leur communiques le numéro de série et ils te répondent.
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Problème d'écran Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 09:01

+1 avec Carcass. Si la console est sous garantie, tu n'as pas à prendre en charge la réparation de la console. Eventuellement le transport, mais ça doit s'arrêter là.
mandrax
Petit scarabée
mandrax

Problème d'écran Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 10:28

le problème c'est que c'est mon neuveux qui l'a pété, alors vu les frais de ports, je sais pas si ca vaut la peine de tenter le coup.
Sinon je félicite le magasin de new york qui était le seul a me proposer la réparation complète pour 35$, ils m'ont dit que l'écran était tres simple à changer et que ca me couterai 25$ + 8de frais de port pour me l'envoyer si je veux le faire moi même, chapeau, et réponses en moins de 6h a chaque fois.
Je vous tiens au courant du déroulement.
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Problème d'écran Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 11:50

J'ai essayé de trouver un lien qui expliquait comment changer l'écran sur la Caanoo, sans résultat Sad
Invité
Invité

Problème d'écran Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 17:09

FreddyBoubil a écrit:
J'ai essayé de trouver un lien qui expliquait comment changer l'écran sur la Caanoo, sans résultat Sad

Si tu l'aurais trouvé,il serait forcément sur notre fofo. :lol2:

Sinon tu fais comme tu veux...

-achat d'un écran + FPD -> 33$ + frais de douane éventuels

-prise en charge avec garantie -> au pire quelques euros pour le retour..

:cafe:
Sith
Padawan
Sith

Problème d'écran Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 17:43

Ouaip, le mieux est de prendre contact avec GPH, d'ailleurs si tu ne l'as pas fait, enregistre ta console sur le site FunGP afin d'avoir tes un an de garantie assurée à partir d'aujourd'hui, comme l'a dit Carcass, tes frais seront beaucoup moins élevés !
http://www.open-portables.com/
mandrax
Petit scarabée
mandrax

Problème d'écran Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 17:22

eh bien je l'ai enregistré dès réception, en fait ce qui me tic c'est que si je leur envoie, fungp dira forcement que ce n'est pas un défaut, donc je paie un a-r pour rien, si NYcity assure, pour 33$ (40 en express) je pense que c'est le plus simple.Pour le démontage, j'essaierai de prendre les étapes en photos si vous voulez les ajouter sur le forum.Redstar m'a répondu 50$ frais d'envoi ce matin.a bientôt pour les CAANEEWZ!
mandrax
Petit scarabée
mandrax

Problème d'écran Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 17:23

j'ai contacté fungp comme vous me l'avez conseillé, en attente de réponse
Invité
Invité

Problème d'écran Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 17:53

Prends des photos oui !

Je pense que tu seras le premier à poster le démontage de la Caanoo. happy

Par contre,plus de garantie en cas de panne de celle-ci.

FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Problème d'écran Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 17:59

Des photos ? Je dirais même une vidéo !
mandrax
Petit scarabée
mandrax

Problème d'écran Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 20:09

oui je vais essayer de faire un truc bien et des vidéos si passages difficiles, le suis electromécanicien, avec les outils adéquats, ça devrait être simple en tout cas commes vous êtes cool j'essaierai de vous faire un truc bien.(j'ouvrirai peut etre un sav export :peur: ) gares a vos consoles!
mandrax
Petit scarabée
mandrax

Problème d'écran Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 17:22

Salutatous! Voila les CAANIOOWS:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me suggère de lui envoyer la caanoo pour garantie et qu'il essaierai de s'arranger "malgré les circonstances du drame".

C'est vrai que c'est très simple pour un revendeur "déporté" , je vais suivre son conseil et le votre avant d'entreprendre une réparation qui comme carcass l'a si bien précisé, annulerai la garantie.

J'èspère surtout ne pas perdre mon temps mes sous et mon énergie pour rien, mais ça servira de leçon sur ce revendeur pour les autres curieux du faux-rhum si ç'était la mouWIZ.

A bientôt!
mandrax
Petit scarabée
mandrax

Problème d'écran Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 17:08

Bonjour les amigos, étant malade, la bécane n'est partie que ce matin, 18$ pour le recommandé avec assurance R1 pour nos amis allemands, j'attends de voir si le gars sera commercial ou pas.(En plus, malgré la coque, le numéro de série de la console s'est décollé et enlevé, ceci dit, je crois qu'il est dans la console, sinon je vois pas comment ils feraient pour les enregistrements chez FUNGP)
Invité
Invité

Problème d'écran Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 17:18

Salut,

Le numéro de série se trouve également dans le menu de la console,et en principe,sur la carte mère.
mandrax
Petit scarabée
mandrax

Problème d'écran Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 22:10

Salut à tous 💩

Le magasin Allemand ne prends donc pas en garantie l'écran.Je l'avais prévenu du coup je trouve cela un peu malhonnête.

Résultat j'ai payé 35 Euros (port inclus) par paypal et la demande de retour ups m'a étée confirmée par mail, il m'on envoyés d'ailleurs une photo de la bécane réparée (prix sans film de protection je précise)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon j'ai demandé, la garantie hors écran est maintenue, je leur ai demandé si la garantie de l'écran partait de la date de réparation ils sont un peu beaucoup bourrins en anglais.

Moi perso, au prochain soucis je demanderai au magasin de NY.

Résolu merci!

Maintenant j'attends son retour pour commencer à tester mes débuts de code fénnix

a+
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Problème d'écran Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 11:28

Oulha ton joystick est vachement jaune ! Je me rend compte que j'ai bien fait d'en prendre une noir.
http://gamecreation.freeiz.com/
mandrax
Petit scarabée
mandrax

Problème d'écran Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 12:11

oui pourtant je n'y ai JAMAIS joué une seule fois sans m'être lavé les mains
Contenu sponsorisé

Problème d'écran Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Problème d'écran Problème d'écran Icon_minitime

Problème d'écran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant