AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 bug lorsque console légèrement penchée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joydivision
Padawan
joydivision

Messages : 187
Réputation : 2
Age : 51
Inscrit le : 01/03/2013

Machine préférée megadrive


bug lorsque console légèrement penchée Empty
Msg n°1 MessageSujet: bug lorsque console légèrement penchée bug lorsque console légèrement penchée Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 08:50

Salut à tous,

j'ai remarqué une chose :Lorsque je penche légèrement sur le côté la tablette (côté gauche ou droit) j'ai systématiquement une ouverture intempestive du panneau de recherche google.
Suis-je le seul à rencontrer ce problème?Je n'arrive pas à voir d'où il vient.
Sinon je confirme qu'au niveau émulation tout tourne très bien si le mapping tool n'est pas utilisé.
Merci à tous pour vos réponses

Bon gaming
Revenir en haut Aller en bas
spacecak
Petit scarabée
spacecak

Messages : 84
Réputation : 7
Age : 44
Inscrit le : 26/09/2012

Machine préférée JXD S7800B


bug lorsque console légèrement penchée Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: bug lorsque console légèrement penchée bug lorsque console légèrement penchée Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 09:10

joydivision a écrit:
Salut à tous,

j'ai remarqué une chose :Lorsque je penche légèrement sur le côté la tablette (côté gauche ou droit) j'ai systématiquement une ouverture intempestive du panneau de recherche google.
Suis-je le seul à rencontrer ce problème?Je n'arrive pas à voir d'où il vient.
Sinon je confirme qu'au niveau émulation tout tourne très bien si le mapping tool n'est pas utilisé.
Merci à tous pour vos réponses

Bon gaming

hello,
je n'ai pas ce genre de problème avec mon gamepad.
mais si tu ne te sers pas de la recherche google je te conseil de le virer Wink
par contre cela sous entend que tu as quand même un petit problème avec ton gamepad
Revenir en haut Aller en bas
joydivision
Padawan
joydivision

Messages : 187
Réputation : 2
Age : 51
Inscrit le : 01/03/2013

Machine préférée megadrive


bug lorsque console légèrement penchée Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: bug lorsque console légèrement penchée bug lorsque console légèrement penchée Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 09:44

Hello
merci pour ta réponse
Vais tenter de désactiver (voir virer l'icône google..meme si je suis pas sûr que ça change quelque chose puisqu'il ne s'agit pas véritablement d'une application (donc pas de désinstallation possible))
Le reste marche bien (cad l'émulation je ne me sers pas du wifi ) c'est juste la tablette idéale pour le rétrogaming (format ,poids,hormis le stick et la qualité de l'écran)
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


bug lorsque console légèrement penchée Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: bug lorsque console légèrement penchée bug lorsque console légèrement penchée Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 10:17

C'est sans doute bête ce que je vais dire mais comment tu tiens la tablette dans des cas comme ça ?

As-tu essayé de la faire pencher sans toucher les cotés, en la prenant pas r le haut et bas par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
joydivision
Padawan
joydivision

Messages : 187
Réputation : 2
Age : 51
Inscrit le : 01/03/2013

Machine préférée megadrive


bug lorsque console légèrement penchée Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: bug lorsque console légèrement penchée bug lorsque console légèrement penchée Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 10:24

je la tiens normalement enfin je pense ,mais par contre pas bête je n'ai pas essayé en la penchant en la tenant non plus par les côtés mais par la tranche du haut et du bas (je ferai l'essai et te tiendrai au courant)
Revenir en haut Aller en bas
cygnusx
Noob'
cygnusx

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 17/05/2013


bug lorsque console légèrement penchée Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: bug lorsque console légèrement penchée bug lorsque console légèrement penchée Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 23:32

joydivision a écrit:
je la tiens normalement enfin je pense ,mais par contre pas bête je n'ai pas essayé en la penchant en la tenant non plus par les côtés mais par la tranche du haut et du bas (je ferai l'essai et te tiendrai au courant)

j'ai eu le meme probleme ca rendait toute utilisation impossible dans mon cas presser le coté gauche lancait une recherche google j'ai donc fais changer mon gamepad sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
8ight
Noob'
8ight

Messages : 20
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 14/12/2012


bug lorsque console légèrement penchée Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: bug lorsque console légèrement penchée bug lorsque console légèrement penchée Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 10:25

moi c'est sur le son que ça agit lol
la barre de volume s'affiche, des fois le son monte d'un coup, elle doit avoir les fils qui se touchent :/
Revenir en haut Aller en bas
http://8ight.free.fr
Contenu sponsorisé




bug lorsque console légèrement penchée Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: bug lorsque console légèrement penchée bug lorsque console légèrement penchée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug lorsque console légèrement penchée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème étrange lorsque ma console (RG350) est connectée en FTP...
» Grosses saccades en jeu lorsque je connecte un casque en Bluetooth
» Console JXD s7300b Comment synchroniser les commandes des jeux avec les touches de la console ?
» Console JXD s7300b Comment accèder à la mémoire interne de la console ?
» Console XY-09 (???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 1 :: Archos Gamepad : Problèmes-