Bonjour, je veux l'archos gamepad pour mon anniv (7 mars) et je voudrai des renseignements comme : comment la root ? si c'est possible de lancer nova 3 et les fps et simulateur comme trainz driver, les sims 3? aussi y a t'il des bug quand on met des micro sd ? (j'ai vu sa dans les forums) car avec ma gamepad j'aurais une micros sd 16 go (je suis un gros gamer ) et si vous avez d'autre information je suis preneur (PS : l'archos gamepad n'est pas construite en Chine mais en Asie (enfin je crois)) A+
Mendoza Old Man
Messages : 719 Réputation : 21 Age : 31 Inscrit le : 03/08/2012
Bonjour, je veux l'archos gamepad pour mon anniv (7 mars) et je voudrai des renseignements comme : comment la root ? si c'est possible de lancer nova 3 et les fps et simulateur comme trainz driver, les sims 3? aussi y a t'il des bug quand on met des micro sd ? (j'ai vu sa dans les forums) car avec ma gamepad j'aurais une micros sd 16 go (je suis un gros gamer ) et si vous avez d'autre information je suis preneur (PS : l'archos gamepad n'est pas construite en Chine mais en Asie (enfin je crois)) A+
La Chine est bien en Asie...
Root : tu as un topic tes jeux : pas essayé Carte SD : cela dépend de la carte
NOVA3 est marqué compatible sur Google play.... mais j'ai pas essayé et j'ai pas 6 euros à mettre là dedans...
par contre ton lien T411 est bizarre, l'apk fait 2,99 Mo alors que Nova3 fait 1,7Go.... Donc soit c'est un virus/trojan/worm (au choix) soit c'est un crack mais c'est pas précisé dans la présentation...
Dernière édition par GuZzO le Lun 18 Fév 2013 - 16:56, édité 1 fois
cajl Master Chief
Messages : 514 Réputation : 20 Age : 64 Inscrit le : 24/10/2012
Oui nova3 est compatible mais perso je l'ai mais pas encore essayé
-et simulateur comme trainz driver, les sims 3?
trainz driver je connais pas mais les sims 3 il fonctionne.
-aussi y a t'il des bug quand on met des micro sd ?
Non en tout cas je n'en n'est pas eu
Conclusion : La compatibilité est un problème mais c'est sur toute les tablettes ou smartphone android. Tu peut acheter une tablette et par exemple les sims 3 ne fonctionne pas mais sur le gamepad oui.
KiliK Petit scarabée